Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Florian toi tu fait la S3 DHFL.
Tu es membre???
faut voir avec yo' je ne sais pas trop
A en faite tu et en essaie.
Arsenal-Fc_ a écrit:
A en faite tu et en essaie.
Je ne sais pas on m' a rien dit
Ok.
Mais s'il manque des gens pour la S3 sa serait pas mal que tu vienne.
Mais tu était co-gérants RMC tu ne le seras plus quand elle revient ou tu ne sais pas.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (24-09-2010 13:38:05)
Arsenal-Fc_ a écrit:
Ok.
Mais s'il manque des gens pour la S3 sa serait pas mal que tu vienne.
Mais tu était co-gérants RMC tu ne le seras plus quand elle revient ou tu ne sais pas.
Ben je ne serais pas venu ici pour repartir quand l' autre carrière sera recréer ça n' a aucun intéret
Oui tu a raison.
Mais la RMC sa va être dure tout c'est membre sont partit dans d'autre carrière faudra qu'il en trouve des nouveaux.
salut flo
Arsenal-Fc_ a écrit:
Oui tu a raison.
Mais la RMC sa va être dure tout c'est membre sont partit dans d'autre carrière faudra qu'il en trouve des nouveaux.
Oui j' ai vu ça mais ils finiront bien par trouver et puis peut étre prendre encore plus de temps pour recruter que la fois derniére et évitez des personnes qui cherchent les embrouilles
sherpa a écrit:
salut flo
Salut vince' ça va ?
oui ça va je suis en train de monter une équipe compétitive pour la S3 et L3 dans laquelle je serai toujours. En tout cas ça fait plaisir de te compter à nouveau dans la casa DHFL
Sherpa j'ai une question.
Des gars comme toi,juifteam etc..comment font t'il pour avoir un si gros solde.
Je vois l'achat revente mais c’est long comme système.
sherpa a écrit:
oui ça va je suis en train de monter une équipe compétitive pour la S3 et L3 dans laquelle je serai toujours. En tout cas ça fait plaisir de te compter à nouveau dans la casa DHFL
Tu aura sune équipe du niveau L1 largement
Merci
Bon moi je vais bientot repartir pour mes denriéres heures de cours de la semaine
de 14h30 a 15 une réunion pour je ne sais pas trop quoi puis 1 h SVT et de 16 a 18 TPE et aprés j' irais au foot donc a ce soir pas avant 21 h
Non Flo est un membre officiel pas d essai il fait la CUP et la S3
Comme sa je sais.
Moi je suis a toute la journée car j'ai la crève.
Cep tu peux répondre a mon Mp,celui de se matin,concernant la formation. Pour que je sois établie sur le sujet.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (24-09-2010 14:14:08)
Arsenal-Fc_ a écrit:
Comme sa je sais.
Moi je suis a toute la journée car j'ai la crève.
Cep tu peux répondre a mon Mp concernant la formation. Pour que je sois établie sur le sujet.
Oui pas de souci Jerem = ok pour la formation
J ai renommé mon Stade XALEON STADIUM S1 je mets le nom du Champion de la Carriere qui pour la S2 XAL,TEN, ou Moi
Demain gros match Xal vs Moi un des 2 sera hors course pour le titre
INTERCARRIERE = PCA/CFU/DHFL ANNULE La CFU ne peux plus la faire donc j ai fait une demande à la PCA pour faire une InterCarriere a 2 en attente de la reponse sinon j essayerai de trouver une Carriere pour une confrontation
Dernière modification par CEP80 (24-09-2010 14:55:06)
Arsenal-Fc_ a écrit:
Je vois l'achat revente mais c’est long comme système.
Bah ça fait 3 ans 1/2 que je suis sur footland donc avec le temps on économise déjà ...Et puis au début j'ai bénéficier d'un ptits coup de pouce chez the phone house par rapport aux bobos
sherpa a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Je vois l'achat revente mais c’est long comme système.Bah ça fait 3 ans 1/2 que je suis sur footland donc avec le temps on économise déjà
...Et puis au début j'ai bénéficier d'un ptits coup de pouce chez the phone house par rapport aux bobos
Vince le coup de pouce
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Je vois l'achat revente mais c’est long comme système.Bah ça fait 3 ans 1/2 que je suis sur footland donc avec le temps on économise déjà
...Et puis au début j'ai bénéficier d'un ptits coup de pouce chez the phone house par rapport aux bobos
![]()
Vince le coup de pouce
Oui le ptit coup de finger de catbury
hello les amis
j'ai fini le taf pour aujourd'hui,mais demain rebelote
omforever59 a écrit:
hello les amis
j'ai fini le taf pour aujourd'hui,mais demain rebelote
Salut José moi j y suis encore deg et demain rebelote aussi
salut YO
en ce moment,je ne fais que des semaines oufs, je commence a 6h00 et je fini vers 20h00 voir même 22h00,il na qu'aujourd'hui ou j'ai finis tôt.
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3611235
Dernière modification par omforever59 (24-09-2010 15:42:31)
Tu travaille dans quoi?
omforever59 a écrit:
salut YO
en ce moment,je ne fais que des semaines oufs, je commence a 6h00 et je fini vers 20h00 voir même 22h00,il na qu'aujourd'hui ou j'ai finis tôt.
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3611235
Whaou tu fais quoi comme taf sa paye au moins moi je suis deg il enleve la 1/2 part pour le mariage
INTERCARRIERE DEMANDE A LA LIG
pacman59 a écrit:
Salut Cep ben je vais demander à mes membres si ils sont d'accord et je te reconctate je sais déjà qui prendre dans les plus forts.
Message pour les membres de la carrière :
Cep80 gérant de la DHFL me propose une inter carrière contre nous est ce que vous serez intéréssé si oui voici ma présélection ou sélection des membres :
- Obelixamax
- Iceman4000
- Quauquau
- Florence38
- Nico62Lensois
- Damien31200t
- Pacman59
Voilà vous me dîtes quoi merci.
Dernière modification par CEP80 (24-09-2010 15:45:56)
la j'ai changé de taf,je travail dans un centre commerciale comme responsable rayon traiteur.
moi je suis partant pour l'inter carrière.
Dernière modification par omforever59 (24-09-2010 15:47:18)
Salut à tous
Cep je demande à mes membres d'abord la sélection que j'ai fait c'est une préselection et les plus forts de la L.I.G j'attend leur réponse. Voilà merci.
Bon aprés midi à tous.
omforever59 a écrit:
la j'ai changé de taf,je travail dans un centre commerciale comme responsable rayon traiteur.
moi je suis partant pour l'inter carrière.
DONC NOUS 7 PERSONNES
1/ CEP80 =
2/ OMFOREVER59 =
3/ AIR1
4/ SHERPA =
5/ TEAM41
6/ MANCHESTER80
7/ ZURA82 =
Dernière modification par CEP80 (24-09-2010 16:42:03)