Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde, je voulais savoir, les joueurs âgés perdent de leur valeurs (au niveau des points) avec l'âge, mais j'aimerais savoir à partir de quel âge les points diminuaient et de combien (en pourcentage ou en valeur) ?
Merci de votre aide et bon jeu
Les point des joueurs ne diminue pas....
Dernière modification par Tyranocif (07-04-2011 19:23:03)
Donc tu es en train de me dire qu'un joueur de 300 points qui a 70 ans vaut un joueur de 300 points qui en a 20 ?
Les points ne diminuent pas mais les joueurs sont moins "fort" sur le terrain à partir de 36 ans
sophiecool a écrit:
Les points ne diminuent pas mais les joueurs sont moins "fort" sur le terrain à partir de 36 ans
sa dépend par qui y sont entouré
cf regarde mon meilleur buteur du mois a 43ans et vient de me mettre un doublé en 8mn dans mon match la
Et comment que ça se passe pour qu'ils soient moins forts ?
thOMas3613 a écrit:
Ba comme ça il sont moins fort c'est tous
Ouais mais ils perdent combien de leur valeur ?
thOMas3613 a écrit:
Quel boulet lui !! on te dit qu'il son moins performant, c'est tout !!! ca te sert a quoi de savoir par quel moyen ils sont moins performant ??? A partir de 36 ans , ils sont vieux et moins bon , point barre ...
Bah ca dépend car moi j'ai mon pjanic qui a 50 ans et 1033 pts et il est toujours aussi fort
Il en met pas mal des buts et il fait bcp de passes desicives
Dernière modification par Marc974 (08-04-2011 15:32:51)
c'est surtout que cela influe sur l'ensemble de l'équipe. Si tu n'as qu'un joueur vieux ça passe, mais si tu en as plusieurs ton équipe devient beaucoup moins bonne.