Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LionelMessidu34 a écrit:
Re les gars aller voir mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3681639
Qui joue à Dofus ?
Qui joue à FI ?
j'y ai joué fût un temps, mais comme l'équipe est partie en sucette j'ai pas eu le coeur à continuer... depuis perso supprimé
LionelMessidu34 a écrit:
Qui joue à FI ?
moi
slot 1 en L1 Frcse .. gardien (#33) de la FLK (foot-land killerz)
=> matches les lundis et jeudis a 20.45h
slot 2 en L1 Egypte .. ML (#5) de l'ESE (entente sportive europeenne)
=> matches les dimanches et mercredis a 20.00h
Eric: Mince tu pourrai rejoindre une équipe Flaise ..
Niko : Toi je le sais . Le célèbre gardien de la FLK .
Je vais t'affronter alors . Je suis au "Rèal Foot-Landais" !
Real Footlandais
l'equipe qui est 4e mais qui a le + mauvais average de la competition
EDIT : on ne s'affrontera plus cette année ...
Dernière modification par niko333 (03-11-2010 19:43:40)
Oh eh . Sa fait 2 jours que je suis dans cette équipe, elle à été reprise il n'y a pas si longtemps que sa il me semble, puis sa va on est pas si mauvais ..
Faut juste qu'on s'améliore un peu .
Avant j'été au Magic FL
Je regarde pas trop le calendrier désolée ..
Counti' : Quelle équipe ??
Dernière modification par LionelMessidu34 (03-11-2010 19:49:22)
LionelMessidu34 a écrit:
Eric: Mince
tu pourrai rejoindre une équipe Flaise ..
Niko : Toi je le sais .Le célèbre gardien de la FLK .
Je vais t'affronter alors . Je suis au "Rèal Foot-Landais" !
j'étais dans une équipe "foutelandaise" : le dinamo foot-landais, mais que des kikoolol et des anelka qui se la pètent, donc pas moyen de construire....
FI ?? c'est qui ? où ?
LionelMessidu34 a écrit:
Oh eh .
Sa fait 2 jours que je suis dans cette équipe, elle à été reprise il n'y a pas si longtemps que sa il me semble, puis sa va on est pas si mauvais ..
Faut juste qu'on s'améliore un peu .
Avant j'été au Magic FL
Je regarde pas trop le calendrier désolée ..
Counti' : Quelle équipe ??
La Win.
bonsoir les gars
quentin
un 1er tu me demande de renommer un joueur beje en marveaux pour me le prendre 5 bonus dépenser...puis rien
Expediteur : Machado13- Date : 02-11-2010 à 15:44:55
Sujet : Beje
Salut ce soir à 21 h je t'achète Beje !! Mais renomme le
Joris Marveaux !! Ok' ?
un 2ème tu me demande au final de le renommer di meco 5 bonus a nouveau de dépenser et toujours aucune offre
un 3ème : quand je t'envoie des mp je n'ai soit pas de réponse clair, soit aucune réponse du tout
un 4ème a la DHFL il ya au moins un respect des membres DHFL entre eux...J'ai vraiment des doutes te concernant..Es-tu vraîment sur ce mode de partage, d'entraide partager par la DHFL
un dernier j'ai eu 2 offres que j'ai du refuser en précisant que le joueur était réservé à un membre DHFL, là pour le coup c'est l'image de la carrière qui est écorné par des agissements pareil.
Je m'emporte que très rarement, mais si j'étais le gérant, mes conclusions seraient vite tirées!!!
sherpa a écrit:
quentin
un 1ertu me demande de renommer un joueur beje en marveaux pour me le prendre 5 bonus dépenser...puis rien
Expediteur : Machado13- Date : 02-11-2010 à 15:44:55
Sujet : Beje
Salut ce soir à 21 h je t'achète Beje !! Mais renomme le
Joris Marveaux !! Ok' ?
un 2èmetu me demande au final de le renommer di meco 5 bonus a nouveau de dépenser et toujours aucune offre
un 3ème :quand je t'envoie des mp je n'ai soit pas de réponse clair, soit aucune réponse du tout
un 4èmea la DHFL il ya au moins un respect des membres DHFL entre eux...J'ai vraiment des doutes te concernant..Es-tu vraîment sur ce mode de partage, d'entraide partager par la DHFL
un dernierj'ai eu 2 offres que j'ai du refuser en précisant que le joueur était réservé à un membre DHFL, là pour le coup c'est l'image de la carrière qui est écorné par des agissements pareil.
Je m'emporte que très rarement, mais si j'étais le gérant, mes conclusions seraient vite tirées!!!
Donc a moi d etre clair Quentin toujours en periode d essai alors attention car sinon
je demande juste que tu sois clair quentin et je ne veux pas épiloguer 107 ans soit tu prend le joueur soit tu ne le prend pas je suis un grand garçon je peux comprendre, mais entre membre il faut avoir cette franchise
Dernière modification par sherpa (03-11-2010 20:22:05)
sherpa a écrit:
je demande juste que tu sois clair quentin et je ne veux pas épiloguer 107 ans soit tu prend le joueur soit tu ne le prend pas je suis un grands garçon je peux comprendre, maisentre membre il faut avoir cette franchise
Pour ma part pour l instant Quentin comme tu as vu je viens de t enlever de l inscription pour la S3 a toi de me prouver que tu as ta place
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
je demande juste que tu sois clair quentin et je ne veux pas épiloguer 107 ans soit tu prend le joueur soit tu ne le prend pas je suis un grands garçon je peux comprendre, maisentre membre il faut avoir cette franchise
Pour ma part pour l instant Quentin comme tu as vu je viens de t enlever de l inscription pour la S3 a toi de me prouver que tu as ta place
je trouve la sanction juste.
Quentin je n'ai rien contre toi tu me semblais un membre agréable. Je t'envoie des mp et je vois qu'ils sont lus. Répond moi juste oui ou non et pour moi l'ambiguité sera levé ça me suffit
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
je trouve la sanction juste.
Quentin je n'ai rien contre toi tu me semblais un membre agréable. Je t'envoie des mp et je vois qu'ils sont lus. Répond moi juste oui ou non et pour moi l'ambiguité sera levé ça me suffit
il viens de lire mon MP aussi j attend
Mais je comptais te l'acheter ce soir c'est juste que je suis débordé en devoir donc incapacité de te répondre !! Dommage cette carrière ... je m'y plaisais !! Aurevoir !
Dernière modification par Machado13- (03-11-2010 20:29:22)
Machado13- a écrit:
Mais je vais te l'acheter ce soir c'est juste que je suis d"bordé en devoir donc incapacité de te répondre
!! Dommage cette carrière ... je m'y plaisais !! Aurevoir !
Bon ok Machado13- alias Quentin je n ai pas dit que tu etais viré par contre ce ne sera pas possible de faire la route ensemble du un petit manque de maturité bon jeu a toi sur FL
Je suis donc écarté de la DHFl ce qui veux dire que je ne joue pas la S3 ?? !! Je comptais acheter Eric Di Meco à mon ami Vince mais je suis vraiment débordé de dev' !! La propo' il l'aura avant 22 h de toute manière !!
Machado13- a écrit:
Mais je comptais te l'acheter ce soir c'est juste que je suis débordé en devoir donc incapacité de te répondre
C'est dommage quentin moi j'attendais juste que tu dises clairement les choses. Tu sais une réponse aux personnes (même si la réponse ne leur plais pas)...C'est toujours mieux que du mutisme
Et juste au passage si tu ne veux pas de ce joueur ce n'est pas moi qui te forcerai a l'acheter, mais dis moi franchement les choses quentin c'est tout ce que je demande
Dernière modification par sherpa (03-11-2010 20:33:56)
Machado13- a écrit:
Mais je comptais te l'acheter ce soir c'est juste que je suis débordé en devoir donc incapacité de te répondre
je reprend simplement ta phrase " Dommage cette carrière ... je m'y plaisais !! Aurevoir ! "
Mais Vince je le veux ton joueur ... je ne suis pas un charognard qui veux faire perdre des bonus aux autres ... Je te le prenait dans tous les cas ton joueurs
!!
EDIT : Bah oui Yohan tu m'as viré de la S3 ?
Dernière modification par Machado13- (03-11-2010 20:34:15)
LionelMessidu34 a écrit:
Re les gars aller voir mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3681639
Qui joue à Dofus ?
Qui joue à FI ?
je vians de m'inscrire a FI
Machado13- a écrit:
Mais Vince je le veux ton joueur ... je ne suis pas un charognard qui veux faire perdre des bonus aux autres ...
Je te le prenait dans tous les cas ton joueurs
!!
EDIT : Bah oui Yohan tu m'as viré de la S3?
Non tu n as pas compris je t ai enlevé de la S3 je te remets dedans si tu me prouves que tu as ta place aller bye je file le PC a MME
José merci de voir avec ton fils car ne joue plus depuis un moment je ne pourrais pas le garder éternellement mamour
Dernière modification par CEP80 (03-11-2010 20:36:26)
Mais tu peux me remettre dedans puisque je comptais faire la propo' a Sherpa et que je lui ai faites !! Je viens de lui faire !! Et j'ai refais une demande à la DHFL