Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico56460 a écrit:
j'ai calculer ma futur moyenne d'équipe quand mes 2 joueurs en stage seront revenue j'aurais la moyenne de 230 points je vais me faire exploser si je suis en L2 ou en L3
c'est déjà une bonne progression, continue à envoyer en stage c'est le moyen le plus rapide d'arriver au sommet !
team41 a écrit:
nico56460 a écrit:
j'ai calculer ma futur moyenne d'équipe quand mes 2 joueurs en stage seront revenue j'aurais la moyenne de 230 points je vais me faire exploser si je suis en L2 ou en L3
c'est déjà une bonne progression, continue à envoyer en stage c'est le moyen le plus rapide d'arriver au sommet !
ouais une progression d'environ 30 points^^ je vais essayer d'envoyer 2 défenseur en stage des que j'ai des fl ^^
nico56460 a écrit:
team41 a écrit:
nico56460 a écrit:
ouais une progression d'environ 30 points^^ je vais essayer d'envoyer 2 défenseur en stage des que j'ai des fl ^^
Moi je vais être a 260 bientôt, mais ma moyenne avant l'été étais de 160, donc sa va . Je me fixe qu'en décembre janvier, je me fait une team a 350 .
LionelMessidu34 a écrit:
nico56460 a écrit:
team41 a écrit:
c'est déjà une bonne progression, continue à envoyer en stage c'est le moyen le plus rapide d'arriver au sommet !ouais une progression d'environ 30 points^^ je vais essayer d'envoyer 2 défenseur en stage des que j'ai des fl ^^
Moi je vais être a 260 bientôt, mais ma moyenne avant l'été étais de 160, donc sa va . Je me fixe qu'en décembre janvier, je me fait une team a 350 .
et moi je suis passé de 221 à 300 , mais beaucoup de temps passé à négocier c'est pénible ! et mon stade qui n'avance pas
team41 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
nico56460 a écrit:
et moi je suis passé de 221 à 300 , mais beaucoup de temps passé à négocier c'est pénible ! et mon stade qui n'avance pas
mon stade 40 000 places est en construction et finit demain 9 h 17 mais bon après l'I-C je forme gros PDF mini 750 000 fl / 800 000 fl enfin si je trouve
Les gars ces qui pour vous qui va gagner la L1 ? moi je vairait bien pierrick il a bien tafé sa team il encore des joueurs en stages en plus sont équipe est très jeunes
Dernière modification par nico56460 (04-09-2010 14:19:53)
Moi aussi je verrais bien Pierrick
x3-Piepie-x3 a écrit:
salut pierrick mais sérieux je voit bien ta team gagner la L1
Salut à tous
Mon match LdC > (Bursaspor vs Valence CF) http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3575777
manchester_80 a écrit:
Salut à tous
Mon match LdC > (Bursaspor vs Valence CF) http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3575777
salut julien
manchester_80 a écrit:
Salut à tous
JUJU tu m enverras le score par MP merci
CEP80 a écrit:
manchester_80 a écrit:
Salut à tous
Mon match LdC > (Bursaspor vs Valence CF) http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3575777JUJU tu m enverras le score par MP merci
Pas de soucis t'inquiètes pas
Salut Nico désolé je reste pas . Je passerai dans la soirée
Dernière modification par manchester_80 (04-09-2010 14:47:44)
nico56460 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
Ca va être difficile ... J'ai encore un joueur faible a envoyer en stage il a 18 ans et 361 points ...
x3-Piepie-x3 a écrit:
nico56460 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
Ca va être difficile ... J'ai encore un joueur faible a envoyer en stage il a 18 ans et 361 points ...
ces sa que tu appelle joueurs faible
nico56460 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
nico56460 a écrit:
salut pierrick mais sérieux je voit bien ta team gagner la L1Ca va être difficile ... J'ai encore un joueur faible a envoyer en stage il a 18 ans et 361 points ...
Oui oui mdr
x3-Piepie-x3 a écrit:
nico56460 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
Oui oui mdr
ce que tu viens de dire me rend
a plus pierrick
Dernière modification par nico56460 (04-09-2010 14:56:35)
Moi je vois yoyo champion, mais ça va se jouer au point près encore une fois !
Moi aussi je vois Yoyo
Salut la DHFL sa va ?
Yess j'ai gagner 2-0 , ces imcroyble après moi le 8 de mon équipe et le 10 de mon équipe ont ces blessé en 2 match !
Dernière modification par hugo-du35 (04-09-2010 16:01:41)
Sa Démare quand
CEP80 a écrit:
manchester_80 a écrit:
Salut à tous
Mon match LdC > (Bursaspor vs Valence CF) http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3575777JUJU tu m enverras le score par MP merci
Victoire 7-2 . Mp envoyé
Enorme Victoire de JUJU
POUR LE POST 2 MERCI D ENVOYER UN MP A ERWAN POUR TOUT CHANGEMENT SUR LA MOYENNE DE VOTRE TEAM / VOTRE AGE SI VOUS AVEZ VIEILLI ECT.....AFIN DE FAIRE L ACTUALISATION POUR LA SAISON 2
ET J AI DIS PAR MP
POUR LE POST 1 LES MAILLOTS OFFICIELLES DE LA DHFL NOUS RECHERCHONS 2 MAILLOTS POUR LA SAISON 2 LES PLUS BEAUX MAILLOTS SERONT MIS SUR LE POST 1 + RECEVRA 150 BONUS
DONC 300 BONUS A GAGNER VOUS AVEZ JUSQUAU DEBUT DE LA SAISON 3
LES CO GERANTS ET MOI MEME CHOISIRONT LE OU LES GAGNANTS BON JEU
Dernière modification par CEP80 (04-09-2010 17:20:42)
CEP80 a écrit:
Enorme Victoire de JUJU
http://rabahnaceri.unblog.fr/files/2008 … ortant.gif
http://pics.imagup.com/ano1/1279086617.png
POUR LE POST 2 MERCI D ENVOYER UN MP A ERWAN POUR TOUT CHANGEMENT SUR LA MOYENNE DE VOTRE TEAM / VOTRE AGE SI VOUS AVEZ VIEILLI ECT.....AFIN DE FAIRE L ACTUALISATION POUR LA SAISON 2
ET J AI DIS PAR MP
voila ces fait
je ne préfère pas monter le maillot que j'ai réaliser avec pait ces méga laid
Dernière modification par nico56460 (04-09-2010 17:31:08)
POUR LE POST 1 LES MAILLOTS OFFICIELLES DE LA DHFL NOUS RECHERCHONS 2 MAILLOTS POUR LA SAISON 2 LES PLUS BEAUX MAILLOTS SERONT MIS SUR LE POST 1 + RECEVRA 150 BONUS
DONC 300 BONUS A GAGNER VOUS AVEZ JUSQUAU DEBUT DE LA SAISON 3
LES CO GERANTS ET MOI MEME CHOISIRONT LE OU LES GAGNANTS BON JEU
HESITE PAS NICO ON N AI PAS LA POUR CE MOQUER
Dernière modification par CEP80 (04-09-2010 17:33:28)