Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 82
Sa va j'ai mieux résister bon bin voila je chute en demi mais bon j'aurais fait un beau parcours
En tout merci pour la recette ^^ j'avait 5V et toi aussi , on les a sentit passer sa fait plaisir 132000 fl
désolé oncle picsou
tu auras collectionné les contre moi
bon je suis donc en finale
je pourrai donc encore secouer mes bananes pour le plus grand plaisir d'isa
lol oui 3 rouges et un bléssé ouille ^^
En plus dégouter j'avais mon équipe complete la d'ailleurs sa me fait penser qu'il me faut faire un ptit rapport
Bravo Fabien et à toi aussi Julien pour ce beau parcours
Bien joué les gars
Bravo a Fakira pour sa qualif' et a Fbands pour son parcours
merci à tous
ça fait énormement plaisir
Dommage que le rencontre n'était pas serré mais l'ambiance été la super parcours de Julien Et bravo à Fak pour sa qualification
fbands a écrit:
En plus dégouter j'avais mon équipe complete la d'ailleurs sa me fait penser qu'il me faut faire un ptit rapport
m'éliminer pour perdre contre ce 120 de fab
bravo à vous 2
playmo58 a écrit:
fbands a écrit:
En plus dégouter j'avais mon équipe complete la d'ailleurs sa me fait penser qu'il me faut faire un ptit rapportm'éliminer pour perdre contre ce 120 de fab
bravo à vous 2
Si tu veut une revanche je suis preneur je vais encore plus te laminer j'ai repris plus de force depuis l'autre jour
Allez on test
T'as raison tu en as besoin
il ne reste donc plus que JL et Hala
Vos matchs seront tres regarder ^^ vous avez a peut pres le meme niveau
JL est meilleur il a gagné la V1
Mais non Hala' je ne chambre pas ^^
C'est parti ! HALA / JL
Dernière modification par JEANISBACK (19-04-2009 11:05:16)
Et bien le remake de la V1 ^^
Le retour s'annonce passionnant
J'viens de voir que j'en avais rien eu à péter que j'ai mis un milieu en défense.
C'était chez moi, donc JL a marqué deux buts à l'extérieur. Je dois donc gagner par deux buts d'écarts au retour, pas impossible.
Halamario a écrit:
C'était chez moi, donc JL a marqué deux buts à l'extérieur. Je dois donc gagner par deux buts d'écarts au retour, pas impossible.
Salut Hala clair pas impossible du tout
Je te fais la propo pour samedi ou dimanche prochain
++
Je dois vous faire part du fait que je ne serais surement pas la de vendredi prochain au dimanche de la semaine d'apres donc sa sera pas etonnant si vous me voyez pas
fbands a écrit:
Je dois vous faire part du fait que je ne serais surement pas la de vendredi prochain au dimanche de la semaine d'apres donc sa sera pas etonnant si vous me voyez pas
Enfin un peu de vacances
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 82