Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico56460 a écrit:
j'ai calculer ma futur moyenne d'équipe quand mes 2 joueurs en stage seront revenue j'aurais la moyenne de 230 points je vais me faire exploser si je suis en L2 ou en L3
c'est déjà une bonne progression, continue à envoyer en stage c'est le moyen le plus rapide d'arriver au sommet !
team41 a écrit:
nico56460 a écrit:
j'ai calculer ma futur moyenne d'équipe quand mes 2 joueurs en stage seront revenue j'aurais la moyenne de 230 points je vais me faire exploser si je suis en L2 ou en L3
c'est déjà une bonne progression, continue à envoyer en stage c'est le moyen le plus rapide d'arriver au sommet !
ouais une progression d'environ 30 points^^ je vais essayer d'envoyer 2 défenseur en stage des que j'ai des fl ^^
nico56460 a écrit:
team41 a écrit:
nico56460 a écrit:
ouais une progression d'environ 30 points^^ je vais essayer d'envoyer 2 défenseur en stage des que j'ai des fl ^^
Moi je vais être a 260 bientôt, mais ma moyenne avant l'été étais de 160, donc sa va . Je me fixe qu'en décembre janvier, je me fait une team a 350 .
LionelMessidu34 a écrit:
nico56460 a écrit:
team41 a écrit:
c'est déjà une bonne progression, continue à envoyer en stage c'est le moyen le plus rapide d'arriver au sommet !ouais une progression d'environ 30 points^^ je vais essayer d'envoyer 2 défenseur en stage des que j'ai des fl ^^
Moi je vais être a 260 bientôt, mais ma moyenne avant l'été étais de 160, donc sa va . Je me fixe qu'en décembre janvier, je me fait une team a 350 .
et moi je suis passé de 221 à 300 , mais beaucoup de temps passé à négocier c'est pénible ! et mon stade qui n'avance pas
team41 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
nico56460 a écrit:
et moi je suis passé de 221 à 300 , mais beaucoup de temps passé à négocier c'est pénible ! et mon stade qui n'avance pas