Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour sherpa
champion tu ne dirai pas ça si tu voyais la fin de ma carrière a l'EFL erwan regarde mon classement
Si ça intéresse du monde je vend ma team, dont une bonne partie prix faible
Dernière modification par sherpa (18-07-2010 13:01:38)
a quelque million trop cher pour moi
nico56460 a écrit:
a quelque million trop cher pour moi
Bah y'a pas une caisse noire a la DHFL nico
je cherche je cherche je trouve pas ces peut-être yann qui est partis avec elle en vaceances
m'étonnerai pas les gérants piquent souvent dans les caisses
ouais ces louchent tout sa
bon je vais manger a plus tard les gars
lol bon moi je vais pas tarder à aller faire un ptit footing nu en forêt de rambouillet en poussant des grand cri de cerf en ruth ça me défoule après 4 heure de gamin sur le dos
a plus erwan
je reviens a tout de suite
a tout à l'heure les loulous
sherpa a écrit:
lol bon moi je vais pas tarder à aller faire un ptit footing nu en forêt de rambouillet en poussant des grand cri de cerf en ruth ça me défoule après 4 heure de gamin sur le dos
fais comme moi, tu fais de la maçonnerie nu et en plus tu peux poser des parpins sur ta B... quand tu as mal aux bras
Dernière modification par Maelradona29 (18-07-2010 13:57:13)
Re tout le monde
Vous connaissez Battlefield ?
Re
Mon match > http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=679234
Battlefield ? connait pas.
Maelradona29 a écrit:
sherpa a écrit:
fais comme moi, tu fais de la maçonnerie nu et en plus tu peux poser des parpins sur ta B... quand tu as mal aux bras
sinon je vois que vous avez pas mal d'activités nus... évitez quand même de le faire devant tout le monde... ça peut choquer.... ou faire rire
Vince en rut dans les bois (tout nu)
Dernière modification par team41 (18-07-2010 14:57:57)
re tout le monde
team41 a écrit:
Battlefield ? connait pas.
Maelradona29 a écrit:
sherpa a écrit:
sinon je vois que vous avez pas mal d'activités nus... évitez quand même de le faire devant tout le monde... ça peut choquer.... ou faire rire
Vince en rut dans les bois (tout nu)
6-1 pour l'instant
Je m' attendait à ton match, mais j'ai quand même cliqué
moi aussi ces pareil quand il a fait mètre un lien de paul le poulpe enlevé par Hal qaida
nico56460 a écrit:
moi aussi ces pareil quand il a fait mètre un lien de paul le poulpe enlevé par Hal qaida
celui là j'y avais pas cru, tu l'à vraiment cru ? ...
non mais j'avais envie de voir le lien par curiosité toi aussi tu l'avais fait
j'ai d'autres artifices pour vous piéger... je vous aurais u jour, je vous aurais...
en tout cas belle victoire éric
Belle victoire, avec certain lien tu nous aura c'est sur et certain.
Maelradona29 a écrit:
j'ai une idée pour le prochain match je m'en régale d'avance
4 joueurs en stage en ce moment : je me suis ruiné mais le maintient en L2 commence à être envisageable
Dernière modification par team41 (18-07-2010 17:15:22)
team41 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
j'ai une idée pour le prochain match je m'en régale d'avance
4 joueurs en stage en ce moment : je me suis ruiné mais le maintient en L2 commence à être envisageable
tu aura le maintient je pense. tu aura une équipe de combien de point en moyenne pour la S2 ? Moi normalement 300 mais il faut que je règle quelque chose d'imortant => mes salaires !! je ne pourrais pas les payer car je ne ferais plus de match pendant les vacances, je vais faire que des entrainement. et le peu de FL que j'ai, je le garde pour faire un stage lors de mon départ en vacances.
Dernière modification par Maelradona29 (18-07-2010 17:18:31)