Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello les ptits loups comment allez vous?
moi ca va super
ca fais 1 heure que je suis debout donc parfais
re tout le monde passage express
x3-Piepie-x3 a écrit:
didiloune a écrit:
Shuffle. a écrit:
Pedant 2heures hier dans mon jardin je fesait des frappes javais trop mal au cuissespourquoi ques ce que t'a a tes cuisse
Si il n'a pas fait de foot depuis pas mal de temps il doit avoir avoir des courbatures c'est pour ça qu'il a mal aux cuisses
8 que j'ai pas de foot en club
re tous le monde
Shuffle. a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
didiloune a écrit:
pourquoi ques ce que t'a a tes cuisseSi il n'a pas fait de foot depuis pas mal de temps il doit avoir avoir des courbatures c'est pour ça qu'il a mal aux cuisses
8 que j'ai pas de foot en club
8 ans ?
Zura82 a écrit:
Salut tout le monde
Résultat Journée 3 (manque 3 match) :
Eric : 3pts
Romu : 6pts
Robin : 1pt
Nico : 2pts
Argh ! J'ai encore oublier de pronostiquer ! J'ai une question, les récompenses, c'est par journée, ou a la fin du championat (le total de points) ?
x3-Piepie-x3 a écrit:
Shuffle. a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
Si il n'a pas fait de foot depuis pas mal de temps il doit avoir avoir des courbatures c'est pour ça qu'il a mal aux cuisses8 que j'ai pas de foot en club
8 ans ?
Euu chez fait juste débutant
salut les gar je faisai parti de l efl la je rentre de vacance je kompren pas tro l efl fini bon passons la page jai vu vince avec vous si ya moyen je vous rejoin ??? un des dirigean peut m contact ces sympa merci
LionelMessidu34 a écrit:
Zura82 a écrit:
Salut tout le monde
Nico : 2ptsArgh ! J'ai encore oublier de pronostiquer ! J'ai une question, les récompenses, c'est par journée, ou a la fin du championat (le total de points) ?
Les récompenses sont par journée Aubin
A zaza : Faut que tu vois ça avec Cep80, mais normalement on est complet donc ...
zaza76270 a écrit:
salut les gar je faisai parti de l efl la je rentre de vacance je kompren pas tro l efl fini bon passons la page jai vu vince avec vous si ya moyen je vous rejoin ??? un des dirigean peut m contact ces sympa merci
Je pense pas qu'il te prendront car la saison 2 est compléte a moins que tu attende la s3
re , je m'inscrit a la carrière apres mon stage
re tout le monde
Zura82 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Zura82 a écrit:
Salut tout le monde
Nico : 2ptsArgh ! J'ai encore oublier de pronostiquer ! J'ai une question, les récompenses, c'est par journée, ou a la fin du championat (le total de points) ?
Les récompenses sont par journée Aubin
A zaza : Faut que tu vois ça avec Cep80, mais normalement on est complet donc ...
J'ai encore une chance de gagner cette journée ?
j'ai 2 points sa va
tomjtegomme a écrit:
zaza76270 a écrit:
Je pense pas qu'il te prendront car la saison 2 est compléte a moins que tu attende la s3
Zaza à l'air actif comparé à certains membres de notre carrière
x3-Piepie-x3 a écrit:
tomjtegomme a écrit:
zaza76270 a écrit:
Zaza à l'air actif comparé à certains membres de notre carrière
il fraudais le prendre a l'essaie
nico56460 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
tomjtegomme a écrit:
Je pense pas qu'il te prendront car la saison 2 est compléte a moins que tu attende la s3Zaza à l'air actif comparé à certains membres de notre carrière
il fraudais le prendre a l'essaie
Oui & faire le '' tri " de certains membres de notre carrière
x3-Piepie-x3 a écrit:
nico56460 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
Zaza à l'air actif comparé à certains membres de notre carrièreil fraudais le prendre a l'essaie
Oui & faire le '' tri " de certains membres de notre carrière
ouais si tu le dit
Que veux tu dire par "tri" Pierrick ? Si tu ne veux pas le dire ici, tu peux me le dire par mp' .
Ah non je vais le dire ici
Tri : Limoger de la carrière les entraineurs non actifs un point c'est tout !
x3-Piepie-x3 a écrit:
Tri : Limoger de la carrière les entraineurs non actifs un point c'est tout !
oui je suis d'accord avec toi !
et en plus c'est que tu le dit franchement ces très bien !
nico56460 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
Tri : Limoger de la carrière les entraineurs non actifs un point c'est tout !oui je suis d'accord avec toi !
et en plus c'est que tu le dit franchement ces très bien !
Je suis franc & tranchant a la fois !