Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vou en pensez quoi ?
Vous avez deja passer une annonce pour vendre un joueur ou autre ?
Les équipes dont leur nom dentraineur et que la premiere lettre et dans la fin de l'alphabet
On passe toujours en derniere finalement
Ce qui on le lettre A B C ... passe tout le temps
Les personnes comme moi dont leur nom d'équipe commence pas un S ...
On passe en premier 2 ou 3 fois en 4 heures
Pensez vous qu'il faut passer les annonces dans l'odre ou il sont déposer
ex :
Antoine passe son annonce a 11h35 pour passer de 12h a 16h
Smc14400 passe son annonce a 8h10 pour passer de 12h a 16h
Smc14400 devrait passer avant Antoine ?
Vous en pensez quoi
Meme si on peut cliké sur la loupe on lit les premieres annonces et si il y en a 15 ont en lit 5 ou 6 et après on change de page car sa nous enerve
Dernière modification par smc14400 (09-02-2009 12:07:27)
pour c'est une bonne idee moi ca commence par z donc c'est pire
Méme si je passe jamais d'anonce , je te comprends Pour.
Pour meme si je passe plus d'annonce
Rien avoir moi sa commence par un A et pourtant je ne passe pratiquement a peine !
De toute facon tu n'a qua cliqué sur la loupe et on verra tout ! mais bon neutre
Moi je ne passe jamais d'annonces, mais je suis quand même d'accord avec toi, car souvent les gens regardent les 1ere, puis changent de pages...
Donc pour ceux qui commencent par des lettres "lointaine " dans l'alphabet, ce serait mieu.
CONTRE depuis le systeme de la loupe il n'y a plus ce genre de problème.si tu cherche vraiment une annonce tu la trouves.
Exclusif a écrit:
CONTRE depuis le systeme de la loupe il n'y a plus ce genre de problème.si tu cherche vraiment une annonce tu la trouves.
+1
CONTRE !
il faut tout simplement attendre !
moi aussi mon pseudo commence par S mais vous êtes des jalou qui n'est pas patient
ok c'est peut etre embetant mais il faut avoir de la patience
ouai mais etant donné que les annoncent tournent en continue tu n'es pas desavantagé
+1
Dernière modification par usmarly9 (08-02-2009 11:25:13)
nantais4493 a écrit:
+1
pour même si on regarde a la loupe nos annonces (moi ça commence par un u) sont a la fin certains regarde ke les premiéres et trouve ce kil veulent sans regarder a la fin
rob1_29 a écrit:
nantais4493 a écrit:
+1
+2
maintenant tu peux regarder les annonces en 1 coup d'oeil grace a la loupe mais je suis neutre car on na pas forcement envie de cliqué dessus
donc NEUTRE
Dernière modification par Jonathan.61 (08-02-2009 20:06:30)
Peut etre qu'il y a la loupe mais quand il ya plus de 15 annonces ont lit celle du début et a la fin y en a marre alors on change de page donc pour le systeme de la loupe sa devrait etre le meme systeme premier qui passe l annonce est en tete je voit pas pourquoi les dernier arrivé sont les mieux servit
Dernière modification par smc14400 (08-02-2009 22:21:17)
si tu veux vraiment acheter un joueur crois moi tu regarde toutes les annonces !
@joulou ==> ??? c'est quoi ce message ??
Dernière modification par Exclusif (09-02-2009 14:03:44)
L'ordre des annonces n'a strictement rien à voir avec l'ordre alphabétique... c'est complètement aléatoire.