Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico56460 a écrit:
CEP80 a écrit:
nico56460 a écrit:
re tout le monde
De retour Nico concernant ASSE pas terrible Bergessio j aime Riviere en attaque rapide doit juste tafer la finition.
tu oublie sanogo
J aime pas non plus moi SANOGO en attaque je mettrai RIVIERE + achat d un attaquant
CEP80 a écrit:
nico56460 a écrit:
CEP80 a écrit:
De retour Nico concernant ASSE pas terrible Bergessio j aime Riviere en attaque rapide doit juste tafer la finition.tu oublie sanogo
J aime pas non plus moi SANOGO en attaque je mettrai RIVIERE + achat d un attaquant
moi j'aime bien ce trio t'attaque mais il manque un joueurs du style d'Ilan
CEP80 a écrit:
nico56460 a écrit:
CEP80 a écrit:
De retour Nico concernant ASSE pas terrible Bergessio j aime Riviere en attaque rapide doit juste tafer la finition.tu oublie sanogo
avec ou sans bonus ? sinon je peux te le faire prix normal
Aujourdhui à la DHFL =
Nous sommes 29membres suite à la demission de COACHFLO donc nous recherchons un membre pour le remplacer pour la S2 de Septembre
ESSAI = JEREMY ET THOMAS laisse en essai apres que Jeremy mais expliqué pourquoi peu de match et je laisse une chance aussi a Thomas doit eviter le flood
Dernière modification par CEP80 (18-08-2010 17:33:39)
Bonjours a tous
comment allez vous aujourd'hui ?
A demain les gars j ai du monde à la maison a tous salut JOSé
Je reste juste 5 minutes
Il me reste plus qu'un joueur a acheter & mon équipe sera compétitive
Quoi ?
x3-Piepie-x3 a écrit:
Quoi ?
Son Hélu ! (joueur)
Re a tous .
3 passages (sans compter celui ci) en 1h15, cest grave !
Salut les pingouins.
Je fais mon fantome pour ces mois de vacances. On se retrouve pour le début de la S2, je profite de Juillet/Aout pour me désensibiliser d'internet
A tres bientot, et montez bien vos équipes
Janot16 a écrit:
Salut les pingouins.
Je fais mon fantome pour ces mois de vacances. On se retrouve pour le début de la S2, je profite de Juillet/Aout pour me désensibiliser d'internet
A tres bientot, et montez bien vos équipes
Ta fait beaucoup d'apéro depuis le début des vacances ?
LionelMessidu34 a écrit:
Janot16 a écrit:
Salut les pingouins.
A tres bientot, et montez bien vos équipesTa fait beaucoup d'apéro depuis le début des vacances ?
désensibilisé d'internet = trop cramé pour appuyer sur une touche du clavier sacré Janot !
écric !!!! Je commencer a m'ennuyer, être seul a l'apéro, c'est pas marant !
erf, j'ai repris le boulot, mais je repart vendredi pour une semaine de vac' ===> donc moi aussi je me "désensibilise"
team41 a écrit:
erf, j'ai repris le boulot, mais je repart vendredi pour une semaine de vac' ===> donc moi aussi je me "désensibilise"
Ou tu vas aller ?
Me revoilà.
Merci CEP pour me laissé encore en essai.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (18-08-2010 21:29:00)
Arsenal-Fc_ a écrit:
Me revoilà.
Merci CEP pour me laisse encore en essai.
Grâce a qui ?
Po que 2 membres de la cariere connecter, et 4 sont passer depuis 19h (sans me compter) !
LionelMessidu34 a écrit:
team41 a écrit:
Ou tu vas aller ?
à un mariage vers Reims, enfin dans la savane à 1h de la moindre ville, et en + je dois y rester une semaine car on loue un gite....
tu trouves ça normal, habitant a 5km de la plage, de devoir me cogner 1000km pour aller dans un pays froid ?
Me revoilà
Bonsoir la DHFL, ça va bien?