Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Kofal a écrit:
Salut , vous allez bien ?
Bientot la fin des vancancesApres 2 mois c'est pas la mort quand meme
3 mois j'aurais eu ...
En vacances depuis le 02 juin et je reprend le 02 septembre , mais bon c'est badant quand même
DHFL = 9/30 d inscrit
Wedgard
Janot team
Tenerife
Manchester_80
master-lou-28
Colmar S-R
HOGAN S HEROES
RC Strasbourg - 67
Samurai Blues
Salut tout le monde moi je suis inscrits ?
hardy-du15 a écrit:
Salut tout le monde moi je suis inscrits ?
salut joris
Shuffle. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=6xQMvl2MfFM&feature=player_embedded
ces qui comme équipe
Uscd Dijon Mais j' habite plus chez ma mere chez démenager chez mon père cette été en alsace
Shuffle. a écrit:
Uscd Dijon Mais j' habite plus chez ma mere chez démenager chez mon père cette été en alsace
ah ok
hugo-du35 a écrit:
nico sa te dit :
300 Bonus vS contre l'achat prix max de Gyan ?
ouais !
Hello les amis, je vais reprendre la WTT ( compétition de tennis en match amical )...
Si certains d'entre vous sont intéressé pour s'y inscrire, il suffit juste de suivrele lien ci-dessous et de remplir le forumlaire...
WTT Turnament...
Le principe est simple, vous choisissez un nom de joueur ( ou de joueuse ) de tennis et vous le représentez dans les différents tournois qui seront organisés... Comme pour les tournois de tennis réel...
Vérifiez tout de même la liste des joueurs ( joueuses ) déjà pris...
Voila, j'espères que cela intéressera certains mais je recherches des personnes sérieuses qui joueront le jeu et pas qui passeront 15 jours pour s'en aller ensuite...
Merci d'avance...
yoyo, je me permets de poster ici car je penses pas que tu seras contre...
hugo-du35 a écrit:
Nico fait l'offre !
fait l'offre sur valbuena
Je m'inscris
CEP80 a écrit:
La Liste pourras etre changer si un membre tombe d accord pour inverser ( ADC vers IC vis versa)
LISTE ADC
1 Omforever59 (José)
2 Sherpa (Vince)
3 Sebbdu02 ( Seb)
4 CEP80
5 Sixt ( Alexis)
6 Xaleon
7 Manchester_80 (Juju)
8 Air1
LISTE IC contre PCA/CFU
1 Nico
2 Tenerife
3 Pierrick
4 Janot16
5 Eric
6 Bastien
7 Juju
8 Mael
9 Romu
10 Thommy
11 Aubino
12 Shuffle
MERCI A CHAQUE MEMBRE DE ME REPONDRE PAR MP SI C EST OK POUR ADC / INTERCARRIERE
je peux avoir la liste des membres participant a l'inter carrère du côté PCA et CFU ?
Re tous le monde...
Depuis que je suis inscrit, jamais vu la DHFL en 2e pages et sa fait 5 mois que j'y suis voir plus ... ( a peu près pareil que erwan) .
LionelMessidu34 a écrit:
Depuis que je suis inscrit, jamais vu la DHFL en 2e pages et sa fait 5 mois que j'y suis voir plus ... ( a peu près pareil que erwan) .
non je les déja vu il y'a 1 mois en 2 eme page
nico56460 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Cest pas grave pour le moment il y en a qui ont repris le travail ou qu'il sont occuper
nico56460 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Nan !
Moi la page est enregistré dans mes favoris donc ça tombe direct sur le topic de DHFL
yes je vais envoyer 2 joueurs en stage pour 5 jours 400 000 fl et 200 bonus au total
Moi aussi 2 joueurs pour 10 jours & en tout 550 000 Fls & 600 Bonus