Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
iop level 70 9 pa 4 pm je crois (pano bouff royal gelano ... + 300.000 k) Je le vends mdr si ?? Enfin je gerrais les trools !
et capo et gelobotte avec god rod mais c'est 82 enfin je prevoyais de me mettre en geta feu . Et 2 DD mais pas trop haut lvl ! 'ivoire et un autre, je voulais leur faire faire un bebe pour faire une ivoire et machin (chez plus ^^) c'est quoi la DD des feu ?
Fin c'est des souvenirs, sa fait 8 mois au moins ... autrement + pano picpic et gelax !
Dernière modification par guigu55 (26-04-2011 18:38:54)
Contre bonus ? x)
A toi de décider mais prends un Cra pour commencer sa gère sans stuff pour incarnoob.
J'ai été hack y'à deux semaine là je me relance...
Dark0s a écrit:
A toi de décider mais prends un Cra pour commencer sa gère sans stuff pour incarnoob.
J'ai été hack y'à deux semaine là je me relance...
Ok merci du conseille
/ a écrit:
Contre bonus ? x)
Non € lol
Puain sa doit afire plus de deux ans que j'y est pas joué à dofus, c'est un jeu de geek je trouve !
Torres- a écrit:
Dark0s a écrit:
J'ai été hack y'à deux semaine là je me relance...Ok merci du conseille
Salut, oui moi j'ai un crâ feu mais si tu veux un roxxeur pur prend un Iop Feu pano CM sa fouette du 4xx x3
Alex : Tu avais quoi comme perso avant ? Et leurs level ?
un cra et un gars qui a de la chance la.
cra nv 100 et l'autre nv 200. Mais j'me suit fait hacker. A peut près hein.
Dernière modification par x.Alex (28-04-2011 14:43:08)
Je vend compte qui a 2 serveur ! VS FL/Bonus
Serveur 1 : Kuri
Personnage LVL 69 et 72 lelvl 72 étais abboné il a donc 1 animal a côté de lu et a plein d'objet
Serveur 2 : Ulette
Personnage LVL 63, 10 et 6
x.Alex a écrit:
un cra et un gars qui a de la chance la.
cra nv 100 et l'autre nv 200. Mais j'me suit fait hacker. A peut près hein.
Pas de chance de se faire hack .. Sa fout les boules ..
A.Pirlo21 a écrit:
Je vend compte qui a 2 serveur ! VS FL/Bonus
Serveur 1 : Kuri
Personnage LVL 69 et 72 lelvl 72 étais abboné il a donc 1 animal a côté de lu et a plein d'objet
Serveur 2 : Ulette
Personnage LVL 63, 10 et 6
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide. J'achète des codes audiotels contre Fl's/Bonus.
Combien de FL pour un code ??
Je up le topic ..
J'y ai joué il y a 2 ans et je suis devenu totalement accro, je pouvais plus m'arrêter. J'étais pas aboné mais j'avais un Feca (si je me rapelle bien du nom x) ) niveau 41 à Incarnam.
Mais je conseille franchement à des gens qui peuvent lus décrocher d'essayer de trouver une autre activitée.
Lol tu as geeker sur le donjon incarnam ..
Moi j'y joue "Modérément" .
J'ai repris y'a quelques jours avec mon cra 150. Franchement je geek pas trop mais comme ça fait longrmps que j'ai pas joué, je ne sais pas trop quoi faire pour xp ? Des conseils ?
Moi aussi en 2 moi de vacances juin + aout je jouais meme la nuit et tout en 2 moi j'avais mon osa full sagesse pour up plus vite niveau 1oo et j'ai donné mon compte a un pote car je squattais trop !
c'est un truc pire que la clope! ^^
S.Nasri- a écrit:
J'ai repris y'a quelques jours avec mon cra 150. Franchement je geek pas trop mais comme ça fait longrmps que j'ai pas joué, je ne sais pas trop quoi faire pour xp ? Des conseils ?
Pour commencer , fait des dj blop + multy , après vu ton level tu peux faire des Chêne Mou ou trouver des place sur Frigost comme avec les Kaniglou , Boufmouth ..