Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomjtegomme a écrit:
B'jour tous le monde, vous allez bien
Oui et toii ? 
Les gars qui veut s'inscrire a mon jeux de simulation partie jeux ^^ le lien : http://forum.foot-land.com/simulation-l … 94008.html voila la liste des équipes de libres :
Stade Brestois 29
FC Sochaux-Montbéliard
Montpellier Hérault SC
Valenciennes FC
OGC Nice
FC Lorient
AS Nancy-Lorraine
RC Lens
Dernière modification par nico56460 (15-10-2010 19:43:39)
Vais' voir sa Nico ..
team41 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Ouai, ben en tout cas si sa continue je ne pourrai pas participer à la S3
il dit qu'il voit pas l'rapport.....
pas parce que tu as une équipe plus faible que tu ne l'aurais voulu que tu dois te priver de compète
le côté amical d'une carrière doit prévaloir
LionelMessidu34 a écrit:
Vais' voir sa Nico ..
ok en plus ta Montpellier de libre 
Salut vous allez bien ?
Enfin le week , la semaine prochaine, une semaine de stage puis ensuite vacances 
Demain Brest - Arles

team41 a écrit:
team41 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Ouai, ben en tout cas si sa continue je ne pourrai pas participer à la S3
il dit qu'il voit pas l'rapport.....
pas parce que tu as une équipe plus faible que tu ne l'aurais voulu que tu dois te priver de compète
le côté amical d'une carrière doit prévaloir
Ouai !
Enfin sa va quand même ! Car là j'ai 1 stage qu'on me prend ce soir, un dans 2-3 jours , et 2 dés le 19 il me semble .. 
bonsoir tout le monde 
salut les gars un ptit pasage pour vous souhaiter a tous une bonne semaine. Pour ma part je décolle demain matin pour une semaine de vacances et je serai de retour dimanche 24 octobre 
sherpa a écrit:
salut les gars un ptit pasage pour vous souhaiter a tous une bonne semaine. Pour ma part je décolle demain matin pour une semaine de vacances et je serai de retour dimanche 24 octobre
passe de très bonne vacance vince 
sherpa a écrit:
La chance !! 
Tu vas où si ce n'est pas indiscret ? (comme pays ?)
Aujourd'hui fin des entrainements en ce qui concerne mon Joueur:
POULETY35 => 23 ans => attaquant => 410 PTS => 100 Motivation.
LionelMessidu34 a écrit:
sherpa a écrit:
La chance !!
Tu vas où si ce n'est pas indiscret ? (comme pays ?)
santorini en grece (enfin les cyclades) 
J'ai remarquer une chose plus facile ! 
J'achète un jeune joueur (entre 16 et 18ans) entre 340pts et 380pts ce qui me revient à 1 500 000 prix normal (à peu près ..)
Et si j'achète un jeune joueur entre 200 et 220pts cela me reviens à 250 000fl + 2x 600 000fl en stage minimum ce qui fait 1 450 000 en étant gentil ..
Donc sa vaut plus le coups de l'acheté (le joueur) plutôt que de se tracasser à l'acheter, le mettre en stage et tout !! 
LionelMessidu34 a écrit:
J'achète un jeune joueur (entre 16 et 18ans) entre 340pts et 380pts ce qui me revient à 1 500 000 prix normal (à peu près ..)
Et si j'achète un jeune joueur entre 200 et 220pts cela me reviens à 250 000fl + 2x 600 000fl en stage minimum ce qui fait 1 450 000 en étant gentil ..
Donc sa vaut plus le coups de l'acheté (le joueur) plutôt que de se tracasser à l'acheter, le mettre en stage et tout !!
Oui enfin tu n' arriveras jamais a avoir un joeuur a ce prix la déja pour un 280 points 18 ans tu dois mettre 1,2 M 
Faut tentai sa chance .. 
Plus ils sont jeunes et plus ils sont demandés, à partir de 20 ans tu dois pouvoir trouver des joueurs prix normal
Aubin, après la S3 j'aurais 2 ou 3 joueurs à vendre dans ce cas là, ils auront 22-23 ans et partiront prix normal 
LionelMessidu34 a écrit:
C'est pour ça que je ne voulais plus te vendre mon joueur,avec le prix des stages.Je te l'ai expliqué en Mp.
Bonjour les gars je dois attendre une a 2 semaine pour avoir le net à la maison
mais patience 
Arsenal-Fc_ a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Donc sa vaut plus le coups de l'acheté (le joueur) plutôt que de se tracasser à l'acheter, le mettre en stage et tout !!C'est pour ça que je ne voulais plus te vendre mon joueur,avec le prix des stages.Je te l'ai expliqué en Mp.
Ouai !! 
Plus d essence chez nous dur dur
CEP80 a écrit:
Aie ..
Je me suis fait une signature, regardez .. Mais je n'ai pas pu ajouter la mp' , plus de 400 carac' .. C'est moche mais c'est un début .. 
CEP80 a écrit:
pareil par chez moi 
Salut tout le monde, ya pas un formateur pour 10 jours avec un pdf de 490 000 FL ?
Maelradona29 a écrit:
Salut tout le monde, ya pas un formateur pour 10 jours avec un pdf de 490 000 FL ?
salut maël désoler je suis pris jusqu'au 10 novembre par la