Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'aurai pas du le faire en pleine saison deux,fallait attendre la fin de la S3.
défaite 3-1 contre Erwan, score logique, et il prend seul les rennes de la L2... bravo
et mon janot qui s'écroule avec une seconde défaite, moi qui le voyait parmis les favoris, l'âge des joueurs est plus important qu'il n'y parait !
hugo-du35 a écrit:
Non je veut être près pour la bof !
Oui, mais c'est important, essaye d'avoir quelque bon joueur .. Sur ton palmarés y'aura marquer xxx 8/8 comme quoi tu as été dernier ..
team41 a écrit:
défaite 3-1 contre Erwan, score logique, et il prend seul les rennes de la L2... bravo
et mon janot qui s'écroule avec une seconde défaite, moi qui le voyait parmis les favoris, l'âge des joueurs est plus important qu'il n'y parait !
Ton Piepie signe sa 1ère victoire ...
Salut mes n'amours
Je suis là si il y a un problème Pierrick
Tu as vu mon FB Yann ... ?
Non pourquoi ?
salut tout le monde, victoire 4-2 contre nico, je gagne pour une fois
Bonjour tous le monde j'ai la race !!! j' était avec une meuf avec qui je veut sortir et on n'allait louper le tram et le prochain passait dans 1h et on na traverser les rails du tram ... résultat 45€ chacun dans le cul yavait un connard de flic a coter !
Je sais que sa peut être chiant mais retire les gros mot de ton post stp.
Shuffle. a écrit:
Bonjour tous le monde j'ai la race !!! j' était avec une meuf avec qui je veut sortir et on n'allait louper le tram et le prochain passait dans 1h et on na traverser les rails du tram ... résultat 45€ chacun
dans le cul yavait un connard de flic a coter !
Là, pas de chance . xD
Bon j'y vaus, je vais voir Om-Moscou .
Salut tout le monde ^^'
le temps que je m'absente 3 jours et c'est l'hécatombe dans l'équipe, un blessé et un rouge xs
donc aucun match gagné, ça fait pas du bien
ça va tout le monde sinon ?
Shuffle. a écrit:
Bonjour tous le monde j'ai la race !!! j' était avec une meuf avec qui je veut sortir et on n'allait louper le tram et le prochain passait dans 1h et on na traverser les rails du tram ... résultat 45€ chacun
dans le cul yavait un connard de flic a coter !
T'as été galant, tu lui a payé sa part ? XD
dsl pour les deux posts...
Dernière modification par Barsok44 (15-09-2010 21:27:21)
Marseille à perdu à demain bonne nuit
team41 a écrit:
merci eric je fait un tres bon debut de championnat ça me fait super plaisir
bonjour tout le monde victoire 5-1 ce matin
yeah ! bien joué
je vend deux jeunes de 18 et 19 ans, à peine sous les 220 points. Contactez moi par MP
CEP80 a écrit:
Victoire ce jour 2-0
A demain les gars Pierrick si souci Mp
a tous
à TENERIFE car a failli descendre en L2 et actuellement et le 1er de la L1
salut les ptits clous
bonjour les gars que de surprises dans chaque Division a toute pause dejeuner pour l instant le maillot part chez TENERIFE
Dernière modification par CEP80 (16-09-2010 12:24:15)
Ouh le chanceux ça sent le maillot de bordeaux
mon dernier rapport
http://www.foot-land.com/infos/rapport.php?id=286732
Dernière modification par air1 (16-09-2010 13:24:10)
CEP80 a écrit:
bonjour les gars que de surprises dans chaque Division a toute pause dejeuner pour l instant le maillot part chez TENERIFE
Va faloir que je patiente et monter en L1 pour avoir un jour le maillot de River moi
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
Va faloir que je patiente et monter en L1 pour avoir un jour le maillot de River moi
J espere pour toi enfin la pause café je suis ko les gars vivement samedi je fais ma facade
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
J espere pour toi enfin la pause café je suis ko les gars vivement samedi je fais ma facade
oui moi aussi j'ai prévu de refaire celle de ma femme ce week end yo ...A tu parlais de ta maison peut être