Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne n'est la
nico56460 a écrit:
team41 a écrit:
bah il est jeune, il se rend pas compte de ce qu'il fait, mais très bien la sanction, ça va le faire réfléchir
en tout cas z'etes doués en créa, ça c'est sur !qui sa qui va avoir une sanction
hardy du 15 (voir plus haut SVP avant de poser d'autres questions)
team41 a écrit:
nico56460 a écrit:
team41 a écrit:
bah il est jeune, il se rend pas compte de ce qu'il fait, mais très bien la sanction, ça va le faire réfléchir
en tout cas z'etes doués en créa, ça c'est sur !qui sa qui va avoir une sanction
hardy du 15 (voir plus haut SVP avant de poser d'autres questions)
a oui je croyais que tu ne parlais pas de lui
Salut, ici .
Je vais déscendre avec effet immédiat en L4 sauf miracle, z'aver vu ma poule !!
Nico,tom et Hardy, vous utilisez quoi pour être si douer en créat' ? Et Thommy ..
La france se fait cartonner au basket
je regarde simon moi aussi du coup
Lol pareil je regardais le basket et finalement je suis passé au tennis
Bon bé Simon a perdu le premier set je vais passé au rugby maintenant (allez les biarrots)
Dernière modification par Zura82 (05-09-2010 21:46:35)
6-4 pour nadal dans le 1er set
Romu on se fait un amical bientot? le 10 je pouvais pas c'etait pris
La france n'est pas en forme
si au tennis ça va encore mais au basket beaucoup de grand joueur français n'ont pas voulu joué
Re a tous .
comme tu veut moi c'est ok
ok romu 2-2 dans le 2eme set mais simon en passe de perdre son service
air1 a écrit:
si au tennis ça va encore mais au basket beaucoup de grand joueur français n'ont pas voulu joué
C'est que EUX ne veulent pas c'est leur club. Par exemple, les Spurs interdisent à Parker de faire la coupe du monde de Basket
Oui enfin bref ils sont pas la
Oui c'est sur.
Et le grand problème c'est qu'au Football il y a des risque que ça devienne comme ça bientôt. Les carrière international des joueurs de foot seront tout comme au basket gérées par les clubs auquels ils appartiennent. en gros Lyon pourrais dire "Gourcuff ne fera pas l'euro avec la France on veux pas qu'il se blèsse" et la FFF ne pourra rien dire.
Non les reglements ne marche pas comme ça
Pour l'instant il ne marche pas comme sa, mais il y a tellement d'argent dans le foot que la FFF n'aura un jour plus trop de choix il laisseront les clubs.
déjà qu'a un certain moment ils parlaient de faire un championnat regroupant les 7 ou 8 équipes les plus riches... pognon avant tout
ça se fera pas la fifa et et l'uefa seront contre
Ils ne seront pas contre très longtemps. Dans ce monde pourris ya que le pognon qui compte. Demain pré-avis de grève j'espère qu'il y aura des profs absent. à demain.