Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il changera Payet par Gignac tu verras voir Briand
CEP80 a écrit:
On peut pas prendre néné il est pas mal en ce moment
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
On peut pas prendre néné il est pas mal en ce moment
Pas encore Naturalisé c est pas Wendel
briand sa sera
Si vous voulez adhérer a notre carrière, remplissez ceci :
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour -- Mois --
Pseudo =
Nom d'équipe =
Moyenne équipe =
Stade =
Places =
Historique =
Ancienneté à Foot-Land =
Points forts =
Points faible =
Profession=
Pour MAXENCE il signe chez nous j attend son formulaire Bienvenue
Dernière modification par CEP80 (10-11-2010 14:53:58)
Expediteur : MAXENCE Date : 10-11-2010 à 15:00:44
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : dhfl
Jour et mois de naissance du coach :
Jour -- Mois --
Pseudo =MAXENCE
Nom d'équipe =R C LENS
Moyenne équipe =250
Stade =LE VIENNOIS
Places =60 000
Historique =
Ancienneté à Foot-Land =2006
Points forts =
Points faible =
Profession=COLLEGIENS
yo concernant le match vitoo-erwan, dès ce vendredi si aucune réponse de vitoo je proposerai à livogy que le match soit gagné sur tapis vert par la DHFL. Tu as eu la démarche de publier sur le site ADC et moi j'ai relancé 2 fois le gérant de la PFL sur leur topic, qui ne semble pas du tout sans préoccuper. Aucune réponse.
Qu'en penses-tu?
Dernière modification par sherpa (10-11-2010 15:10:14)
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
EDF
Pour le dernier match de l'année, Laurent Blanc a choisi de rappeler Eric Abidal pour la première fois depuis la Coupe du monde. A part ce retour, pas franchement de surprise, si ce n'est la présence d'Alou Diarra qui, malgré sa suspension en club, a toujours la confiance du sélectionneur. Dimitri Payet fera partie de l'attaque tricolore pour la deuxième fois consécutive. Enfin, les forfaits sur blessure de Diaby et Matuidi ont amené le retour en sélection de Yohan Cabaye. En revanche, toujours pas de Toulalan...
La liste
Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Clichy, Reveillère, Mexès, Rami, Sagna, Sakho, Abidal
Milieux : Cabaye, A. Diarra, Gourcuff, M'Vila, Malouda, Nasri, Valbuena
Attaquants : Benzema, Gameiro, Hoarau, Payet, Rémy.Pour payet c'est surprenant car il s'est blessé hier en coupe de la ligue et on ne connait pas encore son indisponibilité
il na pas jouer Hier en coupe de la ligue il a été lit au repos
Matuidi ou il est ??
ah oui plus là matuidi
salut ,je suis maxence je ne sait pas vraiment comment sa fonctionne une carriere donc si vous voulez bien m expliquer merci d avance
sherpa a écrit:
ah oui plus là matuidi
Normal que je retiens sa ces un stéphanois
MAXENCE a écrit:
salut ,je suis maxence je ne sait pas vraiment comment sa fonctionne une carriere donc si vous voulez bien m expliquer merci d avance
salut max tout est mis en post 1 du forum. Là nous sommes dans la saison 3. A l'issus de cette saison tu pourras faire la coupe DHFL puis la saison 4
sherpa a écrit:
yo concernant le match vitoo-erwan, dès ce vendredi si aucune réponse de vitoo je proposerai à livogy que le match soit gagné sur tapis vert par la DHFL. Tu as eu la démarche de publier sur le site ADC et moi j'ai relancé 2 fois le gérant de la PFL sur leur topic, qui ne semble pas du tout sans préoccuper. Aucune réponse.
Qu'en penses-tu?
Je suis d'accord avec toi Vince
ok yo c'était arrivé une fois lors de la saison 1 ou alors c'est à la PFL de nous trouver un remplaçant pour le match face à erwan en temps voulu
ok merci sherpa
de nada et bienvenu max râvi de t'accueillir dans cette carrière ou tu t'éclatera : yo (CEP80) fait souvent des numéro d'équilibriste, moi je proposes de temps à autres des casquades et autres rondades impressionnantes, josé est un as du jonglage (avec 3 pots de yaourt il te fait des tours impressionnant), nico fait des tours de magies de dingue...Et je ne te cite pas tous les autres talents de nos membres qui sont multiples
sherpa a écrit:
de nada et bienvenu max râvi de t'accueillir dans cette carrière ou tu t'éclatera : yo (CEP80) fait souvent des numéro d'équilibriste, moi je proposes de temps à autres des casquades et autres rondades impressionnantes, josé est un as du jonglage (avec 3 pots de yaourt il te fait des tours impressionnant), nico fait des tours de magies de dingue...Et je ne te cite pas tous les autres talents de nos membres qui sont multiples
exemple : je prend un verre tu te retourne tu compte jusqu'à 5 tu te retourne et le verre est vide !
MAXENCE a écrit:
ok merci sherpa
Il y a des jeux sympas , un MAG , bonne mentalité nous avons le plaisir de ce retrouver ici
nico56460 a écrit:
sherpa a écrit:
exemple : je prend un verre tu te retourne tu compte jusqu'à 5 tu te retourne et le verre est vide !
Nico ne livre pas tout tes trucs
sherpa a écrit:
nico56460 a écrit:
sherpa a écrit:
Moi je suis magicien avec José (omforever59) nous faisons des tours avec de l alcool le souci a l echauffement ca va mais devant vous on est plus la et plus de liquide
sherpa a écrit:
nico56460 a écrit:
sherpa a écrit:
mdr vince
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
nico56460 a écrit:
exemple : je prend un verre tu te retourne tu compte jusqu'à 5 tu te retourne et le verre est vide !Nico ne livre pas tout tes trucs
Moi je suis magicien avec José (omforever59) nous faisons des tours avec de l alcool le souci a l echauffement ca va mais devant vous on est plus la et plus de liquide
Oui josé et yo ont une capacité à faire disparaître l'alcool très rapidement...Le problème c'est que ça se voit visuellement derrière et surtout que ça s'entend "quand te revérrais-jeheuuu, paaaayyyys merveiillleeeuuxx, tous ceux qui s'aimehheuuuuu vivent à deux"
C'est très impressionnant...Faut juste se tenir à distance
J aurais pu faire le sketch de Marc Jolivet le pire c est que sans deconner je le maitrise
Dernière modification par CEP80 (10-11-2010 15:49:54)
Saalut !!! Qui joue à Dofus ?
LionelMessidu34 a écrit:
Saalut !!! Qui joue à Dofus ?
Lio c est quoi Dofus ?