Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voila, apres des centaines de topic lus dans le Forum Transfert, je vois que de nombreux entraineurs sont désespérés lors de la vente de leurs joueurs ! Ils "Up", et mettent des émoticones toutes les heures mais rien n'y fait ! (Je suis dans ce cas là)
Ces Gens ce retrouvent souvent obligé de garder leur joueurs, ou de les limogés ! Donc cela et tres embetant pour des entraineurs qui ont des joueurs de 25-30 Ans, qui sont encore dans la possiblité d'etre de tres bon joueurs (à Noter que dans les grandes equipes du jeu, les joueurs ont entre 25 et 35 Ans pour la plupart).
Donc cela est tres décevants d'entrainer, de former des joueurs pour pas les vendre et devoirs a attendre plusieurs semaine pour avoir 1 proposition ! On pourrait gagner des sous en limogeant un joueur ! (25% du prix normal)
Donc j'en arrive a vous dire ma suggestion : Gagner 25% du prix de la vente normal du joueur lorsque que l'on limoge ce joueur !
Qu'en pensez vous ? cher Ami Footlandais !
Dernière modification par Amaury.Desproges (10-07-2009 21:46:40)
Ça ne se passe pas comme ça dans le vrai foot alors on va pas faire ça sur footland !!!
C'est pas grave ! Sa aideré pas mal des gens ...
Dis moi tu réfléchis un peu avant de faire 1000 suggestions Aucune d'entre elle n'est sérieuse alors c'est bon tu gaves
Maitre_kincaid10 a écrit:
Dis moi tu réfléchis un peu avant de faire 1000 suggestions Aucune d'entre elle n'est sérieuse alors c'est bon tu gaves
Topic clos .
Juste, on devrait plutôt perdre de l'argent en le limogeant, comme ça, moins de joueurs limogés !
On est pas obligé de les vendre moi je les garderais comme remplaçants
arete de vouloir gagner des sous par n'importe quel moyen c'est chiant a la longue
complétement contre
contre c pas trop reliste. c est meme le contraire de la realité : c les clubs qui donnent des sous aux joueurs.
et ca ne s aplique pas que dans le foot
Normalement c'est le club qui donne de l'argent au joueur donc on est loin de la réalité
pour sa nous fera gagner un peu d argent
Totalement contre , c'est abusif comme méthode , tu vas chercher un jeune de 105 pts en attaque , tu t'amuses à le mionter vers les 400 et bam vla la plus value , juste en le limogeant !!!
OU alors cela marcherais que pour les joueurs de plus de 30 Ans !!!!
Vive FLL
Pages: 1