Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je vais vous présenter un projet qui me tien a cœur :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HISTOIRE :
Le laboratoire F.E.P.D.G qui fond des expériences sur des créatures étranges a eu une attaque le 17 Septembre 1759. Darubus, l'élite des chevaliers noirs, le plus puissant guerrier de la guerre d'Urus a attaqué le laboratoire avec ses coéquipiers. Ils ont tué les 247 techniciens et 260 gardes. Il libère toutes les créatures. En une année, ils ont réussi à tuer plus de 24 % de la population du village d'Irika. Dans les 24 % se trouvent une mère et un père d'un enfant. Le père de l'enfant était Guerrier et la mère était médecin. L'enfant avait vu mourir ses parents devant ses yeux, ses alors que le frère du jeune enfant arrive et sauve l'enfant. L'enfant se prénomer Yadier. Aujourd'hui, après 13 ans passer, cela continue, une équipe essaye pourtant de les arreté. Yadier, à 19 ans, il arrive à se servir d'une l'épée. Il n'a pas revu son frère depuis qu'il la sauvait. Où est-il ? Yaxier retrouvera-t-il son frère un jour ? La fin des malheurs s'arreterail un jour ? Personne ne le sait.
La démo est en cours.
LIENS DU SITE : http://www.divinityfinal.fr.ht/ ( EN CONSTRUCTION )
LIENS DE LA PAGE FACEBOOK : http://www.facebook.com/pages/DivinityF … 1783649778
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S'il vous plait, Dite moi si mon histoire est bien car je ne sais pas trop ou sinon donner moi quelque idée.
MERCI
Histoire trop brouillone à mon gout, avec pas mal de fautes d'orthographe et un peu courte, à retravailler
Je le sais bien mais bon ses mon adjoint qui la écrit et puis il n'arrête pas de me souler pour que je la mettent donc je les mis la miennent est en court elle et a 14 lignes
SINON LE SITE TU AIMENT ?
Dernière modification par nikk76 (18-07-2011 05:37:11)
personne d'autre a d'avis
Si tu a besoin d'aide, Pour crée & géré le forum, Je suis ton homme (:
C'est gentil ^^ merci.
Je te contacterez si besoin ^^