Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hugo-du35 a écrit:
ces déja de trop ! pfff... ces soir 2-1 pour la france maxi ou o-o ou 1-1 ou o-3
pffff la France me déçois beaucoup mais je crois toujours en eux
hugo-du35 a écrit:
ces déja de trop ! pfff... ces soir 2-1 pour la france maxi ou o-o ou 1-1 ou o-3
Malheureusement pour nous la Bosnie est d'un autre calibre que la bielorussie... Laurent Blanc devrait nous faire jouer à 10 devant le but, histoire de ne pas perdre par complexe de supériorité....
team41 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Malheureusement pour nous la Bosnie est d'un autre calibre que la bielorussie... Laurent Blanc devrait nous faire jouer à 10 devant le but, histoire de ne pas perdre par complexe de supériorité....
moi je trouve la bosnie d'un bon niveaux je me souviens dernier france bonsnie 1-0 pour la france phase de qualif pour la coupe du monde 2006
perd 3-0 contre Arsenal-Fc_ = énorme massacre en L2 avec une dernière place sa m'énerve
Dernière modification par nico56460 (07-09-2010 19:10:07)
Re à tous le monde . Je vois que vous parlez de la France ! Je vais vous donnez mon opignon . Je trouve sa honteux de perdre contre des adversaires du calibres de la Norvège et de la Biélorussie . Mais pensons déjà que nos meilleurs joueurs (pas nos meilleurs mais de bons ... Ribéry notamment) ne sont pas là et que il faut qu'un groupe se forme, s'habitue a jouer ensemble,soit souder quoi ! Donc voilà ... Mais quand même, même si le groupe n'est toujours pas soudé, je le dit, pour moi, ce n'est pas normal de perdre contre la Biélorussie . D'autres part Laurent Blanc est un bon entraineur est (pour le moment) je croit en lui . Ne croyez pas qu'on va gagner match après match après tous ce qui c'est passé ! Sa doit être difficile pour lui . N'oublions pas que il y a un moment G.Houiller avait perdu 2 match d'afillé et en avait gagnait 6 après .
Bref, moi j'espère une victoire de la France contre un adversaire en forme, en ce moment ... Mais bon ! Même si mon texte du dessus défend plutôt l'équipe de France qu'autre chose, je serai très déçus par une défaite ce soir .
je serait toujours a 100% avec les bleus
ma new signe :
ASSE Killerz l'équipe qui na jamais tué personne !
mon équipe ces un peu l'équipe de France elle ne fait que décevoir
Dernière modification par nico56460 (07-09-2010 19:32:41)
?
Pourquoi cette signature .
LionelMessidu34 a écrit:
?
Pourquoi cette signature .
mon équipe me déçois énormément va sur mon match
et puis aussi au total sa fait 9 encaisser en 2 match et 0 marqué
Comment tu fait pour aimer le foot si 2 défaites de déçoivent ...
LionelMessidu34 a écrit:
Comment tu fait pour aimer le foot si 2 défaites de déçoivent ...
se n'est pas que ces 2 défaites la .
Salut Les gars, la semaine ça va etre chaud pour que je passe ...
nico56460 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Comment tu fait pour aimer le foot si 2 défaites de déçoivent ...se n'est pas que ces 2 défaites la .
Alors quoi !!
Salut Pierrick .
j'espère que la France va gagner ce soir
Idem ? Mais bon si ont perd ainsi va le football .
Salut les gars
Dsl de pas passé beaucoup en ce moment ..
Bon match à tous et allez les bleus
Salut la DHFL
bonsoir a tous et allez les bleus
voila mon match de ligue des champions
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3582007
Dernière modification par omforever59 (07-09-2010 22:18:32)
Victoire de la France ça fait trop plaisir !
Quel belle equipe de france ça fait plaisir de voir ce nouveaux visage de l'equipe
Enfin une victoire de l'équipe de France, Benzema => énorme ce qu'il fait quand il marque son but. Diaby-Valbuena-Malouda très belle action en une touche de balle juste avant le 2ème but.
Très bonne EDF
Ils ont tous ete bon
Mael Mp urgent
Bonjour a tous c'est officiel j'en ai parler avec Yohann je quitte la DHFL après la S2 je rejoindrait RMC ou BOF merci de votre comprehension
Tout de façon il voulait plus de toi et ça peut se comprendre
Bonne chance a toi et bonne nuit j'y vais
Dernière modification par air1 (08-09-2010 00:08:13)
Salut tout le monde.
Content de ma victoire en amicale sur nico.
La je cherche un formateur mais avec le peux de connecté c'est...