Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 29-12-2008 12:44:38

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Dieudonné invite le négationniste Faurisson

L'humoriste controversé Dieudonné a invité vendredi soir sur la scène du Zénith de Paris le négationniste Robert Faurisson, qui conteste depuis plus de 30 ans la réalité de l'Holocauste, à qui il a décerné un "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence", affirment le Journal du Dimanche, le Parisien et le site internet Le Post.

Dans une vidéo en ligne publiée par Le Post qui montre intégralement la scène qui s'est déroulée à la fin du spectacle, Dieudonné déclenche une ovation en l'honneur de M. Faurisson accueilli sur scène par une accolade. Le trophée lui est remis par une personne déguisée en déporté juif.

"Vos applaudissements vont retentir assez loin (...) Votre présence ici et notre poignée de main sont déjà un scandale en soi", ironise Dieudonné devant 5.000 spectateurs.

"Tu nous dis +J'ai fait le con+ (ndlr: titre du nouveau spectacle de Dieudonné). C'est sûr, mais ce soir tu es vraiment en train de faire le con!", lui lance Robert Faurisson.

"C'est même la plus grosse connerie que j'ai faite mais la vie est trop courte. Déconnons et désobéissons le plus vite possible!", répond Dieudonné sous de nouveaux applaudissements nourris.

La ministre de la Culture, Christine Albanel, s'est déclarée "consternée" par cette "provocation qui "heurte et blesse à nouveau les mémoires", dimanche dans un communiqué.

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) s'est élevé contre une "mascarade odieuse" qui "fait honte à notre pays", tandis que l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) a estimé que Dieudonné montrait "qu'il était bien un nouveau leader de l'extrême-droite en choisissant d'honorer Robert Faurisson".

SOS Racisme, de son côté, juge que "ce qui s'est déroulé au Zénith de Paris (...) ne peut être considéré comme une simple +provocation+" et voit dans cet acte "l'affirmation d'une ligne politique - fût-elle brouillonne - d'extrême-droite".

Interrogé par le JDD, Dieudonné affirme qu'il n'est "pas d'accord" avec toutes les thèses développées par le négationniste mais "pour moi", dit-il, "c'est la liberté d'expression qui compte".

Selon le journal, Jean-Marie Le Pen, son épouse Jany et sa fille Marie-Caroline, étaient présents dans la salle, ainsi que la militante pro-palestinienne Ginette Skandrani et le leader radical noir Kémi Seba, responsable du mouvement Tribu Ka dissous en 2006 par le ministère de l'Intérieur.

Dieudonné M'Bala M'Bala, dont une fille a pour parrain le président du Front National, a été condamné en juin en dernière instance à 7.000 euros d'amende pour ses propos sur la mémoire de la Shoah tenus à Alger en 2005 et qui avaient provoqué un tollé en France.

Son dernier spectacle en date est repris ce week-end dans son théâtre de La Main d'Or à Paris, avant une tournée.

Robert Faurisson, souvent condamné pour négationnisme, fait l'objet d'une nouvelle enquête judiciaire pour avoir qualifié l'Holocauste de "religion officielle" qui "continue d'abuser des millions de gens par des procédés grossiers".
De plus remarquons que Jean-Marie Le Pen était présent dans la salle, ainsi que la militante pro-palestinienne Ginette Skandrani et le leader radical noir Kémi Seba, responsable du mouvement Tribu Ka dissous en 2006 par le ministère de l'Intérieur.

Moi je dis que c'est honteux --'

http://fr.youtube.com/watch?v=4OyaUaXwp … t29184.htm > Vidéo


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#2 29-12-2008 12:48:33

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Honteux mais venant de lui plus rien,dans ce genre "d'action",ne m'étonne hélas.  sad
Il n'en ai pas à son coup d'essai...malheureusement. mad


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#3 29-12-2008 12:51:01

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Il me déçoit de plus en plus. Pourtant je suis un grand fan de ces premiers spectacles (« Le divorce de Patrick » est à mourir de rire) mais là, c'est désolant sad


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#4 29-12-2008 13:00:06

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Y a des limites à la connerie je me disais bien aussi ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#5 29-12-2008 13:06:39

ag22
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Comme il dit c'est la liberté d'expression.....

              m'enfin laissons la connerie aux cons, puis les cons entre eux, et passons de bonnes fêtes de fin d'année.... (et hop... !! ^^)


Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

Hors ligne

 

#6 29-12-2008 13:24:23

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Ouais la liberté d'expression a et doit avoir des limites ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#7 29-12-2008 13:32:43

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Maiden a écrit:

Ouais la liberté d'expression a et doit avoir des limites ..

C'est vrai, les extrémistes doivent être interdits, d'un coté comme de l'autre tongue


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#8 29-12-2008 13:34:29

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

"Plus rien ne m'étonne.."
Tiken Jah voyait juste.
neutral


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#9 29-12-2008 13:35:03

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Liberté d'expression? hmm

Comment peut-il parler de ça quand tant de vies humaines ont étés anéantis aux noms d'idéologies débiles qui sont les siennes!


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#10 29-12-2008 13:36:47

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-07-2008
Site web

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Honteux hmm
Pourtant comme Yeezy j'ai bien aimé son spectacle « Le divorce de Patrick » mais c'est parole sont vraiment hhonteuse neutral



                                       Ś Ʌ Ł I ₣  >  PFL                                          «

Hors ligne

 

#11 29-12-2008 14:43:27

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Sasuke_92 a écrit:

C'est vrai, les extrémistes doivent être interdits, d'un coté comme de l'autre tongue

L'antisémitisme et le négationnisme se trouve à l'extreme droite comme à l'extreme gauche conne à droite et comme à gauche d'ailleurs
Le racisme n'a pas de barrière défini suivant les bords politiques
De plus l'extreme droite est vachement plus dangereuse que l'extreme gauche si c'est ce que tu essaye de faire comprendre


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#12 29-12-2008 14:47:25

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Beau coup de pub de dieudonné...

Mais Dieudonné t'es un bel en****


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#13 29-12-2008 14:55:20

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Kro.29 a écrit:

Beau coup de pub de dieudonné...

Mais Dieudonné t'es un bel en****

Non c'est quelqu'un de petit qui a trouvé un moyen de faire parler de lui.Ces spectacles ne font pas recettes comme il le souhaiterait donc il les adapte à son manque de talent.

Dernière modification par Minou33 (29-12-2008 14:56:18)


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#14 29-12-2008 15:05:43

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

De plus quand on voit qui y avait dans le public ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#15 29-12-2008 15:11:14

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Oui mais sa vie politique est terminé donc c'est plus par plaisir de voir un rigolo qui partage ces idées qu'il était là.Si sa fille,Marine,avait été présente,là par contre...


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#16 29-12-2008 15:39:15

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

à Le Pen ? Non je crois pas la mauvaise herbe crève jamais on va encore en entendre parler


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#17 29-12-2008 15:47:29

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Peut-être qu'il nous sortira des petites phrases dont il a le secret (qu'on lui laisse précieusement) mais pour moi,à mon humble avis et à mon niveau,il n'est plus rien politiquement même si il n'était déjà pas grand-chose!Mais tout ceci reste mes avis personnel.


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#18 29-12-2008 15:49:41

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Le Pen était un reliquat de l'extreme droite mais tu trouves les meme croutons à l'extreme gauche je te rassure ..
Le Pen sera toujours derrière sa fille faut pas croire .. le fruit pourri tombe jamais loin de l'arbre lui aussi pourri


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#19 29-12-2008 17:17:31

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Maiden a écrit:

De plus l'extreme droite est vachement plus dangereuse que l'extreme gauche si c'est ce que tu essaye de faire comprendre

cartonrouge
Oula je ne faisais qu'un bref passage, mais là (pas le temps de polémiqué là dessus==> dommage) je ne suis absolument pas dacord avec toi, il faudrait compter dans les 200 derneires années lesquelles ont fait le plus de mort  hmm


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#20 29-12-2008 17:20:43

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Ben alors quand on veux pas polémiquer on ferait bien d'apprendre à se taire et à ne pas balancer des choses qui n'ont ni queue ni tete ..
Tu veux dire quoi ? Que le communisme c'est Staline ? lol Mais arrete donc tout le monde sait que l'URSS la Chine le Vietnam le Cambodge Cuba ne sont pas communistes .. le communisme est une idéologique une idéologie ne tue pas c'est l'Homme qui tue nuance

De plus ça me dégoute de vouloir comparer les morts des dictatures car ont les met au niveau de simple statistiques .. les millions de mort deviennent de simple statistique ça franchement chapeau y a plus de respect pour les morts hmm

Dernière modification par Maiden (29-12-2008 17:21:14)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#21 29-12-2008 17:36:06

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Maiden a écrit:

Ben alors quand on veux pas polémiquer on ferait bien d'apprendre à se taire et à ne pas balancer des choses qui n'ont ni queue ni tete ..
Tu veux dire quoi ? Que le communisme c'est Staline ? lol Mais arrete donc tout le monde sait que l'URSS la Chine le Vietnam le Cambodge Cuba ne sont pas communistes .. le communisme est une idéologique une idéologie ne tue pas c'est l'Homme qui tue nuance

De plus ça me dégoute de vouloir comparer les morts des dictatures car ont les met au niveau de simple statistiques .. les millions de mort deviennent de simple statistique ça franchement chapeau y a plus de respect pour les morts hmm

Je suis désolé Maiden, tu parle bien, tu es bien renseigné (surtout sur les régimes de gauche), mais deja je n'ai pas parlé de communisme. J'ai parlé de regimes d'extreme gauche (ou au moin de regimes tentant d'accédé au communisme). Mais en étant réaliste et assez objectif escuse moi mais l'URSS le Chine Le vietnam etc sont dirigés par des regimes plus d'extreme gauche que de droite ou même centristes.
Et escuse moi mais ces regimes ont amené a beaucoup de masacres, genocides tout autant que des regimes comme celui d'Hitler ou autre regime d'extreme droite.


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#22 29-12-2008 17:43:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Mazza a écrit:

Je suis désolé Maiden, tu parle bien, tu es bien renseigné (surtout sur les régimes de gauche), mais deja je n'ai pas parlé de communisme.

Vas'y prend moi pour un démago tant que tu y es Mazza sérieux ..
J'vais te prouver que tu parles bien du " communisme " dans les posts qui suivent wink

J'ai parlé de regimes d'extreme gauche (ou au moin de regimes tentant d'accédé au communisme). Mais en étant réaliste et assez objectif escuse moi mais l'URSS le Chine Le vietnam etc sont dirigés par des regimes plus d'extreme gauche que de droite ou même centristes.

Les régimes dit " communistes " sont des dictatures plus communément appelé " capitalisme d'etat "'" et justement ça porte bien son nom car l'Etat centralise tout mais garde en place un régime capitaliste derière une facade du Parti Communiste et de son dirigeant supreme. C'est ça l'extreme gauche Mazza ? C'est ça le communisme ? lol Un homme au pouvoir un parti qui n'est pas communiste et la terreur ? Les pays que tu cites ont été dirigés par des fous qui étaient tout sauf des gens de gauche c'était des dictateurs et des fou .. en aucun cas c'est des leaders d'extreme gauche lol
L'URSS était un régime capitaliste et que dire de la chine qui allie super Capitalisme d'etat et Superlibéralisme tout court .. communiste , KLa bonne blague lol

Et escuse moi mais ces regimes ont amené a beaucoup de masacres, genocides tout autant que des regimes comme celui d'Hitler ou autre regime d'extreme droite.

Je ne suis pas un négationniste .. les crimes des regimes staliniens et maoistes en aucun cas tu ne m'entendras les renier bien au contraire .. par contre les mettre sur le dos de l'extreme gauche c'est un peu gros nan ? Puis je l'ai déjà dit comparé les mort ça n'a aucun sens .. les dictatures d'extreme droite on fait un paquet de morts plus les stalinniennes et c'est mesquin en plus de rajouter que Hitler à fait moins de mort que Staline ! Staline a dirigé de 23 a 53 et Hitler de 33 a 45 tu m'excuseras mais si tu laissais Hitler il aurait fait encore plus de morts .. puis que dire des pinochet franco mussoline Batista & co hmm


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#23 29-12-2008 17:52:45

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Un bon coup de pub , il à gagné smile


[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

Hors ligne

 

#24 29-12-2008 18:03:59

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

Quel  colere !!!


▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

Hors ligne

 

#25 29-12-2008 19:50:30

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné invite le négationniste Faurisson

C'est juste pour faire parler vous avez pas compris, la seul chose a faire ignorer ce mec.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot