Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza76270 a écrit:
tout le monde dispose a cette heur si je vais pas tardez a les suivre
bonne nuit eric![]()
bonne nuit.... dans l'antre de satan ! ben oui, tu crois pas que josé est un saint quand même
demande a droopy56,il va te le faire
team41 a écrit:
zaza76270 a écrit:
tout le monde dispose a cette heur si je vais pas tardez a les suivre
bonne nuit eric![]()
bonne nuit.... dans l'antre de satan ! ben oui, tu crois pas que josé est un saint quand même
![]()
![]()
Tout le monde sais que je suis un ange
Dernière modification par omforever59 (25-11-2010 23:03:32)
ok merci jose a j ai cru voir ceux bon vieux vince sur foot land
oui il est connectè mes laisse lui le temps de trouvé le topic,car avec l'eau bénite qu'il a bu
mdr bah moi peut plus tenir mon pere le donneur de cette fabuleuse eau benite me donne tu le droit d allez dormir
Oui tu peux disposé également que dieu de protège
amene
bonne nuit la DHFL faite de beau reve
bonne nuit a demain
re les gars je ne fais quasi que passer pour me coucher demain je serai quasi toute la journée sur le fofo, surement le jeu du dring, je vous ferai un spectacle de cracheur de feu, y'aura des lions, des tigres, bref un truc de dingue
sherpa a écrit:
re les gars je ne fais quasi que passer pour me coucher demain je serai quasi toute la journée sur le fofo, surement le jeu du dring, je vous ferai un spectacle de cracheur de feu, y'aura des lions, des tigres, bref un truc de dingue
Waiiiiiiiiiii j'adore les cracheurs de feu
ah j'attendais que quelqu'un me réponde avant de me coucher, c'est mon curé....Bonne nuit mon père je ferais trois je vous salut pastis avant de me coucher
bonne nuit mon enfant que dieu te protège Au non de la bière,du pasti et du vin cuit,je te béni
merci père josé
je vais passer une bonne nuit avec tout ça mon père j'en met un peu sous l'oreiller pas que ça se perde
Dernière modification par sherpa (26-11-2010 00:14:11)
allé bonne nuit,moi aussi je vais me coucher
slt all ^^
Dite moi , ca se passe comment pour moi maintenant ?
Dgit38 a écrit:
slt all ^^
Dite moi , ca se passe comment pour moi maintenant ?
Donc la tes en essai et c'est a toi de faire tes preuve pour devenir membre
c est a dire ?
selon les resultats de mes match/championnat/ coupe que je fait ?
Si c est ca le dernier match amicale contre un 3etoiles (moi 1 et demi)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3720108
Dernière modification par Dgit38 (26-11-2010 00:36:48)
Dgit38 a écrit:
c est a dire ?
selon les resultats de mes match/championnat/ coupe que je fait ?
Si c est ca le dernier match amicale contre un 3etoiles (moi 1 et demi)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3720108
tu moment que tu soit actif et que tu passe régulièrement sur le topic,tu sera pris sans problème
ok , bon la pas trop le temps mais faudrat m expliqué votre truc comment ca marche ; si je peut permettre ^^
mais la partie football ^^
le forum je veut bien passé pour bien comprendre dans quoi je tombe et me l expliqué ^^ , prendre des conseil , mais je peut pas floodé des heures par la suite
Dgit38 a écrit:
ok , bon la pas trop le temps mais faudrat m expliqué votre truc comment ca marche ; si je peut permettre ^^
le forum je veut bien passé pour bien comprendre dans quoi je tombe et me l expliqué ^^ , prendre des conseil , mais je peut pas floodé des heures par la suite
demain,on t'expliquera mieux
Bon je te laisse a demain
bonne nuit
ok , Bonne nuit
Salut a tous je reviens vers 11 h 20
Dgit38 a écrit:
Moi j'ai du filer un chèque à yohan pour être accepter...Maintenant je crois que le règlement de la DHFL a changé et qu'il faut établir un ordre de virement au curé de la paroisse...Le père josé parait-il, mais on a du mal a le trouver il est très porté sur la goutte
Bonjour a tous les gars journee 8 aujourdhui le titre ce joue pour quelque un
comme tu dis yo, pour moi aussi
mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2389833
Dernière modification par sherpa (26-11-2010 08:33:59)