Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Il croit encore au pere noel donc c'est dire l'etat du bonhomme
je crois plus au père noël JE SUIS GRAND MAINTENANT
bah moi je suis en plein dedans avec mon fils, auquel je rajouterai le marchand de sable, le père fouetard, viendront beaucoup plus tard la mère michel (qui comme tout le monde sait a perdu son cats), la ptite souris (en fait c'est papa - maman qui mettent les ronds sous l'oreiller, la ptite souris n'a rien à voir la dedans)...Enfin zahia et tout ça mais c'est pour beaucoup plus tard
sherpa a écrit:
bah moi je suis en plein dedans avec mon fils, auquel je rajouterai le marchand de sable, le père fouetard, viendront beaucoup plus tard la mère michel (qui comme tout le monde sait a perdu son cats), la ptite souris (en fait c'est papa - maman qui mettent les ronds sous l'oreiller, la ptite souris n'a rien à voir la dedans)...Enfin zahia et tout ça mais c'est pour beaucoup plus tard
![]()
il va pas être dessus ton fils
Vince tu es nul moi je dis degagement de Bats pour Tresor passe sur Platini qui fait un une deux avec KOPA qui lance le Buteur du match Mr JUST FONTAINE
CEP80 a écrit:
Vince tu es nul moi je dis degagement de Bats pour Tresor passe sur Platini qui fait un une deux avec KOPA qui lance le Buteur du match Mr JUST FONTAINE
![]()
mais votre prénom c'est bien juste?
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
![]()
Non c est pas juste tu fais quoi ce soir ca te dis un diner j ai ami qui doit venir
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
![]()
Non c est pas juste
tu fais quoi ce soir ca te dis un diner j ai ami qui doit venir
![]()
écoute je passe mon tour je suis invité par un ami qui veut me montrer comment construire une tour eiffel avec ses anciens numéro de pif magazine....Je pense que c'est une belle soirée en perspective je vais prendre des notes
Re-bonjour tout le monde.
Et oui, déjà fini la journée de taf !
salut hamouna la forme?
Oui et toi ?
Je ne peux avoir que la forme, avec mes patrons on a jouer au ping-pong dans un grand Décathlon, on a pas bosser de la journée.
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
mais votre prénom c'est bien juste?Non c est pas juste
tu fais quoi ce soir ca te dis un diner j ai ami qui doit venir
![]()
écoute je passe mon tour je suis invité par un ami qui veut me montrer comment construire une tour eiffel avec ses anciens numéro de pif magazine....Je pense que c'est une belle soirée en perspective je vais prendre des notes
Nous c est avec des Stranges
Hamouna c est quoi tes anciens pseudos
J'en ai pas !
Hamouma a écrit:
J'en ai pas !
Tu commences seulement le jeu et tu connais tout les rouages déja pas mal tu connais aussi le but des carrieres SUPER FORT L AMI
Hamouma a écrit:
Oui et toi ?
Je ne peux avoir que la forme, avec mes patrons on a jouer au ping-pong dans un grand Décathlon, on a pas bosser de la journée.
c'est bien tu travaille ta souplesse, ton andurance, ta dextérité...Mais attention de ne pas mettre la balle dans l'oeuil du patron pour pas te faire viré
CEP80 a écrit:
Hamouma a écrit:
J'en ai pas !
Tu commences seulement le jeu et tu connais tout les rouages déja pas mal tu connais aussi le but des carrieres SUPER FORT L AMI
Oui, Landaise78 m'a tout expliqué en messagerie privée.
Sherpa : Oui, mais à la fin on avait plus besoin de table, on se mettait dans grande balle, on rigolait bien.
sherpa a écrit:
Hamouma a écrit:
Oui et toi ?
Je ne peux avoir que la forme, avec mes patrons on a jouer au ping-pong dans un grand Décathlon, on a pas bosser de la journée.c'est bien tu travaille ta souplesse, ton andurance, ta dextérité...Mais attention de ne pas mettre la balle dans l'oeuil du patron pour pas te faire viré
Franchement j ai des doutes un conseil joue la transparence et la franchise
Moi j'ai eut plusieurs compte notamment a cause d'un gars qui 'a supprimer 7 compte et en fait bloqué avec des insultes --"
Dernière modification par nico56460 (07-09-2010 17:09:29)
Désolé pour Hamouma ta candidature n est pas retenue je te souhaite bon jeu sur Footland
viens de vendre mon milieu 1 200 000 fl
nico56460 a écrit:
viens de vendre mon milieu 1 200 000 fl
![]()
Nico tu vas faire quoi avec les amis merci de lire le reglement pour les prets
Zura82 a écrit:
Salut tout le monde
Nico belle vente ^^ 300 000 fl de plus que le prix normal non ?
non le prix normal c'était 941 000 fl je disait que j'en voulait 1 500 000 pour faire monter les offres
Votre gérant à un petit problème au cerveau ou es-t-il sérieusement atteint ?
Hamouma a écrit:
Votre gérant à un petit problème au cerveau ou es-t-il sérieusement atteint ?
Et tu penses que je vais accepter ca merci je te souhaite bon jeu et post plus merci