Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 27-03-2009 14:12:02

youssef277
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009

Disposition des joueur

Salut ,
je suis nouveau dans ce jeu .

Je voudrais savoir si quand on dispose manuellement nos joueur dans la stratégie, il réapparaisse durant les match de la même manière ?
Si oui , pouvais vous m'aider car je dispose mes joueur d'une certaine manière en stratégie , et il réapparaisse d'une manière basic durant les matchs
Aider moi s'il vous plais .

Merci

Dernière modification par youssef277 (27-03-2009 14:24:09)

Hors ligne

 

#2 27-03-2009 15:05:14

TheGuigne
Membre
Serveur 1
Lieu: Seny (Belgique)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Disposition des joueur

Slt, la stratégie que tu mets en place avant le match se retrouvera durant le match.
Exemple, si tu pars d'un "classique" 4-4-2, puis que tu effectues des modifications de positionnement de joueurs, lors d'un match, tu retrouveras ton "classique" 4-4-2 dans ton menu déroulant, mais tes changements de positions, même s'ils ne se voient pas, sont bien présents.

Attention, si tu modifies ta stratégie durant le match sur ta feuille de match, tu te retrouveras avec la position "de base" de ce choix. Tous tes changements de positions seront annulés, même si tu reviens après à ta staratégie de départ.

Et si tu effectues des changements de stratégie dans l'onglet "stratégie" (donc en dehors de la feuille de match) pendant un match, les changements effectués ne seront pas pris en compte pour ce match en cours.

roll Chais pas si j'ai été clair ... Quand je me relis, je me comprends à peine  lol

Hors ligne

 

#3 27-03-2009 16:00:22

youssef277
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: Disposition des joueur

Merci ,

J'ai bien compris .
Bon j'ai une dernière question, Quand on fais un changement de stratégie durant un match, par exemple passer de 433 a 442 , comment c'est on quel attaquant est passer milieu ?

Hors ligne

 

#4 27-03-2009 16:47:56

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Disposition des joueur

On ne sait pas alors le mieux est faire le remplacement avant wink


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#5 27-03-2009 16:58:23

fandulosc60
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-03-2009

Re: Disposition des joueur

ou alors, d'aller voir dans le menu stratégie en faisant la meme opération.... wink

Hors ligne

 

#6 27-03-2009 17:11:11

youssef277
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: Disposition des joueur

fandulosc60 a écrit:

ou alors, d'aller voir dans le menu stratégie en faisant la meme opération.... wink

SA j'ai pas compris......?



Et quant on fais le remplacement avant, le milieu qui à remplacer l'attaquant ce mettra dans la bonne position après le changement de stratégie?

Hors ligne

 

#7 28-03-2009 10:49:31

TheGuigne
Membre
Serveur 1
Lieu: Seny (Belgique)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Disposition des joueur

Si tu changes de stratégie pendant le match, ... Attends, je reprends ton exemple :
tu vas passer de 433 à 442. Alors, je te conseille de d'abord changer un attaquant contre un milieu de terrain, puis de faire ton changement de stratégie. De cette manière, le milieu qui est à l'attaque va passer automatiquement au milieu de terrain. Si tu fais l'inverse, tu pourrais te retrouver avec un milieu à l'attaque, et un attaquant au milieu puisque tu ne sais pas quel joueur est passé au milieu à ton changement de stratégie. C'est la seule possibilité pour contrôler les positions de joueurs.
Ce que Fandulosc disait, c'est que si tu veux voir quel joueur se met où lors d'un changement de stratégie, tu vas, en dehors d'un match, sur l'onglet "stratégie", et tu fais différents changements. Ainsi, tu verras qui va où dans tes joueurs.

Hors ligne

 

#8 28-03-2009 12:15:08

Laripiere
Invité
Serveur 1
Lieu: St-Philbert (44)
Date d'inscription: 13-08-2008
Site web

Re: Disposition des joueur

Par exemple si tu veut mettre un milieu en attaque et que lors du match tu te rend compte que le milieu n'est pas un attquant mais qu'il est en attaque !!!! Change de stratégie !!!!  wink wink


Compliqué ce que j'ai dit mais bon !!!!   wink wink


¤¤ Lari' ¤¤
>< SC.Fribourg ><     °~¤ love FC.Nantes love ¤~°   вєα¢н ¢αяєєя нσℓι∂αу'ѕ ɾɾ

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot