Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve que foot land est un jeu très sympathique mais malheureusement je pense que les possibilités de disposition de l'équipe sont très limitées. Effectivement, personnellement j'adore le 4-3-1-2 le "1" étant une place pour un attaquant central ou bien un milieu offensif central. Je pense aussi à ceux qui préfèrent avoir un récupérateur (ou stopper) et qui aimeraient disposer leur équipe en 4-1-2-1-2.
Sans compter l'importance de pouvoir placer ses joueurs en 3-2-3-2, avec 2 milieux défensifs.
De même, il serait sympathique de pouvoir ordonner à ces défenseurs de faire un marquage individuel très serré, à ses arrières de demander le débordement et d'autres gestes techniques à tous ses joueurs.
Voilà, pour moi il serai important de pouvoir trouver tout cela dans mon coaching.
J'espère avoir donné des bonnes idées et trouver d'autres personnes qui en pensent pareil que moi.
Merci boss et forza italia aussi
Pour
Je crois que c'est DPDR !! ( Pas sur )
il serait intéressant aussi de pouvoir faire plus de changement de stratégie: 2 fois c'est trop peu, non? Le match évolue beaucoup en 90 minutes!
Contre. Dur à mettre en place je pense.
Je ne crois pas qu'il soit plus compliqué de mettre en place. Il suffit d'élargir légèrement le rectangle vert existant pour pouvoir glisser les joueurs entre eux. Ou bien mettre les différentes possibilités de tactique sur le coté pour que chacun puisse choisir.
La présence de deux milieux défensifs dans une petite équipe quand elle affronte une grosse, lui permettrai de mieux contrer les attaquants de cette dernière on mieux occupant le milieu de terrain. Ainsi la petite équipe aurai peut être une chance de faire match nul ou bien gagner grâce à une contre attaque.
Poour
Merci!
Propo intereçant. Pour
merci elcapu et floco
Pour cela il y a l'ancien système de stratégie
http://www.foot-land.com/index2.php?page=strategie2
pour
Pour.
j'ai déjà fait une proposition de ce genre (en moins précise ) il y avait beaucoup de contre donc pour
Je suis content que ma proposition soit approuvée par presque la majorité des participants sur foot land. Merci à vous tous les amis!
Maitre kincaid10: il semble vachement bien l'ancien système mais j'ai beau chercher partout la page que tu m'indiques mais malheureusement je n'y arrive pas à la trouver. Et puis, même là, il manque des dispositions beaucoup plus "tactiques"
Ah, oui! j'oubliais: comment savoir si ma proposition a été trouvée bonne de la part des créateurs du jeu? Et dans combien de temps, elle pourrai voir le jour? Merci encore pour votre soutien et pour votre prochaine réponse
Totalement pour.
Merci à tous pour vos votes et pour l'intérêt que vous portez à ma proposition.
J'ai lu toute la liste des suggestions refusées et j'ai pas vu la mienne. ça me laisse de l'espoir de la voir acceptée.
Récapitulatif des votes:
Pour: 10
Contre: 1
Mylanne a écrit:
Merci à tous pour vos votes et pour l'intérêt que vous portez à ma proposition.
J'ai lu toute la liste des suggestions refusées et j'ai pas vu la mienne. ça me laisse de l'espoir de la voir acceptée.
Récapitulatif des votes:
Pour: 10
Contre: 1
mais de rien
Pour ! Comme dans la vraie vie les Parisiens ne comprennent rien !