Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Milan Ac → Doboto invité
Auxerre → air1
Real Madrid → nico56460
Ajax → JOJOCHU parrain
Milan AC VS
Auxerre
Real Madrid VS
Ajax Amsterdam Le 09/09 à 18h00
Dernière modification par jojochu (08-09-2010 18:52:05)
oui et toi romu
Les gars passé la si vous voulez que je vous forme après la S2 attention, je vais surement avoir de offres d'ailleurs j'en est déjà une
Dernière modification par nico56460 (08-09-2010 17:48:33)
Zura82 a écrit:
CEP80 a écrit:
RAPPEL aux membres merci d etre actif les gars
pour =
Antoine.10
Arsenal-FC
Kofal
Serge80
Lou28
Manchester_80
Sixt
Shuffle
Tenerife
Thommy
Tom
Xaleon
Merci
SOUHAITEZ VOUS REPASSER A 24 MEMBRES OU RESTER A 30 MEMBRES.
MERCI DE ME REPONDRE LES GARSYoo tout le monde
moi j'aimerais bien que l'on reste à 30 membres mais ça ne me dérangerait pas non plus de repasser à 24 (surtout que l'on est déjà plus que 26 pour la saison 3)
De mon côté si on a la possibilité de rester à 30 membres je trouve cela mieux...Quitte à écrémer derrière en fonction de l'activité et/ou apport à la carrière certain membres et repasser a 24 si nécessaire
nico56460 a écrit:
oui et toi romu
Les gars passé la si vous voulez que je vous forme après la S2 attention, je vais surement avoir de offres d'ailleurs j'en est déjà une
Moi aussi tranquille je suis toujours en vacance ^^
Zura82 a écrit:
nico56460 a écrit:
oui et toi romu
Les gars passé la si vous voulez que je vous forme après la S2 attention, je vais surement avoir de offres d'ailleurs j'en est déjà uneMoi aussi tranquille je suis toujours en vacance ^^
moi j'ai repris depuis vendredi
Salut tout le monde, je trouve pas mal à 30, mais plus ya de monde plus ya d'inactif donc pourquoi d'un autre côté ne pas prendre que 24 membres mais 24 très actif et convivial. à voir
Re a tous .
Salut Aubin !!
Salut les jeune's
Yo' pour moi peu importe 30 ou 24 membres
si on passe à 24 membres y'aura 2 déçus !
mais j'ai pas envie de virer pour ce motif (compression de personnel) , mais seulement pour cause d'inactivité
Sa va Mael ?
Moi je serai plutôt pour 24 membres, je m'explique: A ce que j'ai entendu (plutôt lu) on à 26 membres a l'heure actuelles ? Donc pourquoi ce cassait la tête à chercher des gens à intégrer la carrière, qui si sa se trouve sont des noobs,doublon ... Tans dis que certain ici, ne postes pratiquement jamais (moins de 5 posts sur 2 jours pas exemple) et peuvent en quelques sortes rendre la carrière un peu plus inactive . Donc comme le dit Éric, je serai plutôt pour 24 membres .
Bonsoir tout le monde.
Défaite 4-3 contre un moins fort en plus but pris a la fin.
La carrière recommence début novembre pour la S3,sa me laissera un mois pour prendre en stage.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Défaite 4-3 contre un moins fort en plus but pris a la fin.
La carrière recommence début novembre pour la S3,sa me laissera un mois pour prendre en stage.
jéremie tu oublie que je me suis pris 4-1 contre toi
Oui contre plus fort et j'étais content même si je n'ai pas vu le match.
Et le lendemain plus faible et défaite.
Mais bon sa arrive.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Oui contre plus fort et j'étais content même si je n'ai pas vu le match.
Et le lendemain plus faible et défaite.
Mais bon sa arrive.
ouais ces foot-land quoi
B'soir
regarder sa http://astore.amazon.fr/footland-21?node=1&page=1 chaver pas que FL vender des jeu est autres !! j'ai les boules
Moi j'aurais un mois pour vendre tous mes joueurs 11 joueurs de 310 points en myenne sa doit être pas mal. et je réjeunit ma team.
Salut, je reste un peu ici .
Tu ne le savais pas ? Moi dans quelque jours je commanderai surement Fifa11 dessus. C'est un site parallèle à Amazon .
aufaite si quelqu'un cherche en début octobre 11 joueur (tous les postes) moyennes 310 points 27 ans
Je pense que Manu vit de Footland, il est connecté quasi 24h/24
team41 a écrit:
Je pense que Manu vit de Footland, il est connecté quasi 24h/24
Ouai, mais bon, vu ce qu'il à écrit sur le topics, sa rapporte plus as Amazon qu'a lui .
De retour de mon entrainement 2 H a bloc je suis crevé
bonsoir tout le monde, je suis de retour en BZH !
t'etais ou?
dans ma fac a Angers
mais j'ai plus cours jusqu'a lundi