Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lou28 a écrit:
sherpa a écrit:
yo au fait la prochaine fois que tu mettras la photo de ma nana en 1ère page du fofo (celle avec le t-shirt rouge) demande moi avant quand même ça me gène
bravo à toi pour ta victoire 10-2 sherpa , tu vas encore gagner des bonus pffff
ou la pas sur lou que je les gagne. La plupart que j'ai vu gagner les 500 bonus faisait des victoires 12-0 ou 12-1 la ça risque d'être un peu juste on verra
Sherpa se te dira un match le 8.
sherpa a écrit:
lou28 a écrit:
sherpa a écrit:
yo au fait la prochaine fois que tu mettras la photo de ma nana en 1ère page du fofo (celle avec le t-shirt rouge) demande moi avant quand même ça me gène
bravo à toi pour ta victoire 10-2 sherpa , tu vas encore gagner des bonus pffffou la pas sur lou que je les gagne. La plupart que j'ai vu gagner les 500 bonus faisait des victoires 12-0 ou 12-1 la ça risque d'être un peu juste on verra
Moi j'ai pas pu faire mieux que 9-0
salut juju ça va?
sa m'énerve mon club a jouer 4 match et j'ai été appeler o fois a dire que normalement chacun devait jouer un match pendant les vacances je les retiens cela
Oui bien et toi ?
salut julien
Dernière modification par nico56460 (02-09-2010 15:19:22)
nico je n'ai pas tout compris , oui juju ça fait plaisir de te retrouver on se rtrouve dan la même pool en plus et ça me fais vraiment plaisir qu'on puisse à nouveau refaire l'ADC ensemble
sherpa a écrit:
nico je n'ai pas tout compris , oui juju ça fait plaisir de te retrouver on se rtrouve dan la même pool en plus et ça me fais vraiment plaisir qu'on puisse à nouveau refaire l'ADC ensemble
je suis dans un nouveaux qui a jouer 4 match et normalement chacun des joueurs devait être appeler pour jouer un de ces 4 match mais je n'est pas été du coup sa me fou en rogne !
nico56460 a écrit:
sherpa a écrit:
je suis dans un nouveaux qui a jouer 4 match et normalement chacun des joueurs devait être appeler pour jouer un de ces 4 match mais je n'est pas été du coup sa me fou en rogne !
c'est quoi comme tournoi?
Oui ça me fait plaisir aussi Vince
Salut Nico
Hier, rentrée à l'IUT, ça va changer du lycée
sherpa a écrit:
nico56460 a écrit:
sherpa a écrit:
Ce soir je joue un match LDC contre Iceman
sherpa a écrit:
nico56460 a écrit:
sherpa a écrit:
ces pas un tournois il avait organisé 4 match amicaux pendant les vacances
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
nico56460 a écrit:
je suis dans un nouveaux qui a jouer 4 match et normalement chacun des joueurs devait être appeler pour jouer un de ces 4 match mais je n'est pas été du coup sa me fou en rogne !c'est quoi comme tournoi?
Ce soir je joue un match LDC contre Iceman
à 20h je passerai yo
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
c'est quoi comme tournoi?Ce soir je joue un match LDC contre Iceman
à 20h je passerai yo
Ok j essayerai de suivre avec mon Télephone le score
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
Ce soir je joue un match LDC contre Icemanà 20h je passerai yo
Ok j essayerai de suivre avec mon Télephone le score
match de LDC contre jojochu dimanche a 18 heures pour inaugurer mon premier match dans mon 40 000 places peut-être un signe de victoire
Chez gosses sont en cours = on le remarque
CEP80 a écrit:
Chez gosses sont en cours = on le remarque
non sauf qui est le seul a ne pas être en cours ( car je reprend ) n'aller pas croire que sèche les cours
Non pas moi
x3-Piepie-x3 a écrit:
Non pas moi
vilain va en cours et tout de suite
Moi aussi je suis la depuis toute la journée mais comme j'ai rien a dire je ne parle pas .
Au moins on peut pas dire que je parle pour rien dire.
A 18 h match de ligue des champion,j'ai mes chances.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (02-09-2010 16:29:32)
Demain 8h ...
x3-Piepie-x3 a écrit:
Demain 8h ...
pareil...................... mais bon je vais revoir mes pote savoirs avec qui je vais être en classe savoir qui est mon prof principale savoirs qui j'aurais comme prof et après ces chiant ces les cours....
Dernière modification par nico56460 (02-09-2010 16:27:19)