Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Lol la blague le brevet que ce soit cette année ou y'a 5 ans il est super simple si vous trouvez ça dur c'est que vous êtes des gros glandeurs
on est pas des intelos
jobodan a écrit:
Flend a écrit:
Lol la blague le brevet que ce soit cette année ou y'a 5 ans il est super simple si vous trouvez ça dur c'est que vous êtes des gros glandeurs
on est pas des intelos
Vous êtes pas des attardés non plus
jobodan a écrit:
Flend a écrit:
on est pas des intelos
Intello ou pas, le brevet c'est d'la merde, j'ai des potes qui avait 60 points de retard qu'ils l'ont obtenu
Si vous trouvez le brevet difficile, n'allez même pas en Général après, vous allez mourir
Bizarre il est facile le brevet mais j' avais eu des supers notes toute l' année et j' ai quand meme trouvé celui de math trés compliqué
florian1306 a écrit:
Oui parce que la
J' aurais préféré qu 'il ressemble a notre 2 éme brevet blanc
En math il était pas très facile apparament...enfin pas pour tout le monde ^^
Flend a écrit:
Simple, plutôt très simple XD !
putin en maths sur la 3eme partie je sais plus nom ses quoi
j'ai fait un perfect tout est bon
Flend a écrit:
C'est sur que quand on l'a déjà on se dit que c'est de la daube mais qui c'est que tu l'as pas eu de justesse ? et puis tu me diras mais quand tu le passe t'as toujours la crainte de te foiré donc faut arrêter de dire que sa sert a rien et que tous le monde là alors que c'est pas vrai y'a un bon % qui l'a pas
jujudu44-1 a écrit:
putin en maths sur la 3eme partie je sais plus nom ses quoi
j'ai fait un perfect tout est bon
Moi c'est l4inverse
Klaw a écrit:
Flend a écrit:
C'est sur que quand on l'a déjà on se dit que c'est de la daube mais qui c'est que tu l'as pas eu de justesse ? et puis tu me diras mais quand tu le passe t'as toujours la crainte de te foiré donc faut arrêter de dire que sa sert a rien et que tous le monde là alors que c'est pas vrai y'a un bon % qui l'a pas
Mon brevet je l'ai même pas réviser j'étais un gros glandeur et j'avais juste a avoir 5/20 au final j'ai eu 10/20 (en général) donc je vois pas pourquoi vous y arrivez pas, en plus vous êtes encore plus favoriser vous vous avez la vie scolaire chose qui n'existait pas chez nous donc vous avez 18 points facile, y'a pas de crainte à avoir si t'es pas fichu d'avoir le brevet vaut mieux arrêter l'école et le % que tu me parles c'est des mecs qui vont jamais en cours
Flend a écrit:
Klaw a écrit:
Flend a écrit:
Mon brevet je l'ai même pas réviser j'étais un gros glandeur et j'avais juste a avoir 5/20 au final j'ai eu 10/20 (en général) donc je vois pas pourquoi vous y arrivez pas, en plus vous êtes encore plus favoriser vous vous avez la vie scolaire chose qui n'existait pas chez nous donc vous avez 18 points facile, y'a pas de crainte à avoir si t'es pas fichu d'avoir le brevet vaut mieux arrêter l'école et le % que tu me parles c'est des mecs qui vont jamais en cours
En math trop dur
Slt a tous , c'est quaand les resultats ?
Y en a qui disent la 8 d'autres le 9 et nous on nous a dis le 10 alors faut savoir lol
Sinon je voudrais savoir sur qu'elle site on peut les voir ?
Vous regarder sur quel site ?
negro6e a écrit:
Vous regarder sur quel site ?
Humphrey a écrit:
Le site de ton rectorat.
sauf que j'ai pas passé le brevet
J'ai pas les résultats encore.
Je l'ai mention AB mais j'ai pas les notes
Comment vous le savez sa ?
ba moi c'est sur le site ac rennes tu tape "publires ac (le nom de ton académie sur google ensuite tu prend lme premier truc et tu trouvera pour l'ac de rennes c'est sa après pour les autres je n'e sait rien
Oki apparement c'est pas dur de l'avoir tout le monde l'a on dirait