Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'oubliais romu, pense a prendre tes larousse édition limitée en 10 volume, le bouquin sur la cuisine japonaise et le pictionnary...C'est juju leperse qui te l'offre
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
allez romu met moi ton messi en transfert il m'attire beaucoup pour 100 bonus
les gars je vous en ferais une autre bientot plus simple promisJe peux pas le mettre en vente j'ai un match en cours
Tu me le met demain.
Au fait j'oubliais ce jeu vous a été proposé grace a notre nouvelle et belle recrue misterrrrrrr kev
Merci aussi a FR3 pour la diffusion et a nos sponsors ( Larousse, Fram l'agence de voyage )
j en ferais peut etre une la semaine pro faut voir avec le travaille
sherpa a écrit:
j'oubliais romu, pense a prendre tes larousse édition limitée en 10 volume, le bouquin sur la cuisine japonaise et le pictionnary...C'est juju leperse qui te l'offre
Je veux bien le bouquin sur la cuisine Jap le reste je te le laisse
Bonne nuit les amis je bosse demain moi aussi
julien leperse a aussi le plaisir d'offrir a boire a tous les participants et vive la nouvelle recrue kev ont sort les cotillons
bisou erwan moi j retourne aussi suis un peu arrivais tard pour l enigme tant pis a demain les amis faite de beau reve
zaza76270 a écrit:
bisou erwan moi j retourne aussi suis un peu arrivais tard pour l enigme tant pis a demain les amis faite de beau reve
![]()
Bonne nuit Erwan et Kev'
A Vince : Pour moi ça sera la Vodka Absolut
Dernière modification par Zura82 (24-11-2010 23:29:07)
je vais pas tarder non plus romu, demain le patron fete un gros contrat a 9h du mat faut que je sois en forme s'il offre le champagne a tous le monde
excellent choix la vodka absolut c'est ce que je prend au petit déj, mais faut pas mettre trop de chocolat benco avec ça casse le gout
Dernière modification par sherpa (24-11-2010 23:31:33)
sherpa a écrit:
je vais pas tarder non plus romu, demain le patron fete un gros contrat a 9h du mat faut que je sois en forme s'il offre le champagne a tous le monde
Ok bé j'y vais aussi alors bonne nuit Vince
au ptit déj ça doit bien passé
Dernière modification par Zura82 (24-11-2010 23:32:26)
bisous mon romu a demain a tous vous êtes formidable je vous aime viva DHFL
Salut a tous les gars
a tous les amours
Sa va mon gérant
salut mes lapinous
Salut sherpa bon moi je doit y aller je reviens dans 2 h 30
oki thomas a tout a l'heure ma poule
A tout a l'heure mon coq
cotcot codec réveillez vous les poules
sherpa a écrit:
cotcot codec réveillez vous les poules
ils sont en cours les gosses
salut yo hier soir j'ai fait julien leperse et c'est romu qui a remporter l'encyclopédie larousse en 15 édition, 15 jambon de chez josé et un cour de magie avec toi
sherpa a écrit:
salut yo hier soir j'ai fait julien leperse et c'est romu qui a remporter l'encyclopédie larousse en 15 édition, 15 jambon de chez josé et un cour de magie avec toi
Oui j ai vu ca ce soir tu feras un dring dring mais un dur le gagnant recevra 300bonus
whaou alors la pour 300 bobos oki je vais le faire corser
On s'aperçois qu'a 3 journée de la fin de la carrière L1, L2 tout peut encore basculer c'est sérré
Dernière modification par sherpa (25-11-2010 10:12:42)
sherpa a écrit:
whaou alors la pour 300 bobos oki je vais le faire corser
On s'aperçois qu'a 3 journée de la fin de la carrière L1, L2 tout peut encore basculer c'est sérré
Oui c est super pour le suspense