Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu une bonne idée hier: nous pourrions créer un répertoire de membres. Ceci afin de retarder autant que possible la fin de FL et de son forum.
Grâce à ce répertoire et si la plupart des gens coopèrent, nous pourrions savoir combien de membres sont encore actifs sur le S1 ou 2, ce qu'ils font (carrières, formations, matchs), combien de temps ils passent sur FL et le Forum. Et peut-être bien d'autres choses. En plus de freiner le nombre de départs, cela pourrait aussi attirer vers le forum les joueurs "du jeu".
J'attends vos remarques, idées, suggestions, critiques ou même votre aide avec impatience
C'est sûr que l'idéal pour relancer FL serait une refonte totale du jeu ou plusieurs énormes améliorations. Mais vu que Manu est aux abonnés absents, on peut quand même faire notre possible pour nous maintenir à flot aussi longtemps que durerons le jeu et le forum. Ceci est dans l'intérêt de tous.
Pourquoi le jeu coulerait ? Je pense que Manu touche toujours une petite somme rondelette à chaque fin de mois donc tant que c'est plus ou moins rentable il va laisser comme ça. Après tout il a raison, si ça lui permet d'arrondir ces fins de mois .. mais d'un autre coté et de notre point de vue, c'est pas sympathique pour les gens ici qui cherchent une nouvelle motivation ou à se relancer tout simplement.
A force d'attendre, le jeu va couler c'est une certitude. Peut être c'est ce qu'il veut. Que le jeu meurs de sa belle mort. Ce serait bête, il y a tellement de belles choses à faire ici.
Après pour le coup de mon coté, je suis démotivé depuis 2 ans & à part former, je ne fais plus rien. Pourquoi faire autre chose ? Jouer, perdre ou gagner sur un coup de dé.. former et vendre.. former et ne pas y arriver car il y a toujours des gens avec des bonus qui te grillent car "plus riche".. les compétitions amicales ou non, on en a fait tous une bonne centaines depuis 10 ans pour les plus anciens donc ..
J'pense que y'a plus rien à attendre du jeu. On reste sur le forum, on discute et voilà. Et le jour ou il ferme, bah il ferme et a+.
flex. a écrit:
Rêve pas, d'ici 2015 le jeu coulera!
Le jeu est déjà coulé mec, t'es optimiste x)
Le jeu sera couler quand plus personne ne passera nul part. Couler pour moi signifie plus rentable.. je ne pense pas que ce soit le cas. ^^
Ah oui, il est certainement rentable. Je parle du point de vue d'un joueur x)
Ah ça oui. A part venir parler ici, retrouver ces connaissances du jeu & à la rigueur former au cas où Manu réapparaîtrait un jour, je ne vois pas ce qu'on peut faire.
Après, je ne sais pas si il est parti s'occuper d'un autre jeu ou quoi, je t'avouerai que je ne m'occupe plus du tout de FL depuis bel lurette. ^^
Kevyn_ a écrit:
Ah ça oui. A part venir parler ici, retrouver ces connaissances du jeu & à la rigueur former au cas où Manu réapparaîtrait un jour, je ne vois pas ce qu'on peut faire.
Après, je ne sais pas si il est parti s'occuper d'un autre jeu ou quoi, je t'avouerai que je ne m'occupe plus du tout de FL depuis bel lurette. ^^
Ce bon vieux Kevyn
Oui ? ^^
Bah à la rigueur, il vends le jeu pendant qu'il est encore un peu potable. Il en tire une bonne rente et il peut ainsi emmener sa copine dans des coins super beaux. Genre Strasbourg, Brest ou encore Le Havre
le jeu peut pas etre rentable ya 100-200 visiteurs max par jour ils touchent rien sur les pubs du coup
Slowwh a écrit:
Pas besoin, suffit de seulement 10 juif' pour mettre 100 € de bonus par mois, et c'est bon, t'es bien, même très bien. Hahaha.
Il est bien, quand tu vois certaines carrière, tu te dis que l'argent coule. Donc aucun risque pour le jeu, à moins que Manu en ait marre des topics "le jeu est mort"
Kevyn_ a écrit:
Genre [...] Brest
bien dit
Kevyn_ a écrit:
Oui ? ^^
Bah à la rigueur, il vends le jeu pendant qu'il est encore un peu potable. Il en tire une bonne rente et il peut ainsi emmener sa copine dans des coins super beaux. Genre Strasbourg, Brest ou encore Le Havre
Non en Haute Savoie c'est mieux
Non c'est trop proche de la Suisse.
J'ai toujours énoncé la bonne solution : Foot-Land V3 avec application mobile
Mais bon mis a part les moyens humains et matériels c'est la motivation qui prédomine
Dav- a écrit:
J'pense que y'a plus rien à attendre du jeu. On reste sur le forum, on discute et voilà. Et le jour ou il ferme, bah il ferme et a+.
flex. a écrit:
Rêve pas, d'ici 2015 le jeu coulera!
Le jeu est déjà coulé mec, t'es optimiste x)
Je veux dire qu'il fermera, qu'il n'y aura plus aucun accès ni sur le site ni sur le forum!
Le devin