Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LionelMessidu34 a écrit:
Ouai j'ai mis:
ⒹⒽⒻⓁ
Sa me suffit amplement
Bref, 4 joueurs en stages qui vont revenir avec 19 ans maximum et entre 320 et 380 !!
Tu refais une jolie team
pret pour la S3
Je serai prêt tout juste .
J'y croit de plus en plus car là d'ici débuts Novembre si tout vas bien (vacances donc pas Internet cher ma Mamie) je devrai avoir 7-8 joueurs de prêt, et si je l'ai ai tous prêt avant le début de la carrière j'envoie mon plus jeune pour qu'il atteigne les 400pts .. 
BOnjour tout le monde 
Pour ma part déja 5 joueurs de pret ( Jisa , Fernando , Wesley Sneider , Claudy la taupe et L.Saha ) un presque pret ( Jago ) et 2 qui rentrent juste aprés le match ( au alentour des 440 points ) contre erwan dans le mini-championnat ( dommage j' aurais peut étre pu lutter si j' avais eu ces joueurs
) et quelques autres qui sont encore en stage 
Aub' : fais attention a la motivation de tes joueurs ce coup-ci 
moi je vais racheter enfin echanger mon gardien contre un joueur de 400 pts++ a zura
florian1306 a écrit:
BOnjour tout le monde
Pour ma part déja 5 joueurs de pret ( Jisa , Fernando , Wesley Sneider , Claudy la taupe et L.Saha ) un presque pret ( Jago ) et 2 qui rentrent juste aprés le match ( au alentour des 440 points ) contre erwan dans le mini-championnat ( dommage j' aurais peut étre pu lutter si j' avais eu ces joueurs) et quelques autres qui sont encore en stage
Aub' : fais attention a la motivation de tes joueurs ce coup-ci
Moi fini les stages je fait avec la team là
FLO
Ouai mais chaque fois que je les envoie en formation j'oublie de les payer ..
Bref, je demande au forateur de le faire et au pire je le prend un 104 en échange .. Je vais faire mes devoirs ensuite foot ! Je reviendrai p'ett taleur !!

TU auras une équipe a combien thommy ? ( que je vois ce qui m' attend a peu prés ^^ )
Vu ton équipe yo' je pense que ça sera suffisnat meme pour la L1 ça sera encore sérré cet saison j' ai l' impression
Fais que des stages de 10 jours aub' d' une part il n' y a pas ce risque au niveau des salaires ( enfin envois pas le joueur le jeudi quand meme ) et puis ça te coutera moins si tu continues a former ton joeuur sur la durée ( un stage de 7 jours + 1 de 3 jours coute plus qu' un de 10 )
florian1306 a écrit:
TU auras une équipe a combien thommy ? ( que je vois ce qui m' attend a peu prés ^^ )
Vu ton équipe yo' je pense que ça sera suffisnat meme pour la L1 ça sera encore sérré cet saison j' ai l' impression
Fais que des stages de 10 jours aub' d' une part il n' y a pas ce risque au niveau des salaires ( enfin envois pas le joueur le jeudi quand meme ) et puis ça te coutera moins si tu continues a former ton joeuur sur la durée ( un stage de 7 jours + 1 de 3 jours coute plus qu' un de 10 )
Ouai .
Mais là y me manque à envoyée un joueurs 7 jours (sa coute moins que 10 et mon objectif c'est qu'ils atteigne tous mini 320 points plus 2 10 jours, après je verrai car sa me fera 6 joueurs de prêt ! 
doboto a écrit:
CEP80 a écrit:
Bonjour mes amours encore et encore la greve
YOYO si tu passe par ici sa serait cool au moin de donné une reponse a mes mp
certe tu a une vie aussi en dehors du jeu , mais une simple reponse serait sympas
car j'attend depuis plus de 15 jours et je ne t'ai pas fait attendre moi
doboto a écrit:
doboto a écrit:
CEP80 a écrit:
Bonjour mes amours encore et encore la greve
YOYO si tu passe par ici sa serait cool au moin de donné une reponse a mes mp
certe tu a une vie aussi en dehors du jeu , mais une simple reponse serait sympas
car j'attend depuis plus de 15 jours et je ne t'ai pas fait attendre moi
Vous êtes pas cousin vous deux déjà ?? 
florian1306 a écrit:
surprise
Vente de attaquant 25ans 550 pts 100 motivation Meilleur buteur L5 DHFL quand il avait 326 pts gros joueur trés fort CLIQUE ICI
Vente de attaquant 25ans 550 pts 100 motivation Meilleur buteur L5 DHFL quand il avait 326 pts gros joueur trés fort CLIQUE ICI
BLAGUE DU JOUR MON RAPPORT
Dernière modification par thommy.69 (20-10-2010 17:10:54)
Bonjour tout le monde vous allez bien ? 
Nico passe ton ID de play
x3-Piepie-x3 a écrit:
j'ai pas la PS3 ^^ mais la Xbox360 et j'ai toujours la Live

Re ce soir entrainement
nico56460 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
j'ai pas la PS3 ^^ mais la Xbox360 et j'ai toujours la Live
![]()
Rahh mince alors
Pierrick , plus tard revanche je m'améliore un peu . 
Pour Zaki, j'ai ratréci .. 
▒ мy тeαм▒ мρ' ∂є ℓα ѕєℓєѕασ ¿¿ ╠═> ρσѕтυℓαηт ∂α¢ ♥ <═╣ ¢σ-gєяαηт ∂υ тσρι¢ ∂υ мнѕ¢ > ι¢ι
Dernière modification par LionelMessidu34 (20-10-2010 19:30:15)
Je suis dans la merde avec mes 210 points pour la S3,je suis en L4 mais bon. 
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach : 08 Décembre
Jour -- Mois --
Pseudo = Machado13-
Nom d'équipe = Marseille.Uniteds
Moyenne équipe =
Stade = Emirates Uniteds
Places = 20 000 PLaces
Historique =
Ancienneté à Foot-Land =
Points forts = Le respect
Points faible = La curiosité
Profession= ... Mineur
Boh, c'est pas la mort mais bon ..
Machado tu a eu un ancien compte dont le pseudo était quasi identique et tu a quitter la RMC se soir pour postuler ici.Les gérants verront bien se qu'il veulent faire de toi et je ne sais pas si sa recrute.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (20-10-2010 20:21:53)
Je quitte la RMC tout simplement parceque c'est la fin de celle-ci !!
Ok.T'inquiètes pas moi aussi j'ai eu un sacré passé,au début on n'étais pas sûr que j'allais être stable et voici presque 3 mois que je suis la.