Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Français c'est de la merde !!
Ce vieux texte avec le clochard qui trouve le bébé yé chiant a lire
Chaud pour faire une bonne suite assez long. ><'
jujuju200 a écrit:
Ce vieux texte avec le clochard qui trouve le bébé yé chiant a lire
Trop
Pi OSEF que le gars face les poubelle tout les jours pour revendre ce qu'il trouve
lol j'ai fait 14 lignes genre il trouve un travail dans le commercial pis il loge chez un pote pour atendre son pret de la banque et acheter une maison pour l elever ><
lol la dictée facile bon dans 10 minutes jvais en histoire
J'ai dit qu'il trouvait 9€ dans la rue et qu'il allait jouer au loto et qu'il gagnait 35 000€. ><'
jeandub a écrit:
J'ai dit qu'il trouvait 9€ dans la rue et qu'il allait jouer au loto et qu'il gagnait 35 000€. ><'
J'ai révisé la 1 ere GM , la puissance des usa et du japon , en esperant tomber dessus
Jespere vraiment que sa sera sur les USA en plus avec Obama ...
Et pi Merde pour l'histoire ;P
richert00 a écrit:
Et pi Merde pour l'histoire ;P
merde a toi aussi
obama c'pas dans le programme
J'ai rien réviser.
J'vais essayer de lire le plus de leçon possible, bonne chance à tous.
jujuju200 a écrit:
richert00 a écrit:
Et pi Merde pour l'histoire ;Pmerde a toi aussi
obama c'pas dans le programme
Non mais vu qu'il vient d'être président que c'est le 1er president noir il vont pt mettre un sujet en rapport avec les USA
bonne chance à tous ceux qui pensent que c'est de la chance
Sujet choisis sur les 30 Glorieuses pour moi en histoire ^^
Assez simple en tout cas.
Et pour les repérages spatio-temporelles j'ai compté j'ai 5,5/6
Tout pourris les sujets Ali vive le nom et il mette quoi après Marcel franchement l'histoire j'ai pris car la géo me plaisais absolument pas et celui d'histoire moyen ^^ Ed Civique facile les actions humanitaires xD le français j'ai dit qu'Ali trouva un travail et eut un vrai logis comme titre Le Sauveur Innattendu xD
La galère les sujets d'histoire ^^' J'ai pris le deuxieme et je regrette déjà un peu --'
vive la dictée
moi c'etait
j'ai des poupées . j'aime mais pouppées .quel age j'ai. je ne sais pas ^^
trot de la merde
francais super simple
j'ai pris histoire assez compliquer mais sa doit aller educ civiq assez simple
Martino10 a écrit:
Tout pourris les sujets Ali vive le nom et il mette quoi après Marcel franchement l'histoire j'ai pris car la géo me plaisais absolument pas et celui d'histoire moyen ^^ Ed Civique facile les actions humanitaires xD le français j'ai dit qu'Ali trouva un travail et eut un vrai logis comme titre Le Sauveur Innattendu xD
Moi j'ai fais la propserité en histoire et edc panteheons et en francais je me suis aider du dico pour la dicter et la redaction sa eter un peu pres
je devrais avoir le brevet logiquement
Spatio temporelles j'ai 6
juju ta fait la meme dicter que moi mrddddddddddddddddddd
Dernière modification par jobodan (30-06-2009 17:07:36)
Psyquatra a écrit:
Moi j'ai trouvé ça facile sur le coup, mais en y réfléchissant, je ne sais pas en faite.
On verra bien.
Redaction, dure ..
La même, je sais vraiment pas si j'ai réussi la rédac'.
Sinon Histoire j'ai géré comme un bosse. J'crois qu'j'ai jamais fait une aussi bonne rédac' !
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Moi j'ai fais la propserité en histoire et edc panteheons et en francais je me suis aider du dico pour la dicter et la redaction sa eter un peu pres
juju ta fait la meme dicter que moi mrddddddddddddddddddd
^^ j'ai cartonner en dictée
jujudu44-1 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
juju ta fait la meme dicter que moi mrddddddddddddddddddd^^ j'ai cartonner en dictée
moi aussi
par contre le pantehons on avait meme apris en cours
tu parle de koi la ^^
jobodan a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
jobodan a écrit:
juju ta fait la meme dicter que moi mrddddddddddddddddddd^^ j'ai cartonner en dictée
moi aussi
C'est quoi le sujet qu'tu parles là ? ^^'
Moi j'avais Trente Glorieuses et l'autre un truc sur les pays du sud.
Les repères : vachement faciles, sauf les dates du Second Empire.
jobodan a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
jobodan a écrit:
moi aussi
Aussi avec le dico facile
Moi avec celle de Maupassant avec ces mots a la con comme mazure ou masure je ne sais pas xD ou hâmeaux je n'ai pas vraiment réussi
Sinon rédac je pense que c'est la pire que j'ai fait moi qui a 13/15 d'ab la je penche plutot pour le 9 xD trop craqué
Sinon Histoire a chier les sujets mes deux paragraphes n'ont pas du tout de contenu je vais me taper une sale note
Demain les maths je dois gérer
français cetté sur un texte d'une fille muette
histoire c'etait sur l'économie de 1920 sur l'automobile