Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maelradona29 a écrit:
Je te rapelle que si tu crée l'exploit nous aurons le même nombre de victoire d'affiler et que nous nous affronterons au premier match de championat=> demain.
oui toi aussi j'enchaine 2 maths compliquer en 4 math tu la remporté 3 fois et moi 1 fois
Le rapport de mon équipe :
11 titulaires
Moyenne points : 239.91
Moyenne age : 19.27 ans
Moyenne motivation : 74.45%
Dernière modification par nico56460 (11-11-2010 13:05:31)
et j'espère bien remporté une fois de plus
Maelradona29 a écrit:
et j'espère bien remporté une fois de plus
![]()
je le pense bien sa ne sera pas facile pour moi mais j'espère beaucoup de mes joueurs
nico56460 a écrit:
CEP80 a écrit:
nico56460 a écrit:
Après tout ce que vous avez dit ...
je ne peut que rester !tu es sur Nico
oui je reste pour la S4
Bonne nouvelle si j'ai bien compris nico reste jusqu'a la saison 40 ...A moins que je n'ai rajout un 0 sans le vouloir
sherpa a écrit:
nico56460 a écrit:
CEP80 a écrit:
tu es sur Nicooui je reste pour la S4
Bonne nouvelle si j'ai bien compris nico reste jusqu'a la saison 40
...A moins que je n'ai rajout un 0 sans le vouloir
vince et oui je reste
ça c'est une vraie bonne nouvelle y'en a pas d'équivalent toi nico ça me fais vraiment plaisir que tu rese ça aurait fait un vide vraiment
hello les gars
J'ai très mal dormir cette nuit ,tout sa a cause de ce match,ou j'ai chié
omforever59 a écrit:
hello les gars
J'ai très mal dormir cette nuit ,tout sa a cause de ce match,ou j'ai chié
arrête tes conneries josé 2-2 a l'extérieur contre une bonne team en plus c'est un excellent résultat
Nan pas pour moi,j'aurai du l'écraser hier
sherpa a écrit:
ça c'est une vraie bonne nouvelle y'en a pas d'équivalent toi nico ça me fais vraiment plaisir que tu rese ça aurait fait un vide vraiment
![]()
merci vince ces sympa
nico56460 a écrit:
sherpa a écrit:
![]()
merci vince ces sympa
de nada ça fait plaisir de garder un membre comme toi amigo nico, d'autant qu'au moment ou j'avais rejoins la carrière tu étais l'un des seul que je connaissais et ça a joué
José t'inquiète e première journée c'est moi qui vous est totalement laché avec un non match. Le tout c'est que soit solidaire et qu'a chaque fois les autres puisse rettrapper, c'était toi la première journée qui nous a sauvé de la déroute, là c'est peut être à romu, erwan ou eric de nous ramener la victoire c'est ça la DHFL une bande de poteaux
sherpa a écrit:
nico56460 a écrit:
sherpa a écrit:
![]()
merci vince ces sympa
de nada ça fait plaisir de garder un membre comme toi amigo nico, d'autant qu'au moment ou j'avais rejoins la carrière tu étais l'un des seul que je connaissais et ça a joué
José t'inquiète e première journée c'est moi qui vous est totalement laché avec un non match. Le tout c'est que soit solidaire et qu'a chaque fois les autres puisse rettrapper, c'était toi la première journée qui nous a sauvé de la déroute, là c'est peut être à romu, erwan ou eric de nous ramener la victoirec'est ça la DHFL une bande de poteaux
Oui je m'en rappelle a mes début sur F-L tu était le seul que je connaissait
bah oui je me souviens bien et quand je souhaitais changer de carrière j'ai vu l'nico je me suis dis ça doit le faire
sherpa a écrit:
bah oui je me souviens bien et quand je souhaitais changer de carrière j'ai vu l'nico je me suis dis ça doit le faire
et oui
quand je vois qu'a l'ADC sur les prochaines journées je vais en principe me taper : fakira, doboto, silvioproto2 (ex EFL que jeconnais bien), Gino Playboy...C'est excitant , mais en même temps ça fait froid dans le dos
sherpa a écrit:
quand je vois qu'a l'ADC sur les prochaines journées je vais en principe me taper : fakira, doboto, silvioproto2 (ex EFL que jeconnais bien), Gino Playboy...C'est excitant
, mais en même temps ça fait froid dans le dos
Tant a de la chance toi
lol josé attend josé je te file ton programme qui doit etre pas mal non plus
josé pour toi : barin, jojochu, corky52...Tranquille
Dernière modification par sherpa (11-11-2010 14:29:52)
sherpa a écrit:
josé pour toi : barin, jojochu, corky52...Tranquille
A ouai quand même
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
josé pour toi : barin, jojochu, corky52...TranquilleA ouai quand même
les doigts dans le tarrin josé pour toi finger in the noze
Dernière modification par sherpa (11-11-2010 14:46:05)
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
josé pour toi : barin, jojochu, corky52...TranquilleA ouai quand même
les doigts dans le tarrin josé pour toi finger in the noze
Bin on va tout donné tant pense quoi
que ça va être dur pour nous 2 mais après il suffit qu'un de nous 2 gagne a chaque fois pour que ça puisse passer, car pour eric, romu et erwan leur confrontation seront a priori plus facile
Dernière modification par sherpa (11-11-2010 14:56:29)
sherpa a écrit:
que ça va être dur pour nous 2 mais après il suffit qu'un de nous 2 gagne a chaque fois pour que ça puisse passer, car pour eric, romu et erwan leur confrontation seront a priori plus facile
oui a condition que l'un nous deux gagne
,mais j'ai confiance au reste de l'équipe
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
oui a condition que l'un nous deux gagne
![]()
,mais j'ai confiance au reste de l'équipe
franchement moi aussi josé on a une equipe assez homogène
ces ce qu'il faut dans un groupe,sinon ça ne sert a rien de faire des compét
J'ai du mal a trouver un déf
Diego Forlan
Hugo Lloris
Florent Malouda DHFL plus qu'une Carrière
Lionel Messi
Dernière modification par thommy.69 (11-11-2010 15:07:06)