Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sherpa a écrit:
eric, josé, romu, erwan pensez a me donner vos date programmé pour la 2ème journée ADC dès que vous les avez
Merci mes choupinettes
j'ai fait une demande pour le 11
SHERPA a écrit:
Alors ADC recommence objectifs?
Vous etes le Champion avec vos anciennes carriere ?
Mon objectif est bien entendu de conserver mon titre acquis lan dernier avec une autre carrière dans cette compétition. C'est ce pourquoi je me suis renforcer. Je penses que la DHFL n'a pas a rougir des autres carrières dans cette compétition...Je ne vise que la premire place vec mes 4 autres coéquipiers sans qui je nesuis rien...C'est notre force a tous qui nous emmenera au bout.
Oui j'ai gagné cette compétition avec l'EFL l'an dernier (championnat) et nous avions été en final de cette même coue ADC...Pourquoi ne pas la gagner
CEP80 souhaite etre sur le podium et vous ?
Oui je ne vise que l'excellence moi aussi. L'avantage est que nous avons un goupe soudé et je pense que nous pouvons véritablement avoir cete ambition de podium.
Voila après 2 saisons et une qui arrive demain La DHFL lance son magazine hebdomadaire
Kofal a écrit:
Merci Robin il me dit image trop grosse
Rien dit il y a un probléme ^^
Dernière modification par florian1306 (05-11-2010 21:52:12)
florian1306 a écrit:
marche pas FLO
CEP80 a écrit:
florian1306 a écrit:
marche pas FLO
Si c' ets pour ton image perso il faut que robin réduise a 100 de coté max
Laisse tomber marche je suis une quiche a demain les gars
Ok
Bonne nuit
Salut les gars !
bon désolé pour ma défaite 1-5 pour l'ADC...
Vince, je programmerai mon match demain, car on va connaitre ce soir si on joue en carrière les jours pairs ou impairs
Yo, tu vas au lit bien tôt je trouve, t'as fais une bêtise? t'es puni ?
Flo, en quoi consiste tes révisions ? écrire tes cours sous la semelle de tes chaussures ?
Salut coutinho ça va ?
Non quand j' ai copié mes cours sur la calculette graphiue j' ai eu 4/20 en Maths le pire c' ets que ça m' a pas servi vu que quand je l' ai copié je l' ai retenu mais comme ces controles meme si tu connais le cours tu as une mauvaise note
Non je compte au moins doublé ma derniére note de SVT sur 20 (3/20 )
florian1306 a écrit:
Salut coutinho ça va ?
Non quand j' ai copié mes cours sur la calculette graphiue j' ai eu 4/20 en Mathsle pire c' ets que ça m' a pas servi vu que quand je l' ai copié je l' ai retenu mais comme ces controles meme si tu connais le cours tu as une mauvaise note
Non je compte au moins doublé ma derniére note de SVT sur 20 (3/20)
oué, t'as une bonne marge de progression là
"Ne me déçois pas, fils."
Dernière modification par team41 (05-11-2010 22:21:26)
Je me vois bien multiplié par 4 la
Au moins je peux plus descendre quoique ...
Et puis j' essaye de trouver un moyen de rentabiliser le prix d' achat de la calculette pour l' instant ça marche pas trop
Re bon victoire 5-0 pour moi aujourd'hui
Cool au moin on voit que t'es de la DHFL
en ce moment je suis a bloc sur le jeu il est con ce pigeon
salut johan la semaine est fini
les gars si vous pouvez passer demain sur mon match ADC a 14h ne vous génez pas tous les encouragement seront les bienvenus