Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
sherpa a écrit:
muni de mon plus beau costume d'actarus en lycra rouge, j'effectue un triple saut périlleux arrière, suivi d'une vrille carpé, j'atterit groupé pieds joint sur le ring avec myke tyson, je lui décroche un hupercut...Puis je me sauve en courant, je tourbillone sur moi-même et me voici transformé en wonder-woman, ainsi déguisé je coure comme un dingue dans le shopi le plus proche, puis je crie tel un marcassin en ruth "tropico coco", une rondade avant suivi d'un triple flip flap vrillé (très technique ne l'essayé pas je suis le seul à le maitriser), j'enfile alors mon costume de télétubies rouge, je dévalle une piste noire complètement nu avec ma peau de bête...Et me voila arrivé sur le fofo de la DHFL
N'essayer pas cela chez vous ça peut être dangereuxTa oublier que tu te casse la geule et que tu fini a l' hosto et revient sur le forum de la DHFL avec la geule en vraac
oui ça faisait effectivement partie des options possibles nico
pas faut nico
faudra prendre des photos
aller voir sa les gars sa soulage
Dernière modification par nico56460 (20-07-2010 10:21:20)
J' ai une question : Pourquoi sur le logo de la DHFL au dessus du ballon il y a marqué le chiffre 12 ?
DHFL ces l'abrégé de Douzième Homme de Foot LAND le chiffre 12 ces pour les 12eme homme
Dernière modification par nico56460 (20-07-2010 10:24:52)
Vincent tu as fini la chambre du petit
nico56460 a écrit:
DHFL ces m'abrégé de Douzième Homme de Foot LAND le chiffre 12 ces pour les 12eme homme
Pas faux
bonjour yo'
le match de seb
nico56460 a écrit:
bonjour yo'
le match de seb
Salut Nico
Je tiens a dire que j ai recu un MP de Dylantheboss en excusant des propos sur le Topic.
Il a des soucis en ce moment donc je lui en veux pas bonne route Dylan
moi non plus si il a des soucis sa peut se comprendre
Qui est dispo pour un match le 21 ou 22 si oui envoyez propo
les gars je cherche un formateur 10 jours 307 582 de pdf bonus (a voir)et achat de joueurs si j'achète des joueurs asse cher y'aura pas de bonus et vu que j en est pas beaucoup ou autrement je veut bien 1 formateur pour 5 jours
Dernière modification par nico56460 (20-07-2010 10:53:41)
CEP80 a écrit:
il me reste plus que les petites frises a faire oui j'ai bien dépoté ce week end yo et toi t'en est ou?
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
il me reste plus que les petites frises a faire oui j'ai bien dépoté ce week end yo et toi t'en est ou?
Moi ce je pose le parquet ce soir ensuite les finitions baguettes angle plus les plaintes ensuite fini , donc demain matin vers 6h juste avant d aller au taf , je vais faire son lit et mercredi ma chambre et fin de semaine salle/salon ensuite samedi dimanche le demenagement ca me saoul
Dernière modification par CEP80 (20-07-2010 10:56:42)
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
Moi ce je pose le parquet ce soir ensuite les finitions baguettes angle plus les plaintes ensuite fini donc demain matin vers 6h juste avant aller au taf je vais faire son lit et mercredi ma chambre et fin de semaine salle/salon ensuite samedi dimanche le demenagement ca me saoul
oui du boulot tout ça écoute moi je lui ai acheté en plus son petit lit cars flash mc queen il crâne déjà avec
yo' et vince vous avez même pas besoin de faire appelle a DECO
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Moi ce je pose le parquet ce soir ensuite les finitions baguettes angle plus les plaintes ensuite fini donc demain matin vers 6h juste avant aller au taf je vais faire son lit et mercredi ma chambre et fin de semaine salle/salon ensuite samedi dimanche le demenagement ca me saoul
oui du boulot tout ça écoute moi je lui ai acheté en plus son petit lit cars flash mc queen il crâne déjà avec
moi j y suis pas encore trop petit heuresement de plus c est un lit evolutif donc nikel mais la apres j attaque la salle de jeu et ensuite la cour pour le barbecue et le fut
.
Nico moi mon beau frere m aide car je suis pas manuel ( on est pas dans la 7eme compagnie
) moi je suis un gars exterieur
Dernière modification par CEP80 (20-07-2010 11:00:08)
nico56460 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Non moi j'ai déjà ma baleine c'est copie conforme de valérie damido en brune
Dis donc tu as vu les choses en grand yo Nous aussi c'était un lit évolutif à la base mais il se sentait pas bien dedans donc on l'a changé
Dernière modification par sherpa (20-07-2010 11:00:09)
tes méchant avec ta femme
sherpa a écrit:
nico56460 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Non moi j'ai déjà ma baleine c'est copie conforme de valérie damido en brune
Dis donc tu as vu les choses en grand yoNous aussi c'était un lit évolutif à la base mais il se sentait pas bien dedans donc on l'a changé
Oui ca va mais il changera comme sa chambre.
mais non nico attend je fais la vaisselle quand même
Les gars je reviens dans 15 mn mon DRH veux me voir pour un rapide point à plus
Dernière modification par sherpa (20-07-2010 11:02:43)
sherpa a écrit:
mais non nico attend je fais la vaisselle quand même
moi j ai achete le lave vaiselle je vais a mon match et rendez vous a toute
ces bien vince tu aide ta femme dans les travaux ménager je pense que toute les femme en voudrais un comme toi
re tout le monde !!
Bon matin à tous ! sa va ?
sa va bien, malgré le mauvais temps en Bretagne