Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais j'ai fait modifier pour mon double post mais sa n'a pas fonctionner Mais bon c'est le jeu :p Lucas reste dans l'aventure
lucas.prod. a écrit:
Vous êtes tous des gamins qui à travers votre PC voudriez faire le mec serieux, mais vous vous voilez la face.
Vous ne me connaissez pas, vous ne pouvez pas juger à travers votre PC.
Vous vous réconfortez et me critiquez à l'idée de se dire que soi-même on est un boulet, et celà dans la vie de tous les jours et qu'on a une vie de merde. Et pour pimenter un peu cette vie de merde, on va critiquer les autres et se donner de l'importance à travers son petit écran d'ordinateur un peu comme vous faites.
Degagez-moi du jeu, j'aime pas les faux-culs.
lucas.prod. a écrit:
Vous êtes tous des gamins qui à travers votre PC voudriez faire le mec serieux, mais vous vous voilez la face.
Vous ne me connaissez pas, vous ne pouvez pas juger à travers votre PC.
Vous vous réconfortez et me critiquez à l'idée de se dire que soi-même on est un boulet, et celà dans la vie de tous les jours et qu'on a une vie de merde. Et pour pimenter un peu cette vie de merde, on va critiquer les autres et se donner de l'importance à travers son petit écran d'ordinateur un peu comme vous faites.
Je suis sérieux, j'ai fait un sujet d'Annales Brevet aujourd'hui.
Je m'en bat les couilles, t'es qu'un gros pyjama qui ne fait que péter les couilles, tu t'assumes même pas.
Ca vole haut dis-moi. Au pire j'men bats, je gagne au lancer de Hamster maintenant.
Et t'en es fier ? Pauvre gosse.
Calmez vous on est la pour prendre du plaisir vous aller pas vous enbrouiller pour un jeu de hamster et des nomination c'est ridicule
je m'en fou du jeu de hamster et des nominations, mais j'aime pas les p**** comme Pauleta.
Calme ne vous parler pas faites l'aventure chacun de votre coter ou trouver un terrain d'entente
Toi aussi tu manque de maturité. Tu clash tout le monde. T'es un Thomas-Fernando n°2 ! Arrête un peu et calme toi. Va pas pourrir le forum car quelqu'un ta nominé, t'as quelle âge sérieux ?
Réfléchis un peu avant d'agir.
Mdr, pourquoi se mec ne comprends pas l'humour ? Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre du jeu du Hamster ?
J'avoue Aucun Humour
lucas.prod. a écrit:
je m'en fou du jeu de hamster et des nominations, mais j'aime pas les p**** comme Pauleta.
Tu t'en fou tellement que tu tapes l'affiche sur le topic dédié à un jeu
Bref on auras les résultats des nomin's quand ?
Maintenant, Lucas et Maxime sont nominés Je crée le topic
Donne les pseudos hein tout le monde connais pas Maxime ! ( Moi par exemple )
Fais des votes court hein pas y passé 2 semaines !
lensoisdu01 a écrit:
Donne les pseudos hein tout le monde connais pas Maxime ! ( Moi par exemple )
Fais des votes court hein pas y passé 2 semaines !
Les nominations, c'est sur new topic. Maxime, c'est forlan66600. Vous avez jusqu'à lundi 19:00
C'est bizarre, je suis nominé.
lucas.prod. a écrit:
C'est bizarre, je suis nominé.
Trois personnes ont voté contre toi. C'est pas à cause de ton coup de gueule que je t'ai personnellement nominé. Que ce soit clair.
Dernière modification par Stephane_Mbia (23-06-2012 18:45:24)
Je m'en fou, vous puez tous la merde.
Jules je te fais ta Bannière !
Une soft hein !
Dernière modification par lensoisdu01 (23-06-2012 19:39:51)
Fantastique Flo! J'adore
Bon faudrait mettre un peu d'animation ici sa devient endormant !