Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est du n'importe quoi ...
L'Argentine n'ira pas loin ..
a mon avis avec Maradona selectionneur ils vont se peter la gueule en coupe du monde(s'ils y arrivent).En tout cas ils vont pas la gagner ce qui aurait ete posible avec un bon selectionneur et les joueurs qu'ils ont...
on a bien eu platini en france ^^
alors le messi va etre le roi
aguero traitement de faveur car c'est le gendre de diego
tran kil dopra pas cé joueur... nan je pense qu'il peut faire un truc pas mal..a voir
J'ai hâte de voir quelle ligne il va mettre
oui je me demande s il va tenir compte de certain joueur coté énnemi
puisque tout le monde le sait maradona est 100 pour 100 boca
va t il encore sélectioner Diego Buonanotte et compagnie du ca river plate
il va apprendre au joueur comment marqué de la main
Kyshaic a écrit:
Il va faire tourner à tous ses joueurs.
Roooo c'est méchant , il va juste leur faire sniffé la ligne de touche
Yoann-L a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
C'est du n'importe quoi ...
L'Argentine n'ira pas loin ..
L'Argentine est une des meilleures équipes au monde
je sens qu'il va faire des bons trucs .
pourquoi pas ..
Va falloir augmenter les tests anti drogue pour les joueurs Argentins maintenant.....
Le-Bavarois a écrit:
Cool, un mauvais choix.
Ok, et si tu attendais avant de critiquer ... C'est pas méchant hein ce que je te dis mais bon ... si ça se peut l'Argentine championne du monde 2010 avec comme entraineur Maradonna. Qui sait ?
el toxico de oro
maxym a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Cool, un mauvais choix.
Ok, et si tu attendais avant de critiquer ... C'est pas méchant hein ce que je te dis mais bon ... si ça se peut l'Argentine championne du monde 2010 avec comme entraineur Maradonna. Qui sait ?
ce serait tellement magnifique
pimoussman a écrit:
maxym a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Cool, un mauvais choix.
Sa va l'être
Maradona
Yoann-L a écrit:
pimoussman a écrit:
maxym a écrit:
Ok, et si tu attendais avant de critiquer ... C'est pas méchant hein ce que je te dis mais bon ... si ça se peut l'Argentine championne du monde 2010 avec comme entraineur Maradonna. Qui sait ?ce serait tellement magnifique
Sa va l'être
3-0 contre le Brésil
pimoussman a écrit:
maxym a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Cool, un mauvais choix.
Bah oué faut rester optimiste quoi. Enfin bon ... je vois qu'il y en a pas mal qui n'y croient pas, ils risqueraient d'être surpris je pense.
lamu62540 a écrit:
Maradona
pawaaa
Yoann-L a écrit:
pimoussman a écrit:
maxym a écrit:
Ok, et si tu attendais avant de critiquer ... C'est pas méchant hein ce que je te dis mais bon ... si ça se peut l'Argentine championne du monde 2010 avec comme entraineur Maradonna. Qui sait ?ce serait tellement magnifique
Sa va l'être
je le voit gros comme 1 paquebot ! avec messi et kun , sa fait mal !
Maurizio_29 a écrit:
Yoann-L a écrit:
pimoussman a écrit:
ce serait tellement magnifiqueSa va l'être
je le voit gros comme 1 paquebot ! avec messi et kun , sa fait mal !
Une équipe est pas composé que d'attaquants.
Malgrès qu'il sois fort, d'autre sont également très bon dans l'équipe.
Message a tous ceux qui parle pour rien dire , Maradona sera épaulé par Carlos Bilardo, qui était sélectionneur de l'Argentine en 1986 , il ne sera donc pas tous seul ! Oublions pas que diego et Carlos Bilardo ont gagnés en 1986 la coupe du monde ! Donc deux personnages qui connaissent le football ! Et de nos jours , ce n'est plus une surprise de voir d'anciens joueurs devenir coach ! Pour ce qui est de l'expérience il faut bien commencer un jour ! attendons avant de juger !
juamp a écrit:
Message a tous ceux qui parle pour rien dire , Maradona sera épaulé par Carlos Bilardo, qui était sélectionneur de l'Argentine en 1986 , il ne sera donc pas tous seul ! Oublions pas que diego et Carlos Bilardo ont gagnés en 1986 la coupe du monde ! Donc deux personnages qui connaissent le football ! Et de nos jours , ce n'est plus une surprise de voir d'anciens joueurs devenir coach ! Pour ce qui est de l'expérience il faut bien commencer un jour ! attendons avant de juger !
il faut bien commencer, mais pas à un niveau aussi élevé
mais on verra bien de toute façon ^^
AH...Il parît qu'il lui manque de l'expérience...
Vous me direz que mon exemple n'arien avoir mais en fait si.
Laurent Blan c n'avait jamais entraîné d'équipe. Résultat : Une qualif' pour la Champin's League et un e2èm place : 1ere équipe depuis 6ans a avoir réellement contesté la suprématie lyonnaise...