Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptetre pas là romu garde là par sécurité ta coupe ça fait une solution de replis au cas ou
Il manque tene (sur), xal (pas sur), mael (pas sur), sixt (sur), juju (sur) et kofal (pas sur)
Dernière modification par sherpa (01-12-2010 20:07:05)
nico56460 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
On sera ensemble en L3,tu prévois combien de moyenne.
300 points de moyennes
Moi je ne serais qu'a 250.
S5 je prévois 300.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (01-12-2010 20:07:28)
sherpa a écrit:
ptetre pas là romu garde là par sécurité ta coupe ça fait une solution de replis au cas ou
Bravo pour ta victoire vince
et oui jerem
Dernière modification par nico56460 (01-12-2010 20:07:26)
Ok j'ai envoye un sms a yo
Je joue en ce moment desolé pour vos match j'y passe pas ça beug trop
merci nico oui j'étais surpris même car c'est un client mickeagle
Rahim_1998 a écrit:
Salut à vous !! <3
PS : air1 merçi de m'ajouter à la liste des membres en période d'essai ^^
voilà je vais t'aider !
• 04/ Rahim_1998 ► Rahim Athletic Club ≡ 160 pts
• 04/ Rahim_1998 ► Rahim ► 14 ans ► Collegien
Merci mais je suis pas chez moi en ce moment c'est pour ça que je te rajoute pas j'ai trop de mal a capter internet
les gars important, il y'a une pause sur le championnat ADC entre la 4ème et la 5ème journée
Par contre il y'a la coupe ADC entre et voici nos adversaire, merci de me tenir au courant sur la date de vos rencontre
8ème de final de coupe ADC :
DHFL - BCH
sherpa - om45
omforever59 - LOLO1O63
CEP80 - Rahan52
air1 - Danus
Zura82 - DailyCoach
sherpa a écrit:
Il manque tene (sur), xal (pas sur), mael (pas sur), sixt (sur), juju (sur) et kofal (pas sur)
Et mince je l'ai supprimé juste après avoir lu ton dernier post de la page précédente
En plus y en a un deuxième qui n'est pas de la carrière qui s'est inscrit
Dernière modification par Zura82 (01-12-2010 20:24:15)
pas grave on a quasi tout le monde romu
savez vous si les pas sur on prévu de la faire?
Dernière modification par sherpa (01-12-2010 20:26:05)
sherpa a écrit:
savez vous si les pas sur on prévu de la faire?
Tu as oublié zaza qui s'était inscrit à la première coupe et rahim aussi
Yeeees j'ai réussi à en avoir une autre avec inscription je la garde au cas où
Dernière modification par Zura82 (01-12-2010 20:29:26)
N' empéche qu' il y a toujours des **** pour venir dans une coupe de carrière .
Faudrait que certains appprenent a lire
Mon match face a ju'
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
savez vous si les pas sur on prévu de la faire?Tu as oublié zaza qui s'était inscrit à la première coupe et rahim aussi
Yeeees j'ai réussi à en avoir une autre avec inscription je la garde au cas où
Parfait romu j'ai vu
florian1306 a écrit:
N' empéche qu' il y a toujours des **** pour venir dans une coupe de carrière .
Faudrait que certains appprenent a lire
Mon match face a ju'
J'ai envoyé un message à F.C.MARLBORO j'espère qu'il va se désinscrire
y'en a un autre
C' est mieux de passer par la tienne romu quitte a perdre 1 jour au moins tu pourras éviter de faire rentrer des gros comme ça
Enfin c' ets mon avis
Salut ! Passage rapide, bientôt je vais regarder la TL
Eh, mais j'ai oublié .. Je ne suis plus de la DHFL , mais bon je parle comme un membre, hein, je ne vais pas faire des "Salut cette carrière" par exemple . J'ai quand même passée 3 saisons ici, et je compte bien, peut être y revenir un jour .
Dernière modification par LionelMessidu34 (01-12-2010 20:40:37)
on passe tous chez romu je passe la consigne a tout le monde j'annule l'autre
florian1306 a écrit:
C' est mieux de passer par la tienne romu quitte a perdre 1 jour au moins tu pourras éviter de faire rentrer des gros comme ça
Enfin c' ets mon avis
Je pense que c'est le mieux aussi mais c'est chiant tout le monde devra encore se réinscrire, tout ça à cause de deux idiots
Par contre j'ai pas pu mettre le bon titre vu qu'il y avait déjà ta coupe, on laisse comme ça ou je la recrée avec le bon nom ???
Dernière modification par Zura82 (01-12-2010 20:45:36)
LionelMessidu34 a écrit:
Eh, mais j'ai oublié .. Je ne suis plus de la DHFL , mais bon je parle comme un membre, hein, je ne vais pas faire des "Salut cette carrière" par exemple . J'ai quand même passée 3 saisons ici, et je compte bien, peut être y revenir un jour .
va t-en on veut plus de toi
Non je deconne t'es toujours le bienvenue ici
LionelMessidu34 a écrit:
Salut
Tu vas ou maintenant ?
Envoyé une propo a celle de Romu
romu : pour une lettre ça vaut pas la peine de prendre le risque de devoir encore attendre
Dernière modification par florian1306 (01-12-2010 20:48:43)
florian1306 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Eh, mais j'ai oublié .. Je ne suis plus de la DHFL , mais bon je parle comme un membre, hein, je ne vais pas faire des "Salut cette carrière" par exemple . J'ai quand même passée 3 saisons ici, et je compte bien, peut être y revenir un jour .Salut
Tu vas ou maintenant ?
Envoyé une propo a celle de Romu
Je suis à la MCFL . Un départ, je dois l'avouer des plus difficile .. On commence directement avec 5 membres, puis depuis sa création aucun autre inscris et une activité pauvre . Mais les gérants veuillent , il me semble des gens qui ont de l'expérience Foot-Landaise et asser connus .
Mais Calendrier Foot-Landais sa sera: De 1 à 4 saisons à la MCFL, 2/3 mois sans carrière et si la carrière existe toujours (je l'espère bien ) je reviens à la DHFL pour la 40 saisons minimum .
romu j'ai envoyé un message a tous les participants, si j'ai bien compter on doit êre pil poil 16 donc personne a prendre or DHFL
Non mais les types , ils voulaient faire la coupe sans moi, tsssss
une coupe sans vainqueur, vous avez déjà vu ça vous ?
lol eric allez vient donc, romu tu peux laisser rentrer monsieur eric, par contre si tu vois un certain yo ou josé (appellée aussi dans le milieu josie) méfis toi