Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est des tueurs nous
omforever59 a écrit:
On est des tueurs nous
![]()
LE PARRAIN JOSé
Ca va pas durer pour le fiston, il va s'en prendre 5
air1 a écrit:
Oui ça peut aller j'ai gagner mon premier match et j'ai été champion de L2 la saison derniere sache que tu es un ami de la carriere et que tu es toujours le bienvenu ici
Je retourne a koh lanta
Et bien tu progresse au niveau installations comme au niveau équipe sa fais plaisir
Eh bien pourquoi pas etre champion de Ligue 1 cette saison !? Merci beaucoup erwan, toi tu sera toujours un ami pour moi
CEP80 a écrit:
Fair Play
Match en cours
Alexis 3pts
Juju 5pts
Flo 1pts
Val 3pts
Jose 0pts
Romu 0pts
omforever59 a écrit:
Ca va pas durer pour le fiston, il va s'en prendre 5
Non non ça fait 2-3 matchs que c' ets compliqué fasse a des adversaires motivés la vu ce qu' il a je risque meme de m' en prendre encore 2 ou 3
2/0 chez Jose
réduction du score chez Juju contre Alexis 1/2
Salut tout le monde comment sa vas http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2375004 vener voir mon match de championnat !!
CEP80 a écrit:
Fair Play
Match en cours
Alexis 3pts
Juju 6pts
Flo 1pts
Val 16pts
Jose 1pts
Romu 3pts
Dernière modification par CEP80 (12-11-2010 22:09:53)
JSJTP a écrit:
air1 a écrit:
Oui ça peut aller j'ai gagner mon premier match et j'ai été champion de L2 la saison derniere sache que tu es un ami de la carriere et que tu es toujours le bienvenu ici
Je retourne a koh lantaEt bien tu progresse au niveau installations comme au niveau équipe sa fais plaisir
Eh bien pourquoi pas etre champion de Ligue 1 cette saison !?Merci beaucoup erwan, toi tu sera toujours un ami pour moi
Merci j'espère bien y figuré en L1 et je sais que j'aurais toujours ton soutien comme tu auras toujours le mien
CEP80 a écrit:
Fair Play
Match en cours
Alexis 3pts
Juju 5pts
Flo 1pts
Val 9pts
Jose 0pts
Romu 3pts
Dernière modification par CEP80 (12-11-2010 22:15:48)
qui ouvre le bars ici, car la j'ai soif,j'ai la gorge sèche
c'est bon je prends les 3
Moi je dois m 'en payer une bonne pour mon nouveau Taf
La 25 ans d'ages doit être un régale
JSJTP a écrit:
Oui tu pourras toujours compter sur moi ! J'espère un jour qu'on sera a nouveau dans la meme carrière, la mienne
![]()
Non la notre en plus tu connais beaucoup de monde
Un single malt confidentiel dans une version qui réunit le sud de l'Espagne et le sud de l'Ecosse. Vingt et un ans, l'âge de la maturité. Provenant de l'assemblage de quelques fûts ayant contenu du bourbon et du sherry, cette version officielle est disponible en série limitée.
Couleur : doré intense à reflets jaunes.
Nez : fin, nuancé. Marqué par de douces notes de bruyère, il évolue sur l'écorce d'orange, le chocolat et la vanille-bourbon.
Bouche : souple, crémeuse, elle nous transporte en Andalousie avec ses notes juteuses d'orange de Séville. Elle se développe sur les fleurs (rose, iris) et les épices.
Finale : longue. Les épices de la fin de bouche sont enrobées de notes boisées (chêne). La rétro-olfaction dévoile les fruits mûrs (prune).
je me suis payé ca
Dernière modification par CEP80 (12-11-2010 22:28:23)
air1 a écrit:
JSJTP a écrit:
Oui tu pourras toujours compter sur moi ! J'espère un jour qu'on sera a nouveau dans la meme carrière, la mienne
![]()
Non la notre en plus tu connais beaucoup de monde
au pire tu prends un poste de co-gérant !
CEP80 a écrit:
http://www.whisky.fr/medias/images/prod … v13306.jpg Un single malt confidentiel dans une version qui réunit le sud de l'Espagne et le sud de l'Ecosse. Vingt et un ans, l'âge de la maturité. Provenant de l'assemblage de quelques fûts ayant contenu du bourbon et du sherry, cette version officielle est disponible en série limitée.
Couleur : doré intense à reflets jaunes.
Nez : fin, nuancé. Marqué par de douces notes de bruyère, il évolue sur l'écorce d'orange, le chocolat et la vanille-bourbon.
Bouche : souple, crémeuse, elle nous transporte en Andalousie avec ses notes juteuses d'orange de Séville. Elle se développe sur les fleurs (rose, iris) et les épices.
Finale : longue. Les épices de la fin de bouche sont enrobées de notes boisées (chêne). La rétro-olfaction dévoile les fruits mûrs (prune).
je me suis payé ca
Pas mal du tout
José c est quoi ta marque prefere
CEP80 a écrit:
Fair Play
Match en cours
Alexis 3pts
Juju 6pts
Flo 1pts
Val 16pts
Jose 1pts
Romu 4pts
Dernière modification par CEP80 (12-11-2010 22:35:02)
pour ceux que ça interresse monfils-murray 1 set partout
le JACK DANIEL'S Silver,Chivas et glenfid