Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui et toi
Je vend toute mon equipe si tu veux des jeune !!
Mdr regarde mes 2 attaquant
41 ans 884 pts 100 Motiv
52 ans 1003 pts 30 Motiv
POUR LA S4 JE SERAIS EN DERNIERE DIVISION JE RISQUE DE M'AMUSER ^^
Dernière modification par thommy.69 (02-12-2010 11:48:35)
ça va aussi
Ils ont beaucoup de points mais c'est des papy
Non tu seras en L3 , le seul qui reste en L4 et qui a participé à la S3 c'est goku-7700
Dernière modification par Zura82 (02-12-2010 11:52:01)
Oui mdr mais je pense que si il on 100 de motiv en attaque il aura l'experience en duo mais la lenteur
Match de yo
88 min => Coup franc enveloppé par thommy.69 qui vient se loger dans la lucarne opposée.
Je descend je suis dernier
Dernière modification par thommy.69 (02-12-2010 11:53:43)
thommy.69 a écrit:
Oui mdr mais je pense que si il on 100 de motiv en attaque il aura l'experience en duo mais la lenteur
Match de yo
88 min => Coup franc enveloppé par thommy.69 qui vient se loger dans la lucarne opposée.
Je descend je suis dernier
Je sais pas si tu as vu mais un des joueurs d'Eric a mis un triplé contre Erwan alors qu'il avait 104pts et 73ans donc tes attaquants peuvent le faire aussi
Tu verra tu ne descendra pas je te parie 1 000 000 fl si tu veux
Dernière modification par Zura82 (02-12-2010 11:56:27)
re les gars
Zura82 a écrit:
thommy.69 a écrit:
Match de yo
Je descend je suis dernierJe sais pas si tu as vu mais un des joueurs d'Eric a mis un triplé contre Erwan alors qu'il avait 104pts et 73ans donc tes attaquants peuvent le faire aussi
100.000 Fl
re José ça va ? Prêt pour la cup ?? J'espère ne pas tomber sur toi j'en ai marre de perdre contre toi
A Thommy : Vaut mieux pas parier tu vas perdre, t'es obligé de rester en L3 il y a 5 nouveaux dans la carrière et ils commenceront obligatoirement en L4 et le 6ème de L4 sera goku car il a fini dernier (de ceux qui sont encore là)
Dernière modification par Zura82 (02-12-2010 12:03:28)
Zura82 a écrit:
thommy.69 a écrit:
Match de yo
Je descend je suis dernierJe sais pas si tu as vu mais un des joueurs d'Eric a mis un triplé contre Erwan alors qu'il avait 104pts et 73ans donc tes attaquants peuvent le faire aussi
Oui d'autant que le dimanche a bamako c'est jour de mariage...Ce qui n'a rien à voir je vous l'accorde
Zura82 a écrit:
re José ça va ? Prêt pour la cup ?? J'espère ne pas tomber sur toi j'en ai marre de perdre contre toi
Salut romu
Si tu tombe contre moi,tu aura une chance de gagné vue que j'aurai des joueurs en moins
cette coupe j'ai pas envie de la gagné,sinon certaine personne diront que j'ai truqué les matchs
Dernière modification par omforever59 (02-12-2010 12:05:13)
Ca va etre dur les gars pour moi la Cup ADC voir ma team tous en pret
Je parie 500 000 fl que tu gagne facile YO
omforever59 a écrit:
Zura82 a écrit:
Salut romu
Si tu tombe contre moi,tu aura une chance de gagné vue que j'aurai des joueurs en moins
cette coupe j'ai pas envie de la gagné,sinon certaine personne diront que j'ai truqué les match
De toute façon que tu gagnes la coupe ou pas je te soupçonne déjà d'avoir truqué les matchs (Champion L4, Cup S2 et trophée des champions + Champion L3 meilleur buteur passeur meilleure attaque défense et 1er au classement fair play)
Zura82 a écrit:
omforever59 a écrit:
Zura82 a écrit:
Salut romu
cette coupe j'ai pas envie de la gagné,sinon certaine personne diront que j'ai truqué les matchDe toute façon que tu gagnes la coupe ou pas je te soupçonne déjà d'avoir truqué les matchs (Champion L4, Cup S2 et trophée des champions + Champion L3 meilleur buteur passeur meilleure attaque défense et 1er au classement fair play)
Non pareil meilleure defense
Pour la meilleur défense je suis pas seul ,Yo aussi je le soupçonne de corruption
OUI je le pense
Moi j'ai bien payé les gardiens adverses pour me laissé marqué
A merde j'ai tout balancé.
un jour ou l'autre tout se serais su
Dernière modification par omforever59 (02-12-2010 12:17:04)
omforever59 a écrit:
Pour la meilleur défense je suis pas seul ,Yo aussi je le soupçonne de corruption
je suis pas con José j ai joue 50% des matchs avec un seul but
moi aussi j'ai joué 50% de mes match avec 1 but et je me suis fais grillé
Fermeture de la Cup à 22h00 au dela Romu tu valides n importe qui
Bonjour,-5 chez moi et une neige qui a gelée et quasiment 30 cm.
Je n'ai pas eu cour de la semaine avec l'arrêté préfectorale,je ne comprends pas pourquoi les bus ne peuvent pas circuler alors que les voies sont dégagés.
Je vais voir pour terminer mes match retour de la ligue des champions DHFL,me reste a jouer Iceman et Yo'...
Equipe en construction:
GARDIEN
44 Ans 708pts
MILIEU
31 Ans 301pts
ATTAQUANT ATTAQUANT
52 Ans 1003pts 41 Ans 884pts
Grosse team mais quels et vielle,a ta place je privilégierait la jeunesse.