Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je vais être direct : Je pense qu'il y a trop de joueurs dans le jeu.
Diminuer le nombre de joueurs sortant du centre peut être une solution ...
Ce qui redonnerait par conséquent de la valeur au joueurs.
Pas vraiment compris : tu veux descendre le joueur que l'on peut avoir dans un centre ? (5 actuellement)
Oui !
contre on n a payé plusieurs milions pour avoir nos equipement donc on ne va pas nous les enlever
ps: ce n est pas parce que tu n arrive pas a vendre tes trois joueurs depuis 15 jours que tout le monde doit en patir
en plus c est pas pour cela qu on acheterai plus tes joueurs
Okay toi t'as rien compris ^^
Je parle pas pour mon intérêt personnel deja ...
Moi j'arrive a vendre mes 5 jeunes facilement !
Si tu fais le calcul de tous les gens qui ont un centre qui sortent des jeunes chaque semaines, compare avec le nombre de licenciement de joueurs tu te rendra mieux compte !
Je ne vois pas ou est le probleme
Le marché est un peu bloqué on va dire ...
Après j'ai pas dit que cela empêchait de jouer non plus !
meme au contraire c est mieux si il y a trop de joueur car chacun peut trouver ce qu il veut
en plus tu me dit que j ai rien compris alors que tu n as meme pas un argument pour refuter mon contre
enfin le marché n est pas bloqué j arrive a vendre tous mes joueurs j en ai pas limogé un depuis plusieurs mois
apres il ne faut pas avoir des joueurs quelconque et des envies de vente demesurée
contre , 5 c'est le bon nombre
Neutre, mais il vaudrait mieux que à partir de 40 ans ou plus les joueurs soient limogés, car on paye cher le centre de formation, il faut un intérêt aussi
Pages: 1