Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EDIT : trop compliqué. Une majorité n'est de plus pas en ligne pour suivre les rencontres en live.
y0 Tous le monde voila je regardais les suggestion et je me suis demander pourquoi on ne pourrais pas instaurée des dialogue entre l’entraîneur et le joueur !
Le joueur aurait un problème ( ex : un remplacent qui demande a jouer ) l’entraîneur reçois un message et peut lui communiquer un réponse si l’entraîneur répond de façon a satisfaire le joueur le joueur gagne de la motivation si l’entraîneur donne une réponse qui ne convient pas au joueur il perd alors de la motivation , et si l’entraîneur ne tient pas ses propos dit alors le joueur perd de la motivation !
Et si on insulte le joueur puis on le fait rentrer il gagne ou perd de la motivation ?
Contre. Aucun intéré ...
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
Next !!!
inutile
Bah moi je trouve pas si inutile si sa peut augmenté la motiv d'un joueur comme ça je suis pour , moi je trouve que c'est une bonne idée aprés chacun son opignon ...
Suggestion débile
Il y a déjà pleins de manières d'augmenter la motivation d'un joueur !
Contre.
temps qu'a faire , tu choisis la motiv de tes joueurs
A la famille d'abord :
Hum Hum Hum, Hum, Hum Hum Hum, Hum, Hum Hum Hum, Hum, Hum Hum Hum, Hum, Hum Hum Hum, Hum, Hum Hum Hum, Hum, NAN