Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi ?
LionelMessidu34 a écrit:
Pourquoi ?
1° on devais du cours voiturages pour aller au entrainement et personne me dit ces qui qui emmène vu que ces a 15 km je ne vais pas me les taper a pied
2° quelqu'un a dit que je ne voulais plus aller au entrainement du coup le club ne veut plus trop de moi après ces bobard
nico56460 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Pourquoi ?
1° on devais du cours voiturages pour aller au entrainement et personne me dit ces qui qui emmène vu que ces a 15 km je ne vais pas me les taper a pied
2° quelqu'un a dit que je ne voulais plus aller au entrainement du coup le club ne veut plus trop de moi après ces bobard
1) Ta mère ou ton père ne peuvent pas t'emmener ? Ou à la limite il n'y à pas de bus ? Sinon vas y en vélo, moi dés fois j'y vais e vélo (7km à faire)
2) Ben dit que c'est des Bobars ..
Dernière modification par LionelMessidu34 (22-09-2010 15:17:35)
LionelMessidu34 a écrit:
nico56460 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Pourquoi ?
2° quelqu'un a dit que je ne voulais plus aller au entrainement du coup le club ne veut plus trop de moi après ces bobard1) Ta mère ou ton père ne peuvent pas t'emmener ? Ou à la limite il n'y à pas de bus ? Sinon vas y en vélo, moi dés fois j'y vais e vélo (7km à faire)
2) Ben dit que c'est des Bobars ..
pas la pêne j'ai loupé tous les match ( 7 matche )
je peux pas aller en vélo ' voie express a prendre )
ma mère a pas le permis mon père travaille de 13 h a 21 h
Quand même ... Là , ou tu joue en 3 et il te faut un moment pour que la 1 ou au dessus te reprenne où tu n'est pas titulaire et tu est avec la 1 !! Aie, ben demande à tes voisins ..
LionelMessidu34 a écrit:
Quand même ... Là , ou tu joue en 3 et il te faut un moment pour que la 1 ou au dessus te reprenne où tu n'est pas titulaire et tu est avec la 1 !! Aie, ben demande à tes voisins ..
j'habite dans une cité de petit vieux pas très aimable ( sauf certain )
rsca30x a écrit:
Bonjour j'aimerai bien faire parti de votre carrière
Bonjour desole mais non bon jeu a toi.
Motif = Peu stable voir ANPE
Demain celui qui marque le plus de but recevra 150 bonus
Dernière modification par CEP80 (22-09-2010 15:51:25)
CEP80 a écrit:
rsca30x a écrit:
J'ai prévu d'en mettre 15 moi perso. Quelqu'un peut suivre ou renchérir?
Salut , pour La champions league , Serge80 et moi meme allons avoir un calendrier inversé et nous ne pourrons nous rencontré qu'a la fin de votre carriere ? Est-Ce un probleme ?
Merci a vous
CEP80 a écrit:
rsca30x a écrit:
serge prépare toi a prendre ta raclé
Kevin.x a écrit:
Salut , pour La champions league , Serge80 et moi meme allons avoir un calendrier inversé et nous ne pourrons nous rencontré qu'a la fin de votre carriere ? Est-Ce un probleme
?
Merci a vous
Salut Kevin non pas de souci on peu attendre la fin de notre Saison 2
Kevin.x a écrit:
Salut , pour La champions league , Serge80 et moi meme allons avoir un calendrier inversé et nous ne pourrons nous rencontré qu'a la fin de votre carriere ? Est-Ce un probleme
?
Merci a vous
sinon...Serge une ptite poire..hic
sherpa a écrit:
Kevin.x a écrit:
?
Merci a voussinon...Serge une ptite poire..hic
En connaissant mon beau frere il va pas refuser
à Vichou
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Kevin.x a écrit:
?
Merci a voussinon...Serge une ptite poire..hic
En connaissant mon beau frere il va pas refuser
![]()
à Vichou
Moi je suis plutôt pour une petite prune c'est un peu plus relevé et épicé comme gout
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
sinon...Serge une ptite poire..hicEn connaissant mon beau frere il va pas refuser
![]()
à Vichou
Moi je suis plutôt pour une petite prune c'est un peu plus relevé et épicé comme gout
l'alcool de poire a ce qui parait ces très bon
ah oui nico je confirme...Mais je conseil de ne pas allez jusqu'à la poire sinon coma idylique
sherpa a écrit:
ah oui nico je confirme...Mais je conseil de ne pas allez jusqu'à la poire sinon coma idylique
je sais mais j'ai vu mon paire en boire avec un cousin il avait l'aire de trouver sa .... très bon
Les retrouvailles en famille tu sais bien ce que ces
Dernière modification par nico56460 (22-09-2010 16:20:18)
sherpa a écrit:
Je confirme ne pas manger la poire mais les cerises a l eau de vie pas mal non plus
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Je confirme ne pas manger la poire mais les cerises a l eau de vie pas mal non plus
moi je préfère mon cidre breton
C'est bon le cidre... brut je préfère, que doux...
...
vous allez bien ? j'ai un peu de temps pour passer à la fac
Barsok44 a écrit:
C'est bon le cidre... brut je préfère, que doux...
...
vous allez bien ? j'ai un peu de temps pour passer à la fac
Salut Bastien tres bien et toi les cours ca va ?
C'est super pour le moment. C'est intéressant la psycho, on a de quoi apprendre des tas de chose et puis la fac, c'est pas du 8h-19h
On fini a 15h30 presque tous les jours ^^ ya plus que je me choppe la connexion internet dans le studio, et c'est parfait.
ya bien des bornes internet, mais impossible de faire glisser un joueur pour le remplacer, c'est galère alors je prend mon portable, comme cet aprèm
et me voila !
Barsok44 a écrit:
C'est super pour le moment. C'est intéressant la psycho, on a de quoi apprendre des tas de chose
et puis la fac, c'est pas du 8h-19h
![]()
On fini a 15h30 presque tous les jours ^^ ya plus que je me choppe la connexion internet dans le studio, et c'est parfait.
ya bien des bornes internet, mais impossible de faire glisser un joueur pour le remplacer, c'est galèrealors je prend mon portable, comme cet aprèm
et me voila !
La Belle Vie alors profite ca ne dure jamais