Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 07-01-2014 11:36:51

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Divination (2)

Guinnessboy a écrit:

Ouaip.

Faudra aussi un jour que je vous fasse un speech sur l'avenir. Tout est l'avenir déjà écrit... et pourtant il reste tout à écrire. Il n'y a pas un futur mais un nombre innombrable de futurs qui peuvent se produire. Vous vous en doutiez peut-être déjà, sauf sur la partie où tout est déjà bien écrit à l'avance. Rien dans votre vie ne résulte du hasard ou de la simple ou malchance. Vous vivez ce que vous avez envie de vivre.

Ca me fait penser à la série Touch qui passait auparavant sur M6, comme quoi le hasard n'existait pas et tout, et tout se calculait sur un nombre incalculables de probabilités qui faisait que notre avenir était pseudo-écrit d'avance, regarde cette série, je pense que ça peut t'intérésser.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#27 07-01-2014 13:02:27

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Divination (2)

Guinnessboy a écrit:

Vais je redevenir puceau ?  96 - D

Pour l'instant, on dirait que oui.

Vais-je avoir mon année de licence 1 d'histoire? 11 - 10 - 95 - R

Oui.
Ni favorable ni défavorable.
Oui.

Vais-je avoir mon cap boulanger puis être embaucher par le patron par la suite ? 18 - R

Oui.

Didier => J'ai pas tiré les cartes parce qu'il faudrait d'abord que j'explique le fonctionnement. Et comme tu ne m'as pas donné de nombre, j'ai lancé les dés.

Voici la réponse: "Ne baissez pas les bras même si vous en avez la tentation! A force d'espérer l'impossible, vous vous êtes coupé de la réalité et maintenant qu'elle vous rattrape vous ne savez pas comment réagir. Prenez conseil auprès de vos proches, le temps de retrouver le bon cap. Vous êtes trop troublé pour agir spontanément et d'instinct: vous aggraveriez la situation par vos maladresses. Prenez le temps de surmonter vos blocages, de ravaler vos déceptions et d'éliminer vos faux espoirs. Pliez la tête sous le vent mauvais mais ne lui donnez pas prise. Quand vous aurez fait le ménage autour de vous, tout ira mieux. D'autant plus que votre idéalisme et votre créativité vous incitent avec raison à l'optimisme. "

Les cartes c'est pour demain!  smile


Edit: Monsieur le père noël l'Interdit au -18:

Rêver de mort:

Se voir mort : de nouvelles perspectives d'avenir s'annoncent
Assister à sa propre mort : nécessité d'un choix

Songe bénéfique car il symbolise tout ce qui est joie, naissance, mariage, toutes les festivités en famille ou entre amis

Concernant la fin, c'est pas étonnant comme c'était la période des fêtes.

6/17/51 pour les chiffres


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#28 07-01-2014 16:09:50

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Divination (2)

J'ai fait un rêve l'autre jour, je me faisait courser par des zombies et on était deux ou trois je crois, et c'est tout ce dont je me souviens.

Trop de séries ou de Resident Evil?  tongue

Etre poursuivi par une personne : l'adversité vous use les nerfs et votre but est de plus en plus inaccessible
Si la personne qui vous poursuit ne peut vous atteindre : les gens qui essaient de vous nuire n'y parviendront pas

Mort: rêver de morts ressuscités : disputer un héritage.


Didier => J'ai posé la question à la roue: "est-ce que Didier va perdre son travail dans les prochains mois" et j'ai eu deux réponses positives pour le 17 et le 51 sad (Le 6 n'étant pas un nombre)

Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras! Je n'ai peut-être pas raison (et dans un cas pareil je l'espère d'autant plus).


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#29 07-01-2014 16:53:50

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Divination (2)

on verra bien l'avenir nous le dira ,tout dépendra de mon patron qui vends sa boite. si c'est a son ancien associé, je garderai mon emploi si c'est autre , pas sur .on verra ta prédiction


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#30 11-01-2014 17:43:55

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Divination (2)

Vu qu'on est déjà le 11, j'vais faire les tirages de cartes pour le mois ce soir smile


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#31 12-01-2014 02:41:36

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Divination (2)

Ajd, je note les éléments tel quel. Demain j'vous explique un peu plus en détail.

Laurent 01/14:

Femme blonde, étrangère, jalouse et dont il faut se méfier en dépit des services qu'elle veut rendre.
Joie pour soi ou un proche. Le jeune homme blond aura une épouse dotée de toutes les qualités de coeur.

Prospérité dans les affaires, augmentation de fortune ou meilleure situation.
Mauvais augure: chagrins, rupture, solitude.

Représente la maison du consultant, bonheur domestique. Bonne nouvelle, lettre d'amour ou visite.
Petit voyage pour amusement ou intérêt.

Homme de loi, médecin ou fonctionnaire à influence défavorable; homme méchant, faux ami. Rival pour un homme.
Femme brune, mariée ou veuve, riche, dévouée, sincère. Mariage pour un homme.

Ennuis, chagrins mais aussi réussite sur les obstacles occasionnés par les autres cartes de pique. Infidélité en amour. 
Homme marié ou veuf, militaire, étranger, volage ou autoritaire.

Garcon méchant, faux, hypocrite, traître.
Chagrin, peine de coeur, maladie, deuil, divorce, espérances décues.

Et la dernière: Homme brun, marié ou veuf, puissant et dévoué. Présage de succès matériels et d'honneurs. Rival pour un homme

Autant dire que tu auras quelques contrariétés ce mois-ci je pense... (même si tout devrait plus ou moins rentrer dans l'ordre grâce à la neuvième carte) J'ai choppé pas mal de cartes en piques.

Edit: Désolay mais j'ferais les autres demain après midi, j'suis trop crevé.

Dernière modification par Guinnessboy (12-01-2014 02:42:02)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#32 12-01-2014 02:51:24

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Divination (2)

Guinnessboy a écrit:

J'ai fait un rêve l'autre jour, je me faisait courser par des zombies et on était deux ou trois je crois, et c'est tout ce dont je me souviens.

Trop de séries ou de Resident Evil?  tongue

Etre poursuivi par une personne : l'adversité vous use les nerfs et votre but est de plus en plus inaccessible
Si la personne qui vous poursuit ne peut vous atteindre : les gens qui essaient de vous nuire n'y parviendront pas

Mort: rêver de morts ressuscités : disputer un héritage.


Didier => J'ai posé la question à la roue: "est-ce que Didier va perdre son travail dans les prochains mois" et j'ai eu deux réponses positives pour le 17 et le 51 sad (Le 6 n'étant pas un nombre)

Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras! Je n'ai peut-être pas raison (et dans un cas pareil je l'espère d'autant plus).

Merci ! Tes explications sont plutôt cohérentes :p

Hors ligne

 

#33 12-01-2014 03:03:59

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Divination (2)

N'hésite pas à en raconter d'autres si tu le désires. smile

La première fois que j'ai interprété un de mes rêves, c'était complètement dingue. J'me rappelle plus exactement de quoi j'ai rêvé mais je m'en souvenais dans le moindre détail. Puis la journée se passe très mal, je me dispute avec ma mère, avec ma grand-mère, je me dispute au boulot. Bref une sale journée. Et puis au soir, j'me dit: "Tiens j'vais enfin essayer d’interpréter un de mes rêves pour voir". Le premier mot sur lequel je suis tombé, la signification c'était un truc du style: "grosse dispute avec votre entourage"

Et ben mon rêve n'avait pas menti...


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#34 12-01-2014 12:23:25

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Divination (2)

Pareil une fois je me suis disputé avec ma mère et la nuit suivante j'ai rêvé de crabes qui voulait monter a la fenêtre la fenêtre de ma chambre.  Par curiosité j'ai était voir sur internet "Rêve de crabe" et je vois direct "Mère possesive". ^^

Hors ligne

 

#35 17-05-2016 11:40:11

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Divination (2)

Je reprends du service. Malheureusement, j'ai laissé des bouquins très intéressants en Gelbique.  mad

En ce moment, j'suis branché numérologie. Si vous le souhaitez, j'peux calculer votre pseudo et/ou votre prénom, votre nom de famille ou les 2 ensembles.

Sicario a écrit:

Vu qu'on est déjà le 11, j'vais faire les tirages de cartes pour le mois ce soir smile

Demi menteur.

Dernière modification par Sicario (17-05-2016 12:05:38)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#36 17-05-2016 12:36:08

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Divination (2)

Si vous avez des questions  smile


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#37 17-05-2016 18:24:43

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Divination (2)

Dépêchez-vous, j'ai insulté mon ancien premier ministre, on va pas tarder à me retrouver dans le canal  lol

Pour vous expliquer toute l'histoire, j'avais déjà été banni de sa page avec mon compte précédent. Et il se trouve qu'un gars (belge) a voulu me rajouter à ses amis y'a 1 heure. Je regarde son profil et je vois qu'il fait partie du PS. Déjà, ça me plait moyen. Puis je vois qu'il a partagé une vidéo de son patron du PS, notre ancien Premier Ministre, Di Rupo. Qui parlait des conditions de détention dans les prisons "il faut un traitement digne". Or il faut savoir que ce gredin devrait lui aussi se retrouver derrière les barreaux, normalement. Des dizaines de plaintes ont étés déposées contre lui. Donc je l'ai taclé en disant: "Monsieur Di Rupo, quand vous violez des enfants, est-ce que vous leur réservez un "traitement digne"? Ordure maçonnique que vous êtes. Puis j'ai balancé une vidéo qui confirme ce que j'ai dis: https://www.youtube.com/watch?v=LdpLZDH40ao

Mes commentaires viennent juste d'être supprimés de sa page.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#38 17-05-2016 19:08:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Divination (2)

Sicario a écrit:

Si vous avez des questions  smile

Tu passes combien d'heure sur Facebook par jour ?


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#39 17-05-2016 19:13:28

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Divination (2)

Le mois dernier, pas beaucoup. J'allais sur internet une fois tous les 3-4 jours pendant une demi heure, une heure maximum. Ce mois ci, je me rattrape.

J'peux me passer un mois ou plus d'internet, ca me pose pas vraiment de soucis. Pareil pour la télévision. Mon portable est éteint 95% du temps. J'ai plus touché une console depuis des mois. Par contre, j'peux pas me passer de bouquins. Ni de pierres  tongue

Dernière modification par Sicario (17-05-2016 19:14:21)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#40 27-08-2020 23:27:35

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Divination (2)

Sicario a écrit:

Dépêchez-vous, j'ai insulté mon ancien premier ministre, on va pas tarder à me retrouver dans le canal  lol

Pour vous expliquer toute l'histoire, j'avais déjà été banni de sa page avec mon compte précédent. Et il se trouve qu'un gars (belge) a voulu me rajouter à ses amis y'a 1 heure. Je regarde son profil et je vois qu'il fait partie du PS. Déjà, ça me plait moyen. Puis je vois qu'il a partagé une vidéo de son patron du PS, notre ancien Premier Ministre, Di Rupo. Qui parlait des conditions de détention dans les prisons "il faut un traitement digne". Or il faut savoir que ce gredin devrait lui aussi se retrouver derrière les barreaux, normalement. Des dizaines de plaintes ont étés déposées contre lui. Donc je l'ai taclé en disant: "Monsieur Di Rupo, quand vous violez des enfants, est-ce que vous leur réservez un "traitement digne"? Ordure maçonnique que vous êtes. Puis j'ai balancé une vidéo qui confirme ce que j'ai dis: https://www.youtube.com/watch?v=LdpLZDH40ao

Mes commentaires viennent juste d'être supprimés de sa page.

C'est bien mais la prochaine fois, pense à te protéger contre la magie noire.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot