Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les saoulins et les bois sans soif
Slt
ah voila le futur petit buveur de pastis José junior
^^ :d
Sa Va?
c'est quoi le programme du samedi après midi chez les josé et fils? Je parie sur un concour de débit de boisson et que tu le bats déjà haut la main
Nah C'est le José au travaille et Le Fils Sur L'ordi
il bosse dans quoi josé au fait?
Dernière modification par sherpa (20-11-2010 13:58:59)
Charcuterie
pas facile le commerce en plus il doit se lever a des heures pas possible je parie pour préparer toute la marchandise
Nah Charcutteri dans un magazin il vas et coupe le jambon viande etc et le donne au gens
goku-7700 a écrit:
Nah Charcutteri dans un magazin il vas et coupe le jambon viande etc et le donne au gens
oui je me doute mais globalement tous les métiers dans le commerce ou tu es au service du client sont gloalement usant malgré tout
Cher Pas Ses Pas moi Qui Traivail
team41 a écrit:
air1 a écrit:
la saison prochaine en L1 sera plus que compliqué
c'est pour ça que je fait exprès de perdre mes matchs pour aller en D2
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es un petit malin
salut erwan je ne me remet toujours pas de cette belle victoire d'hier sur didine qui avait quand même sur le papier une éqipe beaucoup plus forte...Tu m'as bluffé
Mi Se Soir Je Gagne le match Sinon obliger je passe pas
goku-7700 a écrit:
Mi Se Soir Je Gagne le match Sinon obliger je passe pas
Si tu le gagnes tu ne gagnera pas de places, mais tu peux faire un beau rapproché
sherpa a écrit:
salut erwan
je ne me remet toujours pas de cette belle victoire d'hier sur didine qui avait quand même sur le papier une éqipe beaucoup plus forte...Tu m'as bluffé
![]()
Merci bon moi je fait filer voir le match de mes jeunes de mon club et ce soir je vais au stade a rennes donc bonne apres midi a tous
PS: Yohann est tenu en echec par Xal donc je revient a 1 point du leader
air1 a écrit:
sherpa a écrit:
salut erwan
je ne me remet toujours pas de cette belle victoire d'hier sur didine qui avait quand même sur le papier une éqipe beaucoup plus forte...Tu m'as bluffé
![]()
Merci bon moi je fait filer voir le match de mes jeunes de mon club et ce soir je vais au stade a rennes donc bonne apres midi a tous
PS: Yohann est tenu en echec par Xal donc je revient a 1 point du leader
Le match est fini?
Didina avait 36 de motiv et une équipe vieille en plus je dirais plutot qu' il avait intéret a gagner
Oui le match est fini
jerém le fils a josé m' a bien fait perdre donc tu peux gagner
Aprés c' ets vrai que la derniére fois tu t' es pris une sacrée rouste
Pas match cette aprés-midi je crois qu' on va terminer la saison en juillet prochain ^^
lol flo ça va?
Bien et toi ?
Tu es sur que ton péré et pas plutot barman goku car personnellement je le vois plus aller autour des boissons que de la viande
florian1306 a écrit:
Bien et toi ?
Tu es sur que ton péré et pas plutot barman goku car personnellement je le vois plus aller autour des boissons que de la viande
Je pense tout simplement que josé est charcutier bourré c'est pas incompatible
Tu joues la 1ere place du groupe ce soir flo
Dernière modification par sherpa (20-11-2010 14:33:43)
C' ets fort probable
Oui et demain je joue chapiteau heuresement qu' il a pas son équipe d' avant quoique je la préférais a celle qu' il a la
florian1306 a écrit:
C' ets fort probable
Oui et demain je joue chapiteau heuresement qu' il a pas son équipe d' avant quoique je la préférais a celle qu' il a la
Oui je crois qu'il en a eu ras le bol le chapi, mais c'est dommage quelle belle équipe il avait avant...Je n'aurai pas le courage de repartir de zero comme il l'a fait