Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
petite explication de texte quand m^me
1: Jessica en short ! ===> Jes
2:2 4 64 13468=====}paire
3: fait le cochon ===> groink
4: oh mes troubles semblent si loin … ===> hier
ASM-Coach- a écrit:
Alors moi je les veux bien les 100 bobo
Mon match en cours venez m'encourager ; http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3725601
alors il te faudra être présent au prochain "dring", car je remets la cagnotte en jeu (les bobo ne m'intéressent pas) et pour ne pas créer de jalousie il vous faudra être méritant
J'avais pas compris sa comme sa mes bon pas grave
Ericc
Quand aura lieu le prochain dring si c'est demain je suis pas la
Dernière modification par ASM-Coach- (27-11-2010 15:13:25)
team41 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
team41 a écrit:
On recherche quelqu'un parmis nos nouvelles recrues pour créer la DHFL CUP S3, qui est interessé ?
sachant qu'elle doit avoir ces paramètres (Yo, merci de me corriger) :
- Avec inscriptions
- Matchs à élimination directe, pas de poules ni de match retour
- 16 participants
- elle doit s'appeler DHFL CUP S3 (respecter le nom exact en majuscule)Je veux bien moi
génial si tu arrives à la créer pour le 30 au plus tard c'est impeccable, à ce moment là tous le monde pourra s'inscrire
en attendant surveille bien dès qu'une coupe se libère car c'est pas facile !
Il vaut mieux que ce soit moi non pas que je ne veuille pas que ce soit Romain.
Mais si je la crée on sera sur que ce sera une coupe 5 étoiles et forcément plus rémunératrice en gain à l'arrivée. Qu'en pensez-vous?
team41 a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
Alors moi je les veux bien les 100 bobo
Mon match en cours venez m'encourager ; http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3725601alors il te faudra être présent au prochain "dring", car je remets la cagnotte en jeu (les bobo ne m'intéressent pas) et pour ne pas créer de jalousie il vous faudra être méritant
Eric remettant en jeu son gain ce soir ou demain un new dring
Dernière modification par sherpa (27-11-2010 15:16:04)
Sinon je veut bien la créé
Dans tous les cas je serai pas la
Dernière modification par ASM-Coach- (27-11-2010 15:21:08)
sherpa a écrit:
ce sera une coupe 5 étoiles et forcément plus rémunératrice en gain à l'arrivée. Qu'en pensez-vous?
ah, je n'savais pas que le nombre d'étoiles influençait la récompense, je pensais plutot au nombre d'inscrits
le souci c'est que ça risque d'être la pagaille comme la dernière fois, c'est pour ça que je voulais qu'on prenne de l'avance
(pour mémoire, on s'était résignés à créer une cup sans inscriptions, et évidemmnet tous les membres n'ont pu y participer...)
team41 a écrit:
sherpa a écrit:
ce sera une coupe 5 étoiles et forcément plus rémunératrice en gain à l'arrivée. Qu'en pensez-vous?
ah, je n'savais pas que le nombre d'étoiles influençait la récompense, je pensais plutot au nombre d'inscrits
le souci c'est que ça risque d'être la pagaille comme la dernière fois, c'est pour ça que je voulais qu'on prenne de l'avance
(pour mémoire, on s'était résignés à créer une cup sans inscriptions, et évidemmnet tous les membres n'ont pu y participer...)
Eric je te confirme que c'est la valeur du nombre d'étoile de celui qui crée une compétition qui joue sur les gains si yo, josé, moi ou Sixt la créont c'est sur quelle sera a 5 si c'est romu ou toi par exemple elle sera a 4
Je vous met a l'aise c'est comme vous voulez. Mais je peux m'en charger
Dernière modification par sherpa (27-11-2010 15:32:21)
Slt , désoler coach mais j'ai vendu mon cyke ( 480.000 fls ) j'ai pas resister ^^
Dernière modification par Van.Buyten (27-11-2010 16:02:38)
Alors je te prend pas l'autre
Sa se fait pas en plus tu m'avais dit oui
Ta crus que j'allais perdre 80.000 fls , t'es bête ou quoi ? --"
Tu m'avais donner ta parole
Sinon c'est pas grave mes bon je prends pas ton autre joueurs
cool les gars c'est qu'une histoire de joueur
Non je n'ai pas donner ma parole
Sa me gêne pas que tu le prenne pas puisque je vais le vendre plus chère
Tkt vince je suis calme c'est coach qui s'exite
Dernière modification par Van.Buyten (27-11-2010 16:12:04)
Tu m'avais dit c'est ok et t'étais d'accord
N'en parlons plus mais je monterais juste les mp a y o pour monter ta bonne foie
Faites la poule, faite la poule, vous verrez vous serez plus cool
Kofal tu vas voir le match ? Dans ce cas-là bon match
Bonsoir a tous et Bienvenue dans la paroisse DHFL.
Se soir je vous parlerai de ce qui est bon pour nous en croyant a dieux le tous puissant
C'est toi jose celui qui nous bénit avec une préparation maison ?
omforever59 a écrit:
Se soir je vous parlerai de ce qui est bon pour nous en croyant a dieux le tous puissant
j'ai hâte de boire...Ces belles paroles divines mon père
Dernière modification par sherpa (27-11-2010 16:40:32)
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
Se soir je vous parlerai de ce qui est bon pour nous en croyant a dieux le tous puissantj'ai hâte de boire...Ces belles paroles divines mon père
Bin tu ma devancer je prends de l'ages et il me faut un digne successeur a L'autel de la paroisse .
Van.Buyten a écrit:
C'est toi jose celui qui nous bénit avec une préparation maison ?
Oui c'est bien moi mais tu peux m'allé pastis josé mon enfant
Dernière modification par omforever59 (27-11-2010 16:44:35)
Sherpa tu peux me prêter 2 millions ?
lool josé je suis présent padré et je bois vos parole comme du ptit lait
josé tu as vu que riric a gagner un accès dans ta cave au jeu du julien leperse aujourd'hui
indice 2 :
je suis milieu droit et magré ma grande taille je suis doté de faculté de rapidité surprenante et d'une technique quasi insaisissable
en plus du cadeau by romu, julien sherpa leperse vous propose un cadeau exceptionnel...Une dégustation sur marseille,dans les caves du père josé
Van.Buyten a écrit:
Sherpa tu peux me prêter 2 millions ?
pas possible en ce moment 8 joueur en formation que j'emmene a 1200 et besoin de toute mes liquidité, je vais surement devoir même faire un pret a la banque footland dans les jours a venir
Dernière modification par sherpa (27-11-2010 16:46:46)
sherpa a écrit:
josé tu as vu que riric a gagner un accès dans ta cave au jeu du julien leperse aujourd'hui
indice 2 :
je suis milieu droit et magré ma grande taille je suis doté de faculté de rapidité surprenante et d'une technique quasi insaisissable
en plus du cadeau by romu, julien sherpa leperse vous propose un cadeau exceptionnel...Une dégustation sur marseille,dans les caves du père josé
oui j'ai vue,il na qu'a me dire quand il vient comme ça je la viderai avant
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
indice 2 :
en plus du cadeau by romu, julien sherpa leperse vous propose un cadeau exceptionnel...Une dégustation sur marseille,dans les caves du père joséoui j'ai vue,il na qu'a me dire quand il vient comme ça je la viderai avant
fait gaffe il a une truffe de chien un odorat sur développé je suis sûr qu'il est capable de suivre les efluves d'alcool