Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 82
Willi tout est possible sur fl
dixier a écrit:
Willi tout est possible sur fl
Je sais ...
On verra bien ... Mais je part favori ^^'
Sinon quelqu'un sait si mon logo' a été fait ?
Bonsoir à tous, je m'excuse de mon inactivité ces derniers temps mais beaucoup de boulot en ce moment, je vous remercie de m'avoir accepté et je post donc mon formule :
Pseudo: Mash03
Moyenne : 510
Personnage Disney 1 : Donald Duck
Perso Disney 2 : Jerry
Perso Disney 3 : Mickey
Commentaire big_smile : Content d'être pris dans pour moi le meilleur coupe amical, surtout niveau ambiance.Bonne chance à tous
Les noms des personnages sont en anglais je sais pas si c'est pareil in french.
Dernière modification par mash03 (05-03-2009 19:25:04)
Yo les frères Mickey
Je m'occupe de mes demande de match ce soir ou demain moi car j'ai la coupe CTM qui commence mais ça va aller
lamu62540 a écrit:
Yo les frères Mickey
Je m'occupe de mes demande de match ce soir ou demain moi car j'ai la coupe CTM qui commence mais ça va aller
Hey tu vas bien ?
mash03 a écrit:
Bonsoir à tous, je m'excuse de mon inactivité ces derniers temps mais beaucoup de boulot en ce moment, je vous remercie de m'avoir accepté et je post donc mon formule :
Commentaire big_smile : Content d'être pris dans pour moi le meilleur coupe amical, surtout niveau ambiance.Bonne chance à tous
Jerry de tom et jerry pas disney si c celui la
dixier a écrit:
mash03 a écrit:
Les noms des personnages sont en anglais je sais pas si c'est pareil in french.Jerry de tom et jerry pas disney si c celui la
A oui pas pensé, je change
William- a écrit:
lamu62540 a écrit:
Yo les frères Mickey
Je m'occupe de mes demande de match ce soir ou demain moi car j'ai la coupe CTM qui commence mais ça va allerHey tu vas bien ?
Oui et non car je n'ai rien de prévu ce soir et j'ai pas envie de me faire chier
lamu62540 a écrit:
fbands a écrit:
FRONTIERLAND
Mash03
Lamu62500
Maiden
Nicow83
JEANISBACK1 - C'est 62540
2 - J'ai un groupe plus difficile que pour la V1
3 - Le VIP ne passera même pas le premier tour
Et pour finir "Wahou"
Saloperie de groupe
lamu62540 a écrit:
William- a écrit:
lamu62540 a écrit:
Yo les frères Mickey
Je m'occupe de mes demande de match ce soir ou demain moi car j'ai la coupe CTM qui commence mais ça va allerHey tu vas bien ?
Oui et non car je n'ai rien de prévu ce soir et j'ai pas envie de me faire chier
Regarde "Double Zéro" sur la 6 ^^'
mash03 a écrit:
Salut Mash, on espère tous te connaitre un peu plus, donc n'hésite pas a venir discuté et rigolé avec tout le monde, c'est meme une des raisons de notre choix.
Je note ta moyenne.
La direction Disney a écrit:
Voila, étant donné que tout le monde programme leur match de partout, et que mettre les dates me prend énormément de temps, pour cette V2, je vais me simplifié la vie mais pour ça, je vous demande de poster soit votre lien de match, soit le résultat du match une fois joué ^^
Merci a vous tous, c'est pas grand chose pour chacun... mais pour moi oui
Dernière modification par fabom (05-03-2009 20:18:44)
vitoo007 a écrit:
Déjà vu ^^
Voila, étant donné que tout le monde programme leur match de partout, et que mettre les dates me prend énormément de temps, pour cette V2, je vais me simplifié la vie mais pour ça, je vous demande de poster soit votre lien de match, soit le résultat du match une fois joué ^^
Merci a vous tous, c'est pas grand chose pour chacun... mais pour moi oui
Moi je dis que La direction Disney se fait pas chier ^^
vitoo007 a écrit:
lamu62540 a écrit:
William- a écrit:
Hey tu vas bien ?Oui et non car je n'ai rien de prévu ce soir et j'ai pas envie de me faire chier
Dexter sur canal +
Ok fabom
dixier a écrit:
vitoo007 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Oui et non car je n'ai rien de prévu ce soir et j'ai pas envie de me faire chierRegarde "Double Zéro" sur la 6 ^^'
Dexter sur canal +
Ok fabom
Ouais bonne idée pour Lamu
J'ai pas Canal moi
Ah je l'ai jamais vu moi ^^
Ca doit pas être super mais bon ca doit être au moins marrant j'espère
Moi j'ai fini Volt ^^
Il est extra...
lamulette a écrit:
Merci a vous tous, c'est pas grand chose pour chacun... mais pour moi ouiMoi je dis que La direction Disney se fait pas chier ^^
Lors de la V1 j'étais obligé d'aller voir les calendrier de tout le monde pour voir la date des matchs, et les résultat, autrement dit un temps fou, des heures et des heures, alors que si chacun post son match, c'est plus simple ^^
Dernière modification par fabom (05-03-2009 20:34:24)
FRONTIERLAND
Mash03
Lamu62500
Maiden
Nicow83
JEANISBACK
Re
Le jeudi 12 je suis dispo si ça arrange un des mes partenaires
Dernière modification par JEANISBACK (05-03-2009 21:11:15)
JEANISBACK a écrit:
Le jeudi 12 je suis dispo si ça arrange un des mes partenaires
Hummmmm un truc a plusieurs
mykhi a écrit:
Bons matchs les Disney Boyz
Merci l ' ami
salut ! désolé d'arriver après la bataille ^^
je suis pris ou pas ?
1ère page jeanfredo
bon alors ma femme de ménage est partie depuis une 1/2 heure
et Dixier en sang et or finalement...
Jolisss
J'adore tes logos Karen
Le mien je le voulais en vert (Non c'est pas grave )
Mykhi a écrit:
Bons matchs les Disney Boyz
Merci Mykhi
fabom a écrit:
Lors de la V1 j'étais obligé d'aller voir les calendrier de tout le monde pour voir la date des matchs, et les résultat, autrement dit un temps fou, des heures et des heures, alors que si chacun post son match, c'est plus simple ^^
Ce fut du bon travail d'ailleurs
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 82