Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomjtegomme a écrit:
C'étais sont choix ou alors il et devenu fou
![]()
autant supprimer et recommencer a 0 la il aurait un vrais challenge et puis ces un peu bête d'avoir limoger il aurait plus vendre un gars riche de foot-land !
nico56460 a écrit:
tomjtegomme a écrit:
![]()
autant supprimer et recommencer a 0 la il aurait un vrais challenge et puis ces un peu bête d'avoir limoger il aurait plus vendre un gars riche de foot-land
!
Ben ptetre une fois atteind ses obgectif il a dessider de faire comme autres foot landais
Jle comprend ma fois jorait fait pareil alors,
Respect
tomjtegomme a écrit:
nico56460 a écrit:
tomjtegomme a écrit:
![]()
autant supprimer et recommencer a 0 la il aurait un vrais challenge et puis ces un peu bête d'avoir limoger il aurait plus vendre un gars riche de foot-land
!
Ben ptetre une fois atteind ses obgectif il a dessider de faire comme autres foot landais
Respect![]()
sauf que on ne pas savoir on n'est pas a sa place regarde fakira double vainqueur de la fl cup et il ne tiens je pense continuer le plus loin possible avec sa team
quand même : ...
RESPECT il faut avoir des c****** pour faire ce qu'il a fait
Dernière modification par nico56460 (06-09-2010 22:09:09)
nico56460 a écrit:
tomjtegomme a écrit:
nico56460 a écrit:
autant supprimer et recommencer a 0 la il aurait un vrais challenge et puis ces un peu bête d'avoir limoger il aurait plus vendre un gars riche de foot-land!
Respect![]()
non pas moi j'aurais essayer de faire encore plus fort ! sauf que on ne pas savoir on n'est pas a sa place regarde fakira double vainqueur de la fl cup et il a pas fait comme chapi bref ces sa personnalité n'empêche que.....
RESPECT il faut avoir des couille pour faire ce qu'il a fait
Modifie ton message conseil bon bonne nuit demain cours de 9h à 17h
tomjtegomme a écrit:
nico56460 a écrit:
tomjtegomme a écrit:
Respect![]()
non pas moi j'aurais essayer de faire encore plus fort ! sauf que on ne pas savoir on n'est pas a sa place regarde fakira double vainqueur de la fl cup et il a pas fait comme chapi bref ces sa personnalité n'empêche que.....
RESPECT il faut avoir des couille pour faire ce qu'il a faitModifie ton message conseil
bon bonne nuit demain cours de 9h à 17h
je dit juste ce que je pense tom' moi les prof font grèves demain du coup pas cours
Première journée de taf demain !
Dernière modification par Hamouma (06-09-2010 22:11:14)
Hamouma a écrit:
Première journée de taf demain !
salut hamouna
Salut nico' !
Bon désolé je dois y aller, à demain tout le monde.
Hamouma a écrit:
Salut nico' !
Bon désolé je dois y aller, à demain tout le monde.
a demain
bonsoir tout le monde
omforever59 a écrit:
bonsoir tout le monde
salut josé
Sacré Chapi
x3-Piepie-x3 a écrit:
Sacré Chapi
ouais ils me surprendras jusqu'au bout .
bonsoir nico comment va tu?
omforever59 a écrit:
bien et toi grève demain du coup pas cours
2 jours d'école et puis grèves
nico56460 a écrit:
omforever59 a écrit:
bien et toi
grève demain du coup pas cours
2 jours d'école et puis grèves
bin ca commence bien moi pas cette chance la,je boss demain
Bonsoir tout le monde ce soir j'ai regarder incognito
Bonjour.
Et ben j'était déconnecté et il vous a fallut 30 min pour comprendre le chapiteau,j'ai pas plus vous expliquez.
Vous êtes des sacrez visiteur du forum.
Mais je crois qu'il a fait sa car il en avait marre d'avoir une telle équipe et de perdre des noob de 120 points et 0 de motive.
C'est fait pour montrer a Manu qu'il en a mare qu'on se foute de lui.
Bon il aurait au moins plus les vendre.
Il a même l'intention d'arrêter foot-land.
Un petit coucou à tout le monde avant de partir.
Et oui, reprise du boulot, fini les vacances.
Mes patrons viennent chez moi pour signer des papier et après ils vont m'habiller (pantalon de travail et chaussures de sécurité, donc j'ai rien à payer), tout ça dans un magasin donc journée tranquille de prévue.
A ce soir.
Hamouma a écrit:
Un petit coucou à tout le monde avant de partir.
Et oui, reprise du boulot, fini les vacances.
Mes patrons viennent chez moi pour signer des papier et après ils vont m'habiller (pantalon de travail et chaussures de sécurité, donc j'ai rien à payer), tout ça dans un magasin donc journée tranquille de prévue.
A ce soir.
Bonjour a tous je prefere etre franc avec toi Hamouma tu es a l essai pendant un bon moment car je ne recrute plus de 120 trop de surprise alors soi actif par contre merci de me prevenir de tes anciens comptes
Dernière modification par CEP80 (07-09-2010 10:18:28)
Salut tout le monde pour l'instant hamouma est interressant bien qu'il est toujours en essai
bonjour tout le monde retour de stage de mon joueurs Dimitri payet il a 286 points 96 de motiv et 17 ans
Moi retour de mon evra hier 440 points
air1 a écrit:
Moi retour de mon evra hier 440 points
je suis hyper content du retour de mon de 286 points et a coter il y a des retours des de 400 points alors que je pense que je vais jouer contre ça