Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut vince la forme 
oui ça va josé il fait beau je suis au taf et plein de réunion aujourd'hui 
playmo58 a écrit:
salut les mecs
pour vos(tre) gerant
http://forum.foot-land.com/europe-ligue … l#p5570438
j'aimerai avoir une réponse assez vite svp(par mp ) 
playmo58 a écrit:
playmo58 a écrit:
salut les mecs
pour vos(tre) gerant
http://forum.foot-land.com/europe-ligue … l#p5570438j'aimerai avoir une réponse assez vite svp(par mp )
Des que Yo sera connecté,il te dira quoi.
Bonjour.
J'ai repris en stage.Le gars qui doit m’acheter mon 15 ans ne répond pas,je vends un gardien pour acheter un milieu remplaçants et le gars ne c'est pas encore connecté.
Aujourd'hui j'ai volé a la CPE parce qu'on a fait mumuse avec le carnet d'un gars et je me suis connecte en cours de techno a foot-land la prof ma calé et ma dit "Jérémy tu fais tous pour te faire remarqué ou quoi."J'étais sans réponse.
Bref 75% de merde aujourd'hui.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (11-10-2010 16:55:28)
Bonjours tout le monde 
salut la dhfl ! juste un petit saut aujourd'hui pour dire que je passe demain apèm plus longtemps
bonne soirée à venir tout le monde
je ne vous oublie pas 
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour.
J'ai repris en stage.Le gars qui doit m’acheter mon 15 ans ne répond pas,je vends un gardien pour acheter un milieu remplaçants et le gars ne c'est pas encore connecté.
Aujourd'hui j'ai volé a la CPE parce qu'on a fait mumuse avec le carnet d'un gars et je me suis connecte en cours de techno a foot-land la prof ma calé et ma dit "Jérémy tu fais tous pour te faire remarqué ou quoi."J'étais sans réponse.
Bref 75% de merde aujourd'hui.
Et l'otre veux que je repaye le carnet ... il a cas sen acheter un new chui pas un léche botte
Salut tout le monde,
j'espère que tout va bien
Je me réjouis que mon CDF 4 soit fini
Dans une semaine et demi
Sinon première victoire en champ 1-6
Bonne journée à tous !

<3Hors ligne
re tout lem onde, demain grosse grève 
Maelradona29 a écrit:
re tout lem onde, demain grosse grève
parle pour toi demain j'ai qu'une prof qui fait grève --" 
tomjtegomme a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour.
Bref 75% de merde aujourd'hui.Et l'otre veux que je repaye le carnet ... il a cas sen acheter un new chui pas un léche botte
Idem.
Il ya quelque jours j'y suis allai mais je ne me suis pas fait choper quoi .. 
Salut tous ! 
Dernière modification par LionelMessidu34 (11-10-2010 18:44:30)
Ouai et toi ? On est putain d'inactif en se moment .. Bon je vais jouai à fifa11 ciao les gars ..
Piepie tu me donnera ton pdeuso que je t'éclate 
Aubin ?
piiepie voila mon ID ^^
salut les gars passage pour je ne sais combien de temps je suis a l'internat
x3-Piepie-x3 a écrit:
Aubin ?
piiepie voila mon ID ^^
Bon !
J'ai fait que 4 partie, je te le dit je suis nul .. Mais bon .. Je vais faire un truc puis je reviens, j'tajoute en amigo et dés que je te voie co' envoie demande de match .. 
Sur Fifa11
Salut mes n'amours

Salut Yannou. c'est vrai que pas beaucoup d'activité c'est temps ci. Cela peux se comprendre => travail, ecole.
salut les petits loups,alors comment ca va se soir?
Moi je content de ma victoire aujourd'hui sur le score de 8-1 en coupe (désolé pour mon adversaire).prochain match de coupe mercredi contre Romu,la sa sera différent
.
0-0 contre Aubin sur Fifa un bon match de M****
J'ai le 238 ème rapport de F.L