Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis d'accord après on a le droit aussi de faire une pause
Oui la pause on l'aura car la saison 4 débute début janvier,on aura un bon mois pour former et recruter des joueurs.
Dernière modification par omforever59 (25-11-2010 16:49:46)
omforever59 a écrit:
Oui la pause on l'aura car la saison 4 débute début janvier,on aura un bon mois pour former et recruter des joueurs.
La pause est d un mois entre le 01 decembre 01 janvier pas d obligation de faire la Cup ensuite pour la S4 pas possible de faire une pause Thommy desole soit tu continues ou helas tu quittes la DHFL.
Mais en 1 mois tu as le temps de tafer largement ta team
Oui mes regarde moi par exemple j'ai un budjet de 2-3 million de fl je peut a peine me faire du 200
Sinon question combien coute un stage interne en équipe et quel sont les avantages mes aussi le incomvénian
Donc voila,j'avais bien raison
ASM-Coach- a écrit:
Oui mes regarde moi par exemple j'ai un budjet de 2-3 million de fl je peut a peine me faire du 200
Sinon question combien coute un stage interne en équipe et quel sont les avantages mes aussi le incomvénian
Le cout 40.000 fl/ jour mais tu ne peux pas faire de match pendant ton stage interne
ASM-Coach- a écrit:
Tu peux faire une pause café si tu veux
Oui une pause cigarette
sherpa a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
Tu peux faire une pause café si tu veux
Apres le but d une carriere c est l entraide faire des prix sur les reventes de joueurs ou d envoyer des gros PDF en formation chez l autre afin de faire augmenter l equipe du collegues
omforever59 a écrit:
Oui une pause cigarette
ou une pause pipi
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
Oui une pause cigarette
ou une pause pipi
ou une pause kaka
Par exemple mes attaquand il gagne en attaque et mes deffenseur en défance ?
Désolé pour l'orthographe je me suis péter le doigt donc
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
Oui une pause cigarette
ou une pause pipi
plus serieusement les gars car sa me gonfle gentillement c est pour cela qu au debut de chaque SAISON je pose la question est ce que vous continuez derriere ou pas
Ex= Nico voulais stopper je l ai convaincu du contraire et je vais l aider a faire monter sa team
car nous sommes à la DHFL ne pas oublier les initiales.
lol josé je suis mort de rire devant mon ordi.
Non le mieux si tu formes un joueur en interne 10 jours te coute que 200 000 FL et peu importe la valeure du joueur....Mais effectivement tu ne peux pas faire de match
Sinon y'a la pause calin...Qui veut un ptit calin
Dernière modification par sherpa (25-11-2010 17:02:10)
Alors ma question les gars stp
Moi j'hésite aussi car bon pour me prendre des taules a chaque match si des personnes pouvais m'accorder un pret de quoi 3- 4 millions mes après je les rembourse 1 m 5 par mois donc bon après a voir
Moi aussi,je rigole devant le Pc et ma femme me prends un un débile
Si tu veux thomas,je te donnerai un coup de main (Pas un coup coup ) pour ton équipe en décembre.
ASM-Coach- a écrit:
Alors ma question les gars stp
Moi j'hésite aussi car bon pour me prendre des taules a chaque match si des personnes pouvais m'accorder un pret de quoi 3- 4 millions mes après je les rembourse 1 m 5 par mois donc bon après a voir
J ai pas sa en stock va voir à la Banque FL
j'aurai pu y'a pas longtemps mais pu maintenant pour le pret désolé. 8 jeune en stage jusqu'a 1200 il atteignent tous les 450 a 500 points...Je' vais même devoir faire un pret sur la banque de footland d'ici peu de temps...Sinon ça aurait été avec plaisir
Et pour le calin sinon?
Le calin c'est 200 bonus de l'heure
A par la banque personne ne connait de personne qui prete des FL
Dernière modification par ASM-Coach- (25-11-2010 17:07:56)
mince je vais devoir me rabattre sur le chien pour mon calin...Quelle haleine. En même temps la mienne est pas mieux en ce moment avec toute la volvic que je m'enfile en ce moment
OM je veut un un coup de main tu serai prêt a y mettre combien
ASM-Coach- a écrit:
OM je veut un un coup de main tu serai prêt a y mettre combien
tout dépends de combien de coup que tu veux
Les gars,je revient dans une bonne heure a toute
Dernière modification par omforever59 (25-11-2010 17:17:03)
Aller 2-3 millions ( Je parle en FL)
Dernière modification par ASM-Coach- (25-11-2010 17:15:32)
josé faut parler en litre pour le payer...Et pas du litre d'eau mon vieux t'a intérêt à mettre un peu de pastiche , du rhum, margaritta...En fait tout ce qui se boit et qui a du gout
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
Oui une pause cigarette
ou une pause pipi
plus serieusement les gars car sa me gonfle gentillement c est pour cela qu au debut de chaque SAISON je pose la question est ce que vous continuez derriere ou pas
Ex= Nico voulais stopper je l ai convaincu du contraire et je vais l aider a faire monter sa team![]()
car nous sommes à la DHFL ne pas oublier les initiales.
merci yoyo