Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je sais que ça n'a rien à voir avec foot-land mais c'est pour mon rapport de stage !
Je voulais vous demander quelle sont les différences importantes entre la vie professionnelle (travail) et la vie au collège ?
Tu es sérieux quand tu poses la question?
Dernière modification par McCarthy (24-03-2010 14:47:56)
Oui pourquoi pas !
ya dautre furum pour sa mai pa selui la
Ba jsais pas, ça coule de source ( Hommage à Guy roux )
Au collège, t'apprends et tu fais tes devoirs, et tu reçois des notes/appréciations
Au boulot, tu travailles et mets en application ce que tu as appris, et tu reçois un salaire...
M'enfin, tu as peut-etre autre chose en tête de plus précis??
Non merci quand même c'est ça la question ! Il faut relever quelques différence entre la vie pro et au collège!
romanodu56 a écrit:
ya dautre furum pour sa mai pa selui la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le topic se trouve où ?
Chaarly a écrit:
Non merci quand même c'est ça la question ! Il faut relever quelques différence entre la vie pro et au collège!
le travail sa rapporte l'école sa coute cher
Neo-rijsel a écrit:
Le travail, c'est la liberté.
en mode captain
li travail camarrrrradddddde c'est l'esclavagisssssme !! li travaillll camarade c'est la dictature bourgeoisssssse
Il va rappliquer obligé pour tenter de l'endoctriner
au collège tu es là pour apprendre pour acquérir des connaissances et tu es évalué sur le niveau des connaissances que tu as acquises, au travail tu es là pour créer des plus values, et ton salaire est fonction de ce que tu rapportes en termes de gains de productivité.
Dernière modification par KIKI79 (24-03-2010 17:24:35)
KIKI79 a écrit:
au collège tu es là pour apprendre pour acquérir des connaissances et tu es évalué sur le niveau des connaissances que tu as acquises, au travail tu es là pour créer des plus values, et ton salaire est fonction de ce que tu rapportes en termes de gains de productivité.
c'est pas plus value c'est valeur ajouté plus value c'est crédit placement plutot mais sinon il à raison
Si on était payé en foncton de ce qu'on rapporte en productivité ^^ mdr pas dans le publique ni dans les 3/4 des entreprise m'enfin c'est cool
Merci pour toute vos réponse mais il faut des différence IMPORTANTE!
Suffit de réfléchir 5 minutes c'est pas bien compliqué tous de même...
Chaarly a écrit:
Merci pour toute vos réponse mais il faut des différence IMPORTANTE!
d'un coté ta un patron de l'autre un prof
Si ce n'est pas très bien compliqué donne moi des exemples ^^
Bah avec le taf, tu vies aisément, t'es plus libre de te faire plaisir, t'es indépendant ( ).
Neo-rijsel a écrit:
Bah avec le taf, tu vies aisément, t'es plus libre de te faire plaisir, t'es indépendant ( ).
tu bosses parceque tu n as pas trop le choix non plus...l'indépendance a un coup!!!