Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AHHHHHHHHHH j'en ai retrouvé une,elle était au fond de mon tiroir.
Bizarre,je me souvient pas que j'en avais mit une la
Zura82 a écrit:
Re les gars
à nous pour notre victoire écrasante à l'ADC
Est-ce qu'il reste une petit lait-fraise j'en raffole
Romu voici ton ptit lait fraise je sais que c'est comme ça que tu les aime déguste bien
sherpa a écrit:
Zura82 a écrit:
Re les gars
Est-ce qu'il reste une petit lait-fraise j'en raffoleRomu voici ton ptit lait fraise je sais que c'est comme ça que tu les aime déguste bien
![]()
http://i53.tinypic.com/30wp11d.jpg
HOP,HOP HOP,Celle la est pour moi
Dernière modification par omforever59 (13-11-2010 23:49:10)
rsca30x a écrit:
Je retrouve pas de bouteilles chez moi.
Normal,je suis passé par la
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
Zura82 a écrit:
Re les gars
Est-ce qu'il reste une petit lait-fraise j'en raffoleRomu voici ton ptit lait fraise je sais que c'est comme ça que tu les aime déguste bien
![]()
http://i53.tinypic.com/30wp11d.jpgCelle la est pour moi
Fait gaffe josé, romu va pas se la faire piquer comme ça il maitrise sur le bout des doigt la planchette japonaise en ballerines
Dernière modification par sherpa (13-11-2010 23:50:55)
Méfié vous comme même avec les images car il y en a qui sont banni pour pas grand chose et comme on et jamais assez prudent.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (13-11-2010 23:52:04)
omforever59 a écrit:
rsca30x a écrit:
Je retrouve pas de bouteilles chez moi.
Normal,je suis passé par la
Ah ok.
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
Romu voici ton ptit lait fraise je sais que c'est comme ça que tu les aime déguste bien![]()
Fait josé, romu va pas sela faire piquer comme ça il maitrise sur le bout des doigt la planchette japonaise en ballerines
Et moi je maîtrise le lévé de coude a la perfection
sherpa a écrit:
Zura82 a écrit:
Re les gars
![]()
http://i53.tinypic.com/30wp11d.jpg
Merci Vince j'adore
Arsenal-Fc_ a écrit:
Méfié vous comme même avec images car il y en a qui sont banni pour pas grand chose et comme on et jamais assez prudent.
Oui tu as raison enfin la elle est pas non plus a poil
Arsenal-Fc_ a écrit:
Méfié vous comme même avec images car il y en a qui sont banni pour pas grand chose et comme on et jamais assez prudent.
c'est juste un lait fraise
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
Romu voici ton ptit lait fraise je sais que c'est comme ça que tu les aime déguste bien![]()
Fait gaffe josé, romu va pas se la faire piquer comme ça il maitrise sur le bout des doigt la planchette japonaise en ballerines
je sais pas ce que c'est mais je confirme je maitrise
Faîtes comme vous voulez,mais attention au modo dérangé de la tête qui vienne mettre le bordel dans les carrières de spécimens.
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
Celle la est pour moiFait gaffe josé, romu va pas se la faire piquer comme ça il maitrise sur le bout des doigt la planchette japonaise en ballerines
![]()
![]()
Les gars je vais vous laisser demain je dois aider a déménager un pote a 6h du mat...J'espère qu'il aura penser à la mousse hé oui même a 6h du mat faut bien boire le petit déjeuner
sherpa a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
c'est juste un lait fraise
Je suis explosé de rire comme pas possible, tu me tues Vince
sherpa a écrit:
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Les gars je vais vous laisser demain je dois aider a déménager un pote a 6h du mat...J'espère qu'il aura penser à la mousse hé oui même a 6h du mat faut bien boire le petit déjeuner
aller bonne nuit vince a demain
Bah oui un vrai petit dej façon josé que tu veut nous faire la
Moi aussi je vous laisse.
A demain tout le monde et j'éspère que j'ai été assez actif depuis que je suis ici.
Bisous
Cette été il y a eu des banni a la BCH juste parce que il metté des images avec des bouteilles d'alcool.
Sur ce j'y vais et vous laisse vous bourré jusqu’à demain matin,il manque plus que Eric avec vous et le clan et réuni.
Bonne nuit julien pour l'instant t'es parfait
Bonne nuit Vince et Jerem
Rien de tel pour un petit dej
une bonne mousse et ensuite un bon petit jaune pour vous remettre d'aplombs
Il faut toujours avoir un peu d'alcool dans le sang